? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
reinette81 merci pour ton conseil lol sa peu donner des idés de sous vétement 8)
kiss
moi je porte des string et surtout une preference pour les shorty string, ca met en valeur nos rondeurs sans se sentir saucisonné :roll:

je ne vois pas pkoi on ne pourrait pas etre sexy et porter de la lingerie sexy et glamour sous pretexte qu'on a des rondeurs!... au contraire c'est souvent très jolie car nos rondeurs sont misent en valeur ;)
mes vous etes magnifiques mesdemoiselle, et oui ronde_caline a bien raison de dire que ca vous met en beauté de la jolie lingerie, vous avez le choix, vous etes tré belles!!

kiss you a toi aurelie62
melimelo92 a écrit :Ben vu que je trouve les strings moches en général, ben je dirais que ce soit sur les rondes ou les minces, c'est pareil. Les canadiens appellent ça des "coupe-crotte", ça parle bien à mon "imaginaire" ;)

Excellent, faut que je me rappelle de ça :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je trouve ça moche, que ce soit sur une ronde ou sur une mince.
Et puis je ne suis pas non plus fan de la ficelle entre les fesses :mrgreen:
Mais une copine qui ne porte que ça m'a convaincu d'essayer, alors faut pas mourir idiot et je l'ai fait, et franchement... j'ai même pas pu sortir de chez moi tellement j'étais pas à l'aise et que je trouvais ça pas beau :lol:

Mais chacun ses goûts ! ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"

je suis pour, j'ai même fait découvrir le string à ma nana...dont act...et elle le porte avec pas mal d'élégance...donc pour moi c'est une question de choix perso, mais je trouve qu'une femme ronde est très belle avec de la lingerie...et heureusement le "temps des lingeries mémère" semble dépassé...
(ca c'étais la réponse sérieuse) :D

:lol: :lol: Bon sur le plan pratique...l'achat d'un string grande taille est amortis pleinement au vu du prix de la ficelle, t'en as au moins pour ta carte bleue. :onfire:

chti..... ;)
sacré chti, lol
et bien moi c'est mon zom qui avec ses reflexions sur mes grandes culottes qui m'a fait passer au string, il en avait marre de mes trucs immenses et pas sexy du tout, et dans ses yeux ben il aime en tout cas

et maintenant j'ai adopte a 100%
vous pouvez tromper tout le monde une fois, quelques uns tout le temps, mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps
AL

delphine
Je suis plutôt tanga que la ficelle !

Moi j'adore, je me sent bien dedans, malheureusement j'en trouve pas beaucoup .
C'est clair que je prends pas un string trop pitit sinon beh ca déborde . :lol:
Moi c'est string tous els jours j'ai été converti par une amie a l'age de 16 ans depuis je ne sais meme plus ce qu'est une culotte... ;)
-
je trouve sa génial que bcp de femme ronde on adopté le string je pensé pas qu'il y en avait autant 8) et je trouve bien aussi que bcp de personne reagisse je pensé pa avoir autant de réponse :lol:
kiss tt le monde !!
bon un jolie filles ronde ds un string ( de bon gout ) quoi de plus merveilleux , c un joli petit emballage cado !!

bisous
je peux pas dire....perso, je porte des slips.
Sur une femme, cela dépend....sans string, c'est pas mal aussi :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »