_Mumu_ a écrit :Bref, ce post n'était pas destiné à ce que je m'étale, je veux lire les réponses des vlriens moi
Oh si étale toi de tout ton long sur cette banquette VLRienne et raconte nous tous tes soucis :p
oui je sais je sors... :peur:
_Mumu_ a écrit :Bref, ce post n'était pas destiné à ce que je m'étale, je veux lire les réponses des vlriens moi
VinZent a écrit :_Mumu_ a écrit :Bref, ce post n'était pas destiné à ce que je m'étale, je veux lire les réponses des vlriens moi
Oh si étale toi de tout ton long sur cette banquette VLRienne et raconte nous tous tes soucis :p
_Mumu_ a écrit :VinZent a écrit :_Mumu_ a écrit :Bref, ce post n'était pas destiné à ce que je m'étale, je veux lire les réponses des vlriens moi
Euhh, si tu veux ouais, mais ce post finira par battre tous les records de nombres de pages !
Skyquest a écrit :Mumu... j'adore quand il joue les anguilles et qu'il ne répond pas à la question...
VinZent a écrit :Skyquest a écrit :Mumu... j'adore quand il joue les anguilles et qu'il ne répond pas à la question...
Oui mais si je réponds a la question ça va être censuré !Mais je sais pertinemment ce que je veux moi...
VinZent a écrit : Mais je sais pertinemment ce que je veux moi...
_Mumu_ a écrit :Quand certaines d'entre vous disent "je prends la vie comme elle vient", ça veut dire que vous ne vous demandez pas ce que vous aimerez pour votre vie ? en termes de boulot, vie amoureuse, sociale ?
C'en est au point où je n'ai pas de passions, juste quelques loisirs et encore ...
louis_cyfer a écrit :purée si à chaque fois je dois déprimer parce que mes rêves je ne les réaliserais jamais... je préfère encore ne pas rêver et garder mes pieds bien sur terre. au moins là je suis pas décue.
Vous y êtes presque ! 👍