? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme son nom l'indique,c'est sur le coté,a droite ou a gauche ;)
Bref...
CuteVengeance a écrit :J'ai une amie piercée aux deux joues j'adore ( comme le septum :D ) ...
Ca rend super bien sur elle en tout cas :D
Si t'écoute du rock,on va bien s'entendre j'adore aussi ^^
Tu compte mettre quoi comme bijou au fait ?

Oui j'adore sur la joue, je trouve sa original et vraiment très jolie. Après sa ne peut pas aller à tout le monde. :(
Oui j'ai vu, Avenged Sevenfold ! J'adore ce groupe !
Puis pour le bijou, je pensais à un fer à cheval. C'est ce que je préfère. :)
C'est ce que j'avais aussi ( fin je compte me faire repiercé alors ),ca fait trop classe :D
Déjà pour les joues faut pas qu'elles soient trop "grosses" ca fait pas terribles :s
Avenged Sevenfold c'est juste un groupe extraordinaire argh :oops:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Comme son nom l'indique,c'est sur le coté,a droite ou a gauche ;)

A ok merci je dormirais moins bête ce soir ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Je vais faire mon idiote mais piercing au labret ok je sais ce que c'est mais labret décalé c'est comment ???

C est juste un labret qui est fait sur le coté de la bouche (en dessous quand meme) au lieu d au milieu ;)
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
CuteVengeance a écrit :Comme son nom l'indique,c'est sur le coté,a droite ou a gauche ;)

oh pardon, j avais pas vu ta réponse :oops:
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
J'ai un piercing au labret decalé a gauche depuis mes 16ans, je t'assure que je j'ai absolument rien senti,la femme m'expliquai très bien ce qu'elle faisait, j'ai trouver ca super :-)
Tu desinfecte ton piercing avec de l'isobetadine BUCALE pour l'interrieur, et un sprai cicatrisant qui ne pique pas pour l'extérieur :-)
Mais bon pour les pommades, la personne te donnera un papier et t'expliquera tout :-)
ATTENTION AU FOND DE TEIN: Evite d'en mettre pour ne pas chopper une infection
Normalement tu ne saigne pas, ou juste un peut.
Ta lèvre gonfle des le lendemain, tracasse, çà fais pas mal & ça dure environ 1 à 2 semaine :-)
Quand ta lèvre se dégonflera fais attention quand tu mange, de ne pas mordre sur le barre, parce que la, j'tassure que sa fais TRÈS MAL ! lol
La perceuse est tres grande, tu pourra la changer apres 1 mois environ
En cas de probleme, esite pas a rappeler l'endroit ou tu t'est fais percée :-)

Mais attention, reflechi bien, un piercing c'est quand meme un troux dans ta peau, qui en fait, ne sert a rien lol Je le regrette pas, mais bon je l'aurai pas se serai le meme :-) Je t'ai dit tout ce que je sais donc maintenant a toi de voir :-) Tien moi au courant, bisou :-)
Ne mettez pas de pommade ni de spray cicatrisant,c'est inutile,faites juste vos soins !
Perso le FDT ne m'a causé aucune infection,parce que je ne le mettais pas sur le piercing.
Bref...
Oui j'ai eviter aussi d'en mettre dessu pendant le cicatrisation, mais faut faire attention avec la poudre lol
Mais maintenant y en dessu ou y en a pas, sa change rien ...
PAS DE CREMES sur un piercing tout frais, jamais : ÇA ÉTOUFFE donc ça macère, ça ne cicatrise pas, bien au contraire !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
C'est sur qu'il vaut mieux faire attention avec ca,pareil pour les rouges à levres,gloss et meme baumes,pendant la cica fuyez les :lol:
Moi ca m'a rien fait de spécial mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde,donc ..
Bref...
Alissou a écrit :La perceuse est tres grande, tu pourra la changer apres 1 mois environ

Y a que moi que ça laisse pantoise ? :?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Je pense que c'était une faute de frappe :lol:
Le piercing est trop grand au début ( enfin la barre )
Bref...
C'est ce que j'ai dit lol la perceuse, c'est la barre qu'on te met quand tu es percée ^^
Ca s'appelle pas une perceuse hein ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »