coucou tt le monde g 17ans je mesure 1m75 pour 105 kg je c a mon age c po tré bien mé bon j'assume sof ke par mommen c dur d'affronter les mokeries des otres moi j'assume le faite ke je sois rond eje m'habille un peu a la mode celon mes gout et se ke sa plai pa je m'en fou complétemen je vi ke pour moi donc voila je voudré parlé avec dhomme et femme ronde pour me sentir moins seul ds se k la lol
voial je vous laisse j'esper avoir d reaction kiss tt le monde
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le mieux aurelie serait que tu lances ton propre post et non sur celui d'une autre
T'inquietes pas, c'est pas payant !
T'inquietes pas, c'est pas payant !
Mirmo mirmo zibang
Bonjour bonjour
moi aussi je suis nouvelle, peut être avez vous déjà remarqué mes (quelques) messages
Enfin tout ça pour dire que mon imc est de 25 mais que je me trouve quand même ronde (oui bon je sais il y a ronde et ronde). Mais sans vouloir détourner le sujet, est ce que je risque de prendre encore plus de poids en essayant dans perdre?
Et sinon bienvenue Lilibel !
moi aussi je suis nouvelle, peut être avez vous déjà remarqué mes (quelques) messages
Enfin tout ça pour dire que mon imc est de 25 mais que je me trouve quand même ronde (oui bon je sais il y a ronde et ronde). Mais sans vouloir détourner le sujet, est ce que je risque de prendre encore plus de poids en essayant dans perdre?
Et sinon bienvenue Lilibel !
La vie est un jeu
c'est le risque de l'effet yoyo, en te mettant au régime, tu habitues ton corps à vivre avec peu de calories et quand tu te remets à manger normalement, tu récupères le tout avec une prime en plus. La nature est bien faite ou plutôt était bien faite.Le corps est fait pour vivre avec des périodes d'abondance et des périodes de disette; quand il y a assez de nourriture, il stocke des réserves, quand la famine arrive, il puise dans les réserves, mais essaye de les faire durer le plus longtemps possible, c'est pour ça qu'on perd facilement les premiers Kg et ensuite de + en + difficilement les autres, et, dès que l'abondance revient le corps refait ses réserves en prévision de la prochaine disette, alors si tu n'as que quelques kilos en trop garde les et évite d'en prendre d'autres,, essaye de faire un peu de sport, natation ou cardio training par exemple, tu ne perdras pas de poids mais tu transformeras.,
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
chansons de Paul Jacques C...
dsl je suis nouvel donc je c pa tro se kil fo fer ici
... ké se ke tu voulé dire en parlant de créer mon propre post?? merci de repondre 
aurelie62 a écrit :dsl je suis nouvel donc je c pa tro se kil fo fer ici... ké se ke tu voulé dire en parlant de créer mon propre post?? merci de repondre
Chef oui chef
pour répondre rine de plus facile, tu le sais déjÃ
Par contre pour réaliser un noveau post, il faut cliquer sur "nouveau" qui se situe en haut à gauche de la barre titre bleue avec des fleurs
Mirmo mirmo zibang
ah oki merci c gentil kisss