Coucou,
alors de l'hypertension j'en faisais déjà avant la grossesse mais je prenais pas le même médoc là je prends du loxem 20mg (3 par jour ) et je vois l'anésthésiste tout les mois et il me préscrit une prise de sang pour controler toute un tas de choses que je ne pourrais pas trop t'expliquer parce que ben je comprends pas tjs tout lol!!
pour l'instant je travaille toujours je sais pas pour combien de temps !!
Un conseil repose toi le plus que tu peux et ne t'inquiète pas une HTA bien suivie et traité ne te posera pas de problèmes!!
J'ai des petites questions moi aussi
est ce que tu sens ton bébé bougé??? c'est une fille ou un garçon? et j'ai comme des douleurs de règles est que tu pourrais me dire si cela te fait pareil??
bisou
alors de l'hypertension j'en faisais déjà avant la grossesse mais je prenais pas le même médoc là je prends du loxem 20mg (3 par jour ) et je vois l'anésthésiste tout les mois et il me préscrit une prise de sang pour controler toute un tas de choses que je ne pourrais pas trop t'expliquer parce que ben je comprends pas tjs tout lol!!
Un conseil repose toi le plus que tu peux et ne t'inquiète pas une HTA bien suivie et traité ne te posera pas de problèmes!!
J'ai des petites questions moi aussi
bisou
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^