Mais vous excitez donc pas tous ! Combien de fois on l'a entendu le discours "les gros c'est que des gens qui se laissent aller à bouffer n'importe comment et n'importe quoi sans bouger leur gros cul ?" Moi j'ai arrêté de compter...
Quant à retrouver ma "dignité" en perdant du poids ! Je suis PTDR ! Vla t 'y pas que je ne suis pas digne ! Vous imaginez les magazines féminins ? "Retrouvez votre dignité avec le régime tomates/flotte "! C'est marrant, ma dignité je ne la plaçais pas dans mes bourrelets moi !
Bon alors quand est ce que tu nous le déballes ton grand secret ? (parce que souvent ceux qui postent des trucs comme ça, c'est pour pouvoir après nous donner LA solution pour notre rédemption ! Alleluia !

)
C'est quoi ton truc à toi ? Le cuculturisme ? (nan y a pas de faute !

) La méditation transcendentale à genou sur des tessons de bouteille imprégnés de piment ? L'extrait de pissenlit femelle ? TF1 à haute dose ? La poudre de rêve abortive de graisse ? La brouette tonkinoise inversée quatre fois par jour ? (rêvez pas les coupines, je blague, ça marche pô !
J'ai essayé...

).
Ben écoute, nous on va bien et on assume apparemment, donc faux ou pas, y a pas de problème. Va voir sur d'autres sites... Je sais pas moi... Sur Vivelesdésespérés.com peut être ?