Je pense que si on ne voit que ca c'est pour que les gens focalisent sur ses lunettes aussi ...
Bref...
pyralys a écrit :Ouais moi ce que je trouve un peu con c'est qu'avec un slogan sur les rondes on met un portrait d'une fille certes très jolie, mais dont on ne voit que la (forte et jolie aussi) poitrine - mais du coup, on en voit pas le reste de son corps.
Est-elle vraiment ronde ou pas ? Arnaque ou pas ?
pyralys a écrit :Ouais moi ce que je trouve un peu con c'est qu'avec un slogan sur les rondes on met un portrait d'une fille certes très jolie, mais dont on ne voit que la (forte et jolie aussi) poitrine - mais du coup, on en voit pas le reste de son corps.
Est-elle vraiment ronde ou pas ? Arnaque ou pas ?
Enfin la raison pour laquelle j'avais posté ce sujet à la base est que depuis quelque temps je trouve que les femmes rondes sont banalisées, on en voit de plus en plus dans la presse et à la télé - ce qui est certes une bonne chose - mais que du coup ces femmes ont quand même l'étiquette de "ronde" et non pas simplement de "femme", donc banalisées oui, mais avec quand même une retenue...
uninstant a écrit :
Il est vrai que ce n'est après tout qu'un moyen d'élargir la clientèle (ce n'est que de la pub)! Mais je trouve que cette campagne, au même titre que celle de dove (dont tout le monde ici se souviendra j'en suis sûr!) elle témoigne d'une évolution des mentalités et si cela peut "aider" les rondes à se rendre compte de leur beauté et à se décomplexer un brin, c'est du tout bénéf'!
pyralys a écrit :haha bien vu Thyde![]()
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé l'identité de la "ronde" de la pub, une amie l'a vue à la télé récemment avec Cauet car elle est danseuse, et justement ronde ! Oui oui, avec des bourrelets ! (ça rassure :p)
elle a de belles photos d'ailleurs si y'en a que ça intéresse
http://eden.bookfoto.com
(et ça fait plaisir, elle est aussi petite que moi ça change huhu)
Calista09 a écrit :uninstant a écrit :
Il est vrai que ce n'est après tout qu'un moyen d'élargir la clientèle (ce n'est que de la pub)! Mais je trouve que cette campagne, au même titre que celle de dove (dont tout le monde ici se souviendra j'en suis sûr!) elle témoigne d'une évolution des mentalités et si cela peut "aider" les rondes à se rendre compte de leur beauté et à se décomplexer un brin, c'est du tout bénéf'!
Comment veux-tu que cela décomplexe les vraies rondes complexées (toutes les rondes ne sont pas complexées) ? La femme de la pub a juste une bonne poitrine, cela ne fait pour autant d'elle une ronde.
CuteVengeance a écrit :L'objectif de cette pub est surement de montrer qu'après avoir mis ses lunettes Krys,on ne voit plus nos défauts ( plates,grande bouche,ronde .. ).
Fin c'est ce que j'en ai compris.
pyralys a écrit :haha bien vu Thyde![]()
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé l'identité de la "ronde" de la pub, une amie l'a vue à la télé récemment avec Cauet car elle est danseuse, et justement ronde ! Oui oui, avec des bourrelets ! (ça rassure :p)
elle a de belles photos d'ailleurs si y'en a que ça intéresse
http://eden.bookfoto.com
(et ça fait plaisir, elle est aussi petite que moi ça change huhu)
Vous y êtes presque ! 👍