Bon , je vais expliquer mon cas alors moi je suis mariée j avais un logement hlm le loyer 512 euros , mon mari a décidé de me quitter en decembre 2008 ,j ai appris ma grossesse à cet période , d 'abord je suis allée chez mes parents car mon mari qui était le seul a travaillé a gardé l 'appart , en allant faire mon changement de situation a la sécu on m 'a dit que j 'avais le droit a l 'api allocation parent isolé qui depuis juin est devenu rsa ,moi je pensais même pas y a avoir le droit ,donc j "ai touché 529 euros jusqu 'à mon accouchement , mais entre temps m 'on mari a changé d 'appart ,et on ma fortement conseillé de récupéré mon appart ,j 'ai le droit en tant que mère seule environ 360 euros d 'apl ,et depuis la naissance de ma fille j 'ai le droit a 846 euros (dont 177 euros de paje 89 euros de soutien familiale qui sera retiré quand la pension alimentaire sera fixé et le reste c 'st le rsa ) en gros une fois mon loyer payer il me reste 700 euros pour payer les factures , l 'alimentation en plus j 'ai de la chance car mon loyer comprend l 'eau et le chauffage ),donc tt ce roman pour dire que si son mari vit avec elle , elle n 'aura rien car elle ne sera pas parent isolé pas de rsa en faite , juste la paje et si elle trouve un appart par miracle l 'apl, sauf qu 'un apparthlm c 'est minimum 2 ans d 'attente .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour