Sauf que certains ne le font pas simplement car ils estiment que ce n'est pas leur "boulot", d'autres par peur de mal faire, d'autres par flemme, d'autres par étourderie. Chaque cas est unique.
Je me souviens, au début que j'habitais avec mon mari, son frère a passé 2 mois avec nous à la maison et j'ai fini par craquer. Il passait sa journée à glander devant sa console et ne sortait de sa chambre que pour prendre des vivres ou aller aux toilettes ou à la salle de bain. Quand les débris (canettes et emballages) finissaient par être trop nombreux (environ une fois par jour), il venait me larguer tout ça dans la poubelle mais si jamais il la remplissait, plutôt que de la vider, il me posait tout à côté. Le midi, il ne daignait pas sortir de sa chambre pour manger alors que j'avais passé un moment à préparer des choses qu'il aimait et je devais en balancer à chaque fois...
Un jour, j'ai craqué, j'ai appelé mon mari en larme en lui racontant et il m'a dit "et ben n'aies pas peur, rappelle lui que tu n'es pas notre mère mais ma copine". J'ai pris toutes les saloperies qu'il avait posé en vrac devant la poubelle et je suis allée les balancer sur son lit (il était dessus aussi lol), le midi, j'ai fait MA bouffe et quand il est arrivé en demandant "qu'est-ce qu'on mange", je lui ai dit "ah ben moi j'ai mangé mais comme ça fait une semaine que tu refuse de manger ce que je prépare, démmerde toi". Ca a été fini, tout s'est passé nickel après ça

J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port