? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelyy a écrit : et n'arretent pas de me dire que je suis jolie mais que je pourrai etre bien mieux sans ces kilos qui me gachent la vie...

Tout ce que je remarque c'est que ce ne sont pas tes kilos mais bien ta famille qui te gache la vie. Une gentille mise au point serait à envisager ;) (je connais, j'ai eu la même avec mes grands-parents donc...)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Juste mon tit témoignage qui vaut ce qu'il vaut :

Je m'assumais en tant que ronde avec mes 20 kilos en plus il y a quelques temps ... et je plaisais beaucoup aux hommes :oops:

J'ai du maigrir pour raison de santé et résultat : Je ne m'aime plus du tout et donc je pense que ça se ressent ... même si je fais toujours des efforts pour m'habiller, me coiffer, me maquiller ... On ne me regarde plus :(

Donc, crois-en mon expérience ... on peut t'aimer avec tes kilos en plus ;)

Bizz
Bonjour Quelvy

Je rejoins l'avis de tous un tour de taille n'a rien à voir sur le fait que tu plaises à ce garçon. Pourquoi ne pas accepter que tu es quelqu'un d'intéressant et jolie aux yeux des hommes?

Comme toi quand j'ai rencontré mon ex-mari j'avais une image déplorable de moi même (merci la famille qui se montrait odieuse) et lui était à l'opposé de ce que j'étais. Grand 1M93, mince, blond, yeux bleus...bref un canon. Il me draguait mais je ne comprenais absolument pas pourquoi et je pensais même qu'il se foutait de moi.

Bon il s'est montré persévérant et nous sommes resté mariés 7 ans! Alors tu vois il faut accepter que l'on peut être aimée pour ce que l'on est.
Et je peux te dire que cela a contribué à me réconcilier avec moi même, mon image....et à ne plus me laisser emm***** par ma famille! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Merci à vous toutes pour vos réponses!!!

Freudette j'aimerai bien que tu me donne les quelques conseil "en vrac" comme tu avais dis qui m'aideraient à me sentir mieux.

En ce qui concerne ma famille, encouragée par vos réponses, je n'ai parlé à ma mère qui m'a dit qu'elle ne pensait pas que ça me faisait aussi mal et qu'elle essaierait de faire des efforts.

En ce qui concerne le fameux garçon,finalement il n'y aura rien mais ce n'est pas à cause de mes complexes, mais parce que j'ai découvert un autre visage de lui lol j'ai été très déçu m'enfin bon c'est la vie.

Bisous à vous toutes et merci encore!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »