ben Madden, j ai l impression que tu t y prends mal, mais c est pas parce qu une technique de drague est sans faille qu on est forcement interessée aussi.
il y a des femmes qui ne supportent pas d être abordée par des inconnus, charmants ou non!
me concernant, si quelqu un m aborde de façon un peu maladroite, ça ne me dérange pas, mais un type qui se permet des familiarités, non merci, surtout les yeux vissés sur mes seins. j en ai entendu des trucs

mais je vai pas m étendre, on va encore me dire que je cherche à me faire plaindre. mais j ai vécu des situations cocasses.
j ai une copine qui prenait les trains de nuit, comme moi, elle m a raconté ses histoires, donc non je suis pas la seule, ouffff! y a un paquet de gens un peu louches dans certains coins à certains moments...
le coup du massage du pied, je mangeai des tomates avec une Amie, à Toulon, on rentrait de la plage, le soir, on attendait notre bus sur un banc un peu reculé. j aurai été seule j aurai refusé, mais là , j étais avec ma pote et on a rigolé beaucoup, du coup c est bien passé. mais c est glauque quand même! dans quel etat il est le gars pour en arriver la?
actuellement quand un type me drague comme un gentleman, ça éclaire ma journée, mais c est rare; quand un relou se radine, je sors deux ou trois phrases en anglais avec un accent excellentissime (qui se barre au bout des trois phrases ^^) et vu que la plupart ne comprennent pas, je suis tranquille!
parce que dire à un type qui nous fait l immense cadeau de nous adresser la parole qu on est pas interessée, c est pas toujours évident pour nous et encore moins pour eux. j ai failli me manger une claque une fois, j étais pourtant polie et souriante, "excusez moi mais je me marrie le mois prochain..." le gars m a proposé de m amuser une dernière fois avant le mariage, en scrutant mon corps. c est pas trés respectueux ça, j ai dis "non, vraiment..." le gars l a mal pris, il s est ennervé et j ai eu droit au sacro saint "grosse vache, tu ressembles à rien", devant un métro plein, ça fait toujours du bien, merci...