? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kanxes a écrit :
Phenixar a écrit :
kanxes a écrit :les remix sont pas mals...d'ailleurs, c'est un remix qui m'a fait découvrir les groupes comme "pseudo echo" et autres....dont je n'ai plus souvenir du nom, j'aimais bien aussi un groupe un blond et un brun qui sont revenus avec des tubes en 1998-1999..

Remy et minet ??

Non, un duo américain....le nom va me revenir dans l'après midi sans doute.... :?: :?:

Je vois de qui tu veux parler, mais pareil, impossible de retrouver leur nom...Argh!!!!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Modern Talking, non ?
Si c'est ça c'est ceux qui font "You're my heart!! you're my soul!! naninaninanianinoooo"

Ils sont revenus avec ça en 98 et pi pof disparu!!!

Peut-être qu'à force de se faire lifter ils y ont laissé leur peau :D
C'est bien eux que je voyais!
Je sais pas si c'est les mêmes que kanxes avait en tête? :?
You can lightly sling
Oui c'est eux.
j'ai bien aimé leurs musiques remixées 8)
Mirmo mirmo zibang
Le plus souvent, j'aime les originaux, mais bon, tout dépend de la reprise et de sa qualité, si c'est juste pour faire commercial ou s'il y a une vraie envie derrière, ça se sent...

Pour My way et Comme d'habitude... ben, ça va vous paraitre con, mais... pour moi, c'est pas la même chanson, les paroles sont tellement différentes, l'une me donne des frissons pour une raison et l'autre pour d'autres raisons...

Y'en a que je ne supporte pas, c'est les reprises de chansons rock'n'roll genre Johnny et ses portes du pénitencier, ou quelques trucs d'Eddie Mitchell...

Et après... ben y'en a que je ne sais même plus quel est l'original, genre "Stairway to heaven", ou "California Dreaming" (Mamas & Papas ?), des trucs qui ont été tellement repris et dont la version la plus célebre n'est pas forcément l'originale...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je déteste la reprise techno house trans cequevousvoudrez de California Dreaming.
C'est un pur massacre...

Faut pas toucher à MES chansons et à MES groupes baba cool non mais ho! :evil:
You can lightly sling
Clair !!! GRAAAAVE !!!
Tu préféres la reprise de la Star Ac` ? :lol:
:shock: Quoi? La Starac l'a reprise aussi?????????

*meure*
You can lightly sling
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! Satan, sors de ce corps !!! tiens, Badine, vite, mange un bout de savon pour purifier ta bouche (euh, ton clavier ? :D) qui a osé prononcer le nom de celle que l'on ne doit pas nommer !!!!!
lucyinthesky a écrit :Je déteste la reprise techno house trans cequevousvoudrez de California Dreaming.
C'est un pur massacre...

wéwé confirmé RABAS JOIE !!!!!!!!
PFFFFFFFfffffffffffffffffffff :roll:
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
lucyinthesky a écrit :Je déteste la reprise techno house trans cequevousvoudrez de California Dreaming.
C'est un pur massacre...

Oh oui, pareil, j'ai été choquée....Nan mais ils respectent rien avec leur techno de merde.

Et ils ont fait pareil avec "if you're going to San Fransisco"....Arrrrrrrrrrrrrgh mais que je te les pendrais par les couilles ou les nichons moi :evil: !
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Phenixar a écrit :
C'est un pur massacre...

Comment ça "confirmé" ? :shock:
You can lightly sling
lucyinthesky a écrit :
Phenixar a écrit :
C'est un pur massacre...

Comment ça "confirmé" ? :shock:

car tu l as dit 2 fois que c etait null :p :p :p :p
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Répondre

Revenir à « Portnawak land »