Bonjour! ce que je veux dire,c'est de bien prendre votre temps avant de vous lancer dans l'aventure PMA,surtout si ton mari a du mal à accepter sa stérilité.Perso, jusqu'au bout,je lui ai demandé si il était bien d'accord pour se lancer dans ce projet et comme pour Triss, il m'a répondu qu'il préférerait que je sois enceinte plutôt que d'adopter mais ce n'est pas facile d'entendre son mari dire qu'il ne sera jamais "papa",biologiquement.Il en a fait son deuil mais ce n'est pas évident.Et puis,au niveau relations sexuelles,ça s'est bien calmé surtout que ça faisait presqu'un an qu'on était en essai.C'est là où il faut se montrer plus fort et accepter d'aller au-delà d'une relation physique.Attention,ça ne veut pas dire que ça ne revient pas mais ça fragilise le couple.Sans compter qu'il faut être assez présent pour tous les examens donc pour le boulot,il faut savoir composer car pour aller chercher le don au cecos, c'est à ton mari d'y aller seul ou avec toi mais c'est comme ça.Je te préviens au cas où.A plus! bonne journée!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.