Bonjour
Tu as entendu ces mots de la bouche de l'homme qui partage ta vie et ton quotidien, mais aussi avec lequel tu as eu un enfant, et tu as été choquée, déçue, attristée. Tu penses qu'il ne te trouve pas "bien" et tu te poses des questions quant à son amour pour toi. Je comprends que tu aies la tête qui tourne et que tu te poses 1000 questions, le mieux serait peut-être de les lui poser à lui, et de lui exprimer tes émotions.
Sans l'accuser, juste lui dire que tu as ressenti tel sentiment lorsqu'il a prononcé cette phrase.
J'espère que vous pourrez discuter à coeur ouvert.
En tout cas votre petite surprise est vraiment très belle
Bises
Tu as entendu ces mots de la bouche de l'homme qui partage ta vie et ton quotidien, mais aussi avec lequel tu as eu un enfant, et tu as été choquée, déçue, attristée. Tu penses qu'il ne te trouve pas "bien" et tu te poses des questions quant à son amour pour toi. Je comprends que tu aies la tête qui tourne et que tu te poses 1000 questions, le mieux serait peut-être de les lui poser à lui, et de lui exprimer tes émotions.
Sans l'accuser, juste lui dire que tu as ressenti tel sentiment lorsqu'il a prononcé cette phrase.
J'espère que vous pourrez discuter à coeur ouvert.
En tout cas votre petite surprise est vraiment très belle
Bises
*°* On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux *°*
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)