? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hé bé, et moi qui me suis forcée de répondre gentiement... Plsu jamais je ne serais gentille :twisted:
C'est une blague ? Pfff... ça m'apprendra ! :evil:
Ambre a écrit :Hé bé, et moi qui me suis forcée de répondre gentiement... Plsu jamais je ne serais gentille :twisted:

parce que tu l'es parfois? derrière le latex, les talons aiguilles et les orties fraîches?????

:arrow: :arrow: :arrow:
plus modo ni en pause!!!!
Eve a écrit :
Ambre a écrit :Hé bé, et moi qui me suis forcée de répondre gentiement... Plsu jamais je ne serais gentille :twisted:

parce que tu l'es parfois? derrière le latex, les talons aiguilles et les orties fraîches?????

:arrow: :arrow: :arrow:

Punaise, mais c'est que ça me poursuit ce truc :lol:
Donc voici mon avis

si l'histoire est telle que raconté et quil sagit d'une adolescente presque majeur: Je pense que c'est pas a toi de ten vouloir comme cest elle qui sest mise tu n'es pas fait en bois (jeune sexy lol ca attire quand meme ;) ) Le mieux serait d'en parler avec elle et de voir quoi dire ou pas dire a Bobby.

si c'est un canular, alors tu as bien raconté l'histoire et sur le coup tu mas eu

voila

jai hate d'avoir le verdict
Maman est le plus beau métier du monde <3
Je partage l'avis de Tilou. A 17 ans, une fille sait ce qu'elle veut, donc pas de raison de t'en vouloir.
Mais si c'est un canular,.......... ;) ;)
Si c'est une fille:

Le problème n'est pas tant de savoir si elle sait ce qu'elle se veut ou si elle est sesquement majeur mais plutôt de savoir comment le prendra son pote.

Si c'est un clebs:

A 17 ans c'est un raisin sec et il doit être bien déglingué de partout.
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Yojik a écrit : Et puis merde, je suis adulte. Et à dix-sept ans elle aussi, elle l'est largement, non ?

Yojik a écrit : il m'avait demandé de la surveiller, de pas la laisser faire n'importe quoi et qu'en plus, il avait confiance en moi.

N'importe quoi :!: :!: :!:
Qui fait garder une fille de 17 ans :?: :?: :?: :shock: :shock:

Sauf si bien sur elle a des troubles physiques ou psychiques et dans ce cas là t'as VRAIMENT ABUSE !!! :twisted: :twisted: :evil:

Sinon, c'est du tiré par les cheveux ton histoire ...
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
perso au debut j ai eu peur j ai que tu allais nous dire qu elle avait 10 ou 7 ans :-/ !!

mais bon si c est comme ca ...
j ai deja du mal a tolere que mon pere soit avec une fille de mon age .... alors perso je ne me prononcerais pas car je ne serais pas du tou objectif !!

bon courage pour la suite

le reve de l homme : avoir une tite jeune se realise pour certain ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
**écroulée de rire** Nan, sérieux, vous y avez vraiment cru les filles ? Y'a pas un détail qiu vous a choqué ? genre... le fait que ce soit Yoj qui l'ait écrit ? :D

Moi, j'pense que Jenny est un Wookie... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Moi, j'pense que Jenny est un Wookie... :D

Ouai alors a moins d'être vraiment dans le trip SM à donf j'irais pas me frotter contre la patte d'un Wookie.
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
heuu j'ai bien fait de lire tous les messages , parce que sur ce coup là le doute s'est insinué dans mon petit esprit !
donc je vais attendre de connaitre la suite :)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Yojik a écrit :Bref, on boit certainement un peu trop, un verre, puis deux et puis un troisième parce qu'au bout d'un moment, on oublie de compter.

Il a rêvé la suite sous l'effet de l'alcool... tout simplement! :lol:
Raoul_le_conquerant a écrit :
Katcal a écrit :Moi, j'pense que Jenny est un Wookie... :D

Ouai alors a moins d'être vraiment dans le trip SM à donf j'irais pas me frotter contre la patte d'un Wookie.

Moi perso je trouve que c'est la version la plus plausible :lol:

PS: vive les wookies!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »