? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Rory tu sais y a encore queques mois j etais trés mal dans ma peau, mais j en ai eu marre de voir les gens vivre épanouis et moi non. C est un travail à faire sur soi mais on est toutes là pour s aider à ca :)
En plus sincerement t es super jolie !
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
non mais je rêve ? ou tu te rends pas compte que tu es très mignonne , il te manque vraiment rien pour être heureuse ( au fait tu ressemble à ma nièce mais elle s'appelle pas lilly mais wini , ça rime bien ,hein )Bref, tu sais ce qui te faut une bonne prise de conscience que le problème est dans ta tête , essaye de changer tes habitudes , sortir un peu du cercle du quotidien , fais des choses que tu ne fais pas d'habitude.
Moi à l'époque ou je me sentais mal et que je voulais m'en sortir quand je m'habille et que ça me boudine je me disais pas " Oh comment je suis grosse, rien ne me va ,de toute les façons quoi que je fasse je serai tjr grosse et moche" je me disais plutôt " Mais ce vêtement n'est vraiment pas bien coupé , et que de toute les façons c'est moi qui donne de la valeur et de la splendeur au vêtement , et pas le contraire" ton chéri te regarde avec les yeux de l'Amour donc ne te soucis plus de lui , parce qu'il sait ce qu'il veut " Toi" et qui il aime "Toi".
Tu sais un beau jour ,tu te réveillera le matin et tu te dira , " mais pourquoi je m'empoisonne l'existence avec des futilités !" tu as l'age des roses , c'est l'époque la plus heureuse dans la vie d'une femme , tu viens de sortir de l'adolescence et tu découvre tout les jours des nouvelles choses , tu commence à faire tes pas dans le monde des adultes " parce que dans quelques années tu sera peut être mère de famille , tu auras des enfants , tu aura une carrière professionnelle , un petit mari qui t'aime et tu aura d'autres préoccupations quotidienne , vous sortirez en famille  avec les enfants tu sera heureuse mais à coté tu aura peut être gâcher tes années de célibat à te tracasser pour rien .
Tu sais lilly quelqu'un qui est fou dira " je ne suis pas fou " et il ne guérira que si accepte sa folie donc le faite que tu es venue sur le forum nous raconter ta petite histoire veut dire que tu es consciente de ton malaise par rapport à ton image ,parce que tu as la volonté il suffit juste d'aller la chercher au fond de toi .
tu vas voir ma chérie tout finira par s'arranger ,et tu rigolera quand tu te rappellera qu'un jour tu pensais ainsi de toi même , comme quand on rompe avec un homme qui nous a  fait du mal et qui ne nous mérite sûrement pas et qu'après avec le recul on se dit " mais comment j'ai pu tombée amoureuse de quelqu'un comme lui ??? " tout évolue dans la vie et tout change , l'essentiel c'est que tu te aime ,et tu aime ta vie parce que tu es cette vie ...
A+
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »