? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Boop ! bah moi je sais pas trop en fait je me fais jamais draguer enfin je crois. Je pense plutot que je fais fuire les femme ou bien que j'ai renoncé a les draguer parce que question drague je suis nul a chier :lol: ! Heureusement ma rencontre avec Aspha tenait plus d'un drole de concours de circonstance !
Aouai non en fait je sais pas si je dois le prendre mal mais je me fais drager que par des nana qui ont trop bu :shock: !
Madden: est-ce que c'était toi :shock:

Est-ce que c'est moi ou personne n'a déjà fait une rencontre hasardeuse et que ça s'est bien fini. Je précise que les rencontre en boîtes c'est pas du tout pareil, y a le contexte qui est là.

Moi je crois que si l'homme se fait draguer par une belle inconnue, impossible qu'il rate ça. Et les filles c'est justement s'il est adonis qu'il est sur d'être jeté. :vamp:
Doucement, on se connait pas beaucoup et je suis du genre à chercher la bagarre et a manger trop de chocolat juste avant mes périodes.

Pour ma part, la drague la plus débile qu'on m'ait faite c'est de m'avoir envoyé une douzaine de roses rouges à mon travail. Sans farce. C'était un homme que je croisais par le biais de mon travail, à qui je n'avais jamais adressé la parole et dont je ne connaissais même pas le nom. Il m'a fallu faire une recherche dans l'ordinateur de la compagnie pour savoir qui il était. Lui, il perd pas de temps, on couches-tu ensemble oui-ou-non ? J'ai trouvé les méthodes de Bundy plus efficaces pour aborder la conversation. J'ai tout de même appelé l'homme pour le remercier et lui conseiller d'apporter les fleurs lui-même la prochaine fois, ça lui donnera un prétexte de saluer la (ou le) destinataire. :roll:
Play me with your sound
Et vous voudriez être draguée comment ?

Non mais parfois je vous trouve bien trop sérieuses, voire intolérantes.
Vous avez des idées bien arrêtées sur des tas de choses, y compris la manière dont il faut vous draguer.
Et après vous vous plaignez d'être seule (je parle de manière générale, là, pas uniquement pour les intervenantes de cette discussion).

Le mec vous parait lourdaud, vous trouvez que son discours craint ? Un éclat de rire est bien souvent le meilleur moyen de le ramener à plus de simplicité, ça montre que vous n'êtes pas une mijaurée, que vous avez de l'humour.
Un autre vous fait livrer des fleurs ? Quel bel hommage d'un homme peut-être timide...

Des boulets j'en ai eu mon compte aussi.
Mais j'ai souvent l'impression que vous considérez l'homme comme un ennemi, que ce soit dans la drague ou dans la vie de tous les jours.
Draguer n'est pas agresser.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence je t'aime :shock: :lol:

tu as traduit exactement ce que j'avais en tête ;)

Sérieux les filles détendez-vous. Arrêtez de penser qu'un homme va deviner exactement ce qu'il faut vous dire et ne pas vous dire, faire et surtout ne pas faire pour vous séduire, comme ça par magie, sans appréhender de se prendre un vent :-s et surtout on arrête de se chatonner "un jour mon prince viendra" assise sur son piédestal à longueur de journée

bon je vais prendre mon 2ème café Bonne journée :morning: :mrgreen:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
chaNtonner c'est bien aussi :roll: relis-toi Valé, relis-toi
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Adenora a écrit :En même temps, ça va faire complètement clichayyy de dire ça mais la meilleure façon de séduire, c'est d'être soi-même... Quel intérêt de plaire en se faisant passer pour ce qu'on n'est pas?

ah bah le mien il est bien nature :lol: remarque, les fois ou c'est arrivé (lui ou un autre), c'est toujours dans le meme style, je dois degager quelque chose de sauvage :lol:

mais meme en etant "boulet" j'avoue que si j'avais pas Didier et qu'il etait pas marié (ou en couple), je me serais bien laissé tenté :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca dépend un peu du contexte. L'histoire de Djaga, j'aurai pas trop apprécié, hein, que Monsieur fasse sa petite affaire en massant mes pieds. J'aurai été furieuse et pris ça comme une sorte de viol.

Par contre, le collègue qui offre des fleurs (ah, si seulement :lol: :lol: ), celui qui se creuse la tête pour échaffauder un plan pour aborder une femme qui lui plaît, qui a peut-être la trouille monstre de se prendre un vent mais qui y va quand même, ben moi je trouve ça courageux. Voilà. Quant à la forme, les mots qui sortent, pas facile de trouver les bonnes paroles pour la bonne personne, je crois, surtout si on ne la connaît ni d'Eve ni d'Adam.

Un jour, un homme que certaines d'entre-vous qualifieriez certainement de "lourdingue" m'a suivie dans la rue. Il m'a abordé après environ 5 minutes de marche. M'a posé des questions banales, voulait en savoir plus sur moi. Il avait une attitude qui m'a touchée, même s'il ne me plaisait pas. Il parlait très très vite, visiblement très stressé..., n'osant pas me regarder dans les yeux. Je lui ai souris répondu à quelques-unes de ses questions et expliqué gentiment que je n'étais pas intéressée car mariée. Il est parti de son côté en me souriant et me souhaitant une belle journée et je lui ai souhaité de trouver son bonheur... Du coup il a pas eu l'impression de se prendre un vent, du coup il était tout souriant et moi aussi parce que ça m'a mise de bonne humeur pour toute la journée.

C'est une histoire, ça ne se passe pas toujours comme ça, mais comme le dit Provence, prendre les choses avec humour, ça aide
Hummm , pour être courageux, la j'accorde.

Contexte: Si je te donne un billet de 20 euro, comme ça tout bonnement, en te faisant un beau sourire, tu le prends et un coup dans ta main je te demande un tour en voiture, c'est assez culotté de refuser.

Moi d'avoir reçu ces fleurs avec la note: De Jacques, appelle-moi après le travail, je t'invite a souper.

C'est assez culotté de refuser.

Je ne me prends pas la tête lorsqu'on m'aborde, seulement que la j'avais l'occasion de ventiler...

De toutes façon quelqu'un qui m'aborde sans m'avoir parlé c'est le physique qui lui tire la pipe alors que c'est ce qui tue les trolls qui entrent ici, l'admiration des courbes. Y a un petit quelques choses qui m'insulte. Je ne suis pas quelqu'un qui expédie, au contraire. Mais le coup des fleurs, ça m'a mis tout un mal aise, voila. :mrgreen:

Qui aime se sentir obligé de toute façon.

Quelqu'un d'insistant, c'est agressant.

Et toi Provence, quel est la méthode que tu as trouvé la plus audacieuse? :sifl:
Play me with your sound
Je ne me sens pas insultée si on m'aborde uniquement pour mon physique.
Si ça avait été le cas, je n'aurais jamais connu mon chéri, et c'est une vraie, belle et forte histoire d'amour.

Un type qui m'envoie des fleurs, je n'ai pas l'impression qu'il m'achète, et je ne me sens pas obligé d'accepter sa proposition. Ce n'est pas culotté de refusé, c'est normal, c'est une des possibilité, il a du lui-même envisager cette possibilité, et l'accepter.

Après... accepter n'engage à rien non plus. Je ne pense pas avoir refusé un jour une invitation quelle qu'elle soit. J'aime les gens, j'aime les contacts, j'ai faire de nouvelles connaissances. Je ne me sens pas une proie, donc tout va bien ;)

Mais sincèrement, je ne me rappelle pas de méthodes "audacieuses". J'ai eu droit à des tas de choses très variée. Mais rien qui m'ait vraiment marquée.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
il y en a une que je n'oublierais jamais car ça m'a vraiment marqué à l'époque quand j'avais 17ans :oops:
le type m'a remarqué apparemment dans le même bus assez souvent,un jour il ose venir m'aborder tout en m'expliquant qu'il ma repéré depuis un certains temps et comme il savez où j'allais descendre il m'a suivis.il me pose un tas de question et il veut avoir mon numéro pour pouvoir m'appeler.le type devait avoir l'age de mon père alors je refuse de lui donner mon numéro,il continus à insister je lui dit que je suis en retard je dois partir il me prend par le bras et il me dit :"prend un stylo et note mon numéro!" je lui dit que je ne veut pas son numéro il insiste encore plus et pour qu'il me laisse tranquille je lui prend son numéro.il me dit que je dois l'appeler le soir même :shock: je lui dit on verra mais je crois pas que j'appellerais.et la il me serre le bras il voulais pas me lâcher et il dit:"tu m'appelle ce soir compris" à vrai dire j'ai eu peur de sa réaction déjà qu'on était à un endroit perdus :peur:
je me disait qu'il y a que des type bizarre qui tombe sur moi :evil:
je suis d'accord avec Provence.

Oui, il y a des hommes louches mais ce n'est pas le cas de tous les hommes. Lorsqu'on réagit au quart de tour à presque toutes les approches, il faut parfois se demander si le souci n'est pas de notre côté (manque de confiance en soi, en les hommes ; trop exigeante...). (cela ne s'adresse pas à l'initiatrice du fil de discussion).

Personnellement, j'aurais aimé me faire draguer lorsque j'étais étudiante.
Je le prend toujours bien quand ça m'arrive de me faire draguer.

Le plus "lourd" que j'ai eu c'est un mec que je ne connait pas, je l'ai contacté car il était organisateur d'un tournoi sportif auquel des collègues voulaient s'inscrire et dans le cadre de notre association sportive du travail. Dès le premier mail, il me tutoie puis de fil en aiguille devient de plus en plus mielleux... Finalement, un de mes collègues s'inscrit au tournoi le dernier jour donc j'envoie par mail les documents d'inscription et je m'excuse pour l'inscription de dernière minute et il me répond que si je veux me faire pardonner, je peux toujours l'inviter à boire un verre. Du coup, les doutes que j'avais sur le fait qu'il me draguer malgrè mon nom de famille composé et le "madame" dans ma signature éléctronique se sont confirmés. Je lui ai dit que j'en parlerais aux autres membres de l'association, plus de nouvelles après par mail. Mon collègue m'a dit que la première chose qu'il a demandé le matin du tournoi c'était "ben elle vient pas Marie?" :roll:

Après, bien sûr, bossant une partie du temps au téléphone, j'ai déjà eu droit aux "vous avez une voix très charmante mademoiselle" et autres, dans ce cas c'est "heu, non, madame" sur un ton gentil mais bon...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ben Madden, j ai l impression que tu t y prends mal, mais c est pas parce qu une technique de drague est sans faille qu on est forcement interessée aussi.
il y a des femmes qui ne supportent pas d être abordée par des inconnus, charmants ou non!

me concernant, si quelqu un m aborde de façon un peu maladroite, ça ne me dérange pas, mais un type qui se permet des familiarités, non merci, surtout les yeux vissés sur mes seins. j en ai entendu des trucs :shock: mais je vai pas m étendre, on va encore me dire que je cherche à me faire plaindre. mais j ai vécu des situations cocasses.
j ai une copine qui prenait les trains de nuit, comme moi, elle m a raconté ses histoires, donc non je suis pas la seule, ouffff! y a un paquet de gens un peu louches dans certains coins à certains moments...

le coup du massage du pied, je mangeai des tomates avec une Amie, à Toulon, on rentrait de la plage, le soir, on attendait notre bus sur un banc un peu reculé. j aurai été seule j aurai refusé, mais là, j étais avec ma pote et on a rigolé beaucoup, du coup c est bien passé. mais c est glauque quand même! dans quel etat il est le gars pour en arriver la?

actuellement quand un type me drague comme un gentleman, ça éclaire ma journée, mais c est rare; quand un relou se radine, je sors deux ou trois phrases en anglais avec un accent excellentissime (qui se barre au bout des trois phrases ^^) et vu que la plupart ne comprennent pas, je suis tranquille!

parce que dire à un type qui nous fait l immense cadeau de nous adresser la parole qu on est pas interessée, c est pas toujours évident pour nous et encore moins pour eux. j ai failli me manger une claque une fois, j étais pourtant polie et souriante, "excusez moi mais je me marrie le mois prochain..." le gars m a proposé de m amuser une dernière fois avant le mariage, en scrutant mon corps. c est pas trés respectueux ça, j ai dis "non, vraiment..." le gars l a mal pris, il s est ennervé et j ai eu droit au sacro saint "grosse vache, tu ressembles à rien", devant un métro plein, ça fait toujours du bien, merci...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je reconnais que ce jeune homme a fait preuve de courage, ce n'est pas facile d'aborder quelqu'un, j'en serai moi même incapable je pense; mais la technique utilisée n'est surement pas la meilleure.
On a toutes fait l'expérience de ce genre de drague, le dernier en date à la caisse d'un supermarché,après m'avoir suivi un moment un homme m'a demandé si je ne voulais pas l'adopter car il était tout seul et bla bla bla..je lui ai répondu gentillement et il a laché l'affaire mais il y a quelques années je l'aurais envoyé promener sans ménagement...à croire que je deviens plus tolérante. :)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Kokoschka a écrit :Madden: est-ce que c'était toi :shock:

Est-ce que c'est moi ou personne n'a déjà fait une rencontre hasardeuse et que ça s'est bien fini. Je précise que les rencontre en boîtes c'est pas du tout pareil, y a le contexte qui est là.

Moi je crois que si l'homme se fait draguer par une belle inconnue, impossible qu'il rate ça. Et les filles c'est justement s'il est adonis qu'il est sur d'être jeté. :vamp:
Doucement, on se connait pas beaucoup et je suis du genre à chercher la bagarre et a manger trop de chocolat juste avant mes périodes.

Pour ma part, la drague la plus débile qu'on m'ait faite c'est de m'avoir envoyé une douzaine de roses rouges à mon travail. Sans farce. C'était un homme que je croisais par le biais de mon travail, à qui je n'avais jamais adressé la parole et dont je ne connaissais même pas le nom. Il m'a fallu faire une recherche dans l'ordinateur de la compagnie pour savoir qui il était. Lui, il perd pas de temps, on couches-tu ensemble oui-ou-non ? J'ai trouvé les méthodes de Bundy plus efficaces pour aborder la conversation. J'ai tout de même appelé l'homme pour le remercier et lui conseiller d'apporter les fleurs lui-même la prochaine fois, ça lui donnera un prétexte de saluer la (ou le) destinataire. :roll:

C'est super mignon des roses rouges,et très romantique je trouve :oops:
Bref...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »