? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sinon, je viens de penser à un truc : pourquoi ne pas justement utiliser ce jeu pour lui montrer qu'elle a une vie réelle qui l'attend aussi.

Je m'explique, 2 solutions selon son caractère :
- si elle est de nature jalouse, tu te met à jouer toi aussi, à agir comme si quelqu'un t'attendais sur le jeu... Tu verras bien sa réaction.
- sinon, si tu as un autre pc et qu'elle n'a pas vu sur ton écran depuis le sien, créé toi un personnage sur second life et va la re-séduire dans son monde. Si elle préfère ce monde virtuel au vrai c'est peut-être tout simplement qu'elle a besoin de sentir qu'elle peut encore plaire et pas seulement à toi, qu'elle a besoin de se rassurer sur elle-même.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
oui vous me faite un peux peur
ont me dit tes un mec bien tu merite mieux,mais c'est vrai que j'ai peur de la perdre
heuz a écrit :c'est justement ce dont j ai peur,car elle y vas tout les jours comme si quelqu'un l'attendez

ben et pourquoi tu lui poses pas la question directement? elle répondra peut être. les femmes sont pas tellement muettes en général...

tu dis que t'as peur de la perdre mais en faisant rien et lui parlant pas, ca risque pas de s'arranger tout seul.

soit tu tentes la vie réelle, parler, essayer de faire des trucs en vrais, soit tu tentes second life et la soluce de mary morgane. t'as pas 36 solutions là.

et soit dit en passant déjà si tu sais pourquoi elle trouve sa vie virtuelle mieux que sa vraie vie t'auras un vrai élément de réponse...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Effectivement, essaye de lui en parler avant. Si elle continue à faire l'autruche, tu peux essayer d'en savoir plus en passant par second life mais sans forcément lui dire qui tu es.

C'est con comme technique mais pour celles qui ont vu le film "true lies", ça m'a fait penser à ça. La femme qui se retrouve engulée dans la routine et essaye de trouver un exhutoire, son mari le découvre et joue avec ça sans dévoiler son identité. Ca te permettrait de recommencer le processus de séduction et de lui montrer que tu tiens encore à elle sans pour autant lui poser d'ultimatum.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
bjr merci
mais je lui est deja demander
alors depuis la derniere fois ca ete mieux deux jours et puis rebelotte,je n'arrive pas a comprendre ce quelle veux,j'ai meme eut tendance a lui prendre la tete et je m'en suis voulu.
je ne vais pas super bien,quand d'autres homme sont egoiste ou pense qu'a eux meme et qui ne subise rien ca me déglingue.
car moi j'essaie d'etre une belle personne pour elle et j'arrive a rien,je voudrez tout simplement existé pour elle.
merci de me lire
As-tu tenté ce qu'on t'avait dit depuis ou pas?
Perso, pour moi, je lui poserai un ultimatum : soit elle y va moins (voir plus du tout), soit c'est moi qui m'en vais.
J'irai même jusqu'à chronométrer le temps qu'elle y passe, pour qu'elle se rende compte.
Rendu à ce point, y'a plus de demi mesure, faut parler, et vraiment.
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Oui faut arrêter d'être gentil,d 'ailleurs, certaine femme apprécie qu'un mec ne soit pas toujours à ses bottes.
Il y a votre couple et la famille, les enfants à sauver car là, c'est mal barré je trouve.
Réagis de façon un peu musclé dans tes propos, ultimatum menaçant, faire la gueule etc...réfléchis et trouve une stratégie afin de la contraindre à cesser cette vie artificielle et qu'elle revienne vers toi. Mais lui parler sans l'agresser toutefois, tout en lui faisant comprendre que çà ne peux plus durer en mettant uen grosse pression.
Bon courage.
COUPE L'ORDI!!!!!!!!!!!!
CAPOUT!!!!
MARCHE PLUS!!!!!!!
je sais,tu sais les réparer,mais la pas de bol:tu sais pas du tout d'ou pourrait venir le panne...

moi je debranche la prise adsl discretement. :twisted:
et je la rebranche tout aussi discretement...
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
lilie10 a écrit :moi je debranche la prise adsl discretement. :twisted:
et je la rebranche tout aussi discretement...

oué alors y'a mieux que ca à faire quand mm hein... parce que c un peu le premier truc à vérifier :lol:
merci deja
mais vous etes tres expeditif moi je suis un peux trop gentil je crois,j'ai essayer de lui expliquer que quand elle joue pendant des fois 4h et ne me parle pas du tout comme si j'etait pas la et bien c'est dur de ce sentir transparent.
alors que moi je demande juste d'avoir une vrai vie de couple,des dialogues des bisous des calins de la tendresse...mais elle me dit quelle m'aime et que elle veut pas que je parte.
que le jeu est juste son jardin secret et que j'ai pas a lui en privé.
Son jardin secret d'accord mais quand le jardin secret fini par envahir tout le reste, c'est plus un jardin secret mais une vie par procuration. Quand elle décroche du jeu, elle aimerait que tu ne lui adresse pas la parole et fasse comme si elle n'était pas là? Demande lui si ça lui parait etre un comportement normal même vis à vis de ses enfants, essaye de la faire réagir quitte à chronométrer effectivement le temps qu'elle y passe qu'elle voit à quel point c'est devenu
moi ma question est : combien de temps elle y passe?

non parce que si pour toi 4 heures c insurmontable je pense que vous avez pas les mm centres d'intérêts et tout ca hein ni la mm vision. parce que 4h sur un ordi c'est que dalle... je pense que je fais mini 3 heures d'affilé à chaque fois et des fois je fais ca 3/4 fois par jour (genre le dimanche). ok ca m'empêche pas de causer et je suis une geek mais bon j'ai une pote qui joue à wow et elle c pas 3/4 sessions de 3 heures c'est de 8h du mat à 2h le lendemain quoi... c ca jouer. quand je suis sur un jeu console c non stop aussi...
mais suis je bête. tu bosses dans l'info donc tu dois savoir à quel point on peut se retrouver pris là dedans non?
louis_cyfer a écrit :moi ma question est : combien de temps elle y passe?

non parce que si pour toi 4 heures c insurmontable je pense que vous avez pas les mm centres d'intérêts et tout ca hein ni la mm vision. parce que 4h sur un ordi c'est que dalle... je pense que je fais mini 3 heures d'affilé à chaque fois et des fois je fais ca 3/4 fois par jour (genre le dimanche). ok ca m'empêche pas de causer et je suis une geek mais bon j'ai une pote qui joue à wow et elle c pas 3/4 sessions de 3 heures c'est de 8h du mat à 2h le lendemain quoi... c ca jouer. quand je suis sur un jeu console c non stop aussi...

:shock: :shock: :shock: c'est l'horreur!!!!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »