? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

moi en dehord du boulot....j'ai 2 véritable hobby...
la photo découverte avec une vue axé sur les domaines techniques anciens ou actuel (ambiance d'usine, péniche, train etc...) en noir et blanc, c'est souvent pour nous l'occasion de partir en chasse...après une préparation minutieuse, donc Coquinette et moi y allons en couple...

sans oublier notre passion en commun faire les "brocantes"....une façon de meubler l'appart à deux et de s'occuper de déco à petit prix....

le second hobby (plus en hivers) c'est le maquetisme que je pratique à la maison, c'est plus un hobby solitaire mais avec la présence de ma nana à proximité....

donc je n'aime guère faire des trucs en solo.... nous avons 2 unvers assez différents mais complémentaire, c'est une façon d'unir un peu plus notre complicité, je me verrais mal foutre le camps toute une journée dans mon coin, je trouverais ça assez égoîste envers ma nana.... partager c'est se connaître un peu plus....

chti ;)

gawan a écrit :Bonsoir

Tu dis que ton homme passe vos moments de disponibilité à assouvir ses passions, mais quand est ce que vous formez un couple ?

je suis désolée, mais je suis du même avis que tous les autres......il n'a pas encore grandi apparemment,si tu passes après tout ce qu'il "aime" , tu ne formes en aucun cas un couple avec lui.....réfléchi vite, tu ne peux pas envisager de vivre avec quelqu'un dans ces conditions.....tu seras juste là pour entretenir l'appart, lui faire ses repas, et lui servir enfin de compagnie quand il en aura envie.....tu mérites mieux que ça non?
vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!! :roll:
Ce soir g été signé le bail de notre future maison. Et puis ben la c dur... De me dire que je vais surement y finir seule dans cette maison :cry: :cry:
Mais on a tous besoin d'un chez-soi
T'y seras très bien, avec ou sans (enfin avec c'est mieux, soit ;) )
C'est pas une question d'être chiante mais on vit à deux, on travaille tous les deux et j'estime que quand je rentre du boulot, que j'ai fais les courses, la vaisselles et le repas, il peut m'aider à faire les devoirs du petit et à changer la petite ou à lui donner le biberon.

C'est trop facile de dire j'ai une passion alors quand je rentre du boulot je me fous sur l'ordi et je bouge plus!

Une chance mon zom a bien compris ça mais au début c'était dur de voir qu'il comprenait pas et de devoir toujours râler pour qu'il lache son pc. J'avais l'impression d'être la râleuse de service et la chieuse qui était jamais contente.

Mais maintenant, il se met sur l'ordi une fois que les enfants sont au lit et que l'appart est un peu rangé. Moi aussi j'aime bien profiter du peu de temps libre que j'ai après le boulot même si je n'ai pas de passion bien particulière...
C'est pas une question d'être chiante mais on vit à deux, on travaille tous les deux et j'estime que quand je rentre du boulot, que j'ai fais les courses, la vaisselles et le repas, il peut m'aider à faire les devoirs du petit et à changer la petite ou à lui donner le biberon.

C'est trop facile de dire j'ai une passion alors quand je rentre du boulot je me fous sur l'ordi et je bouge plus!

Une chance mon zom a bien compris ça mais au début c'était dur de voir qu'il comprenait pas et de devoir toujours râler pour qu'il lache son pc. J'avais l'impression d'être la râleuse de service et la chieuse qui était jamais contente.

Mais maintenant, il se met sur l'ordi une fois que les enfants sont au lit et que l'appart est un peu rangé. Moi aussi j'aime bien profiter du peu de temps libre que j'ai après le boulot même si je n'ai pas de passion bien particulière...
euh dsl pour le doublon... :?
Depuis notre dispute de dimanche soir je n'ai eu aucune nouvelles. Meme si je comprend pas son attitude, il me manque cruellement. Je l'aime de tout mon coeur. Il m'a deja dit que j'étais la femme de sa vie et je sais qu'il était sincere. J'ai envie de croire qu'il passe par une sale periode et que c ce qui le rend si injuste. Vous croyez que je me jette de la poudre aux yeux?
chti a écrit :
la photo découverte avec une vue axé sur les domaines techniques anciens ou actuel (ambiance d'usine, péniche, train etc...) en noir et blanc, c'est souvent pour nous l'occasion de partir en chasse...après une préparation minutieuse, donc Coquinette et moi y allons en couple...

[Hors sujet]

Et tu veux pas en mettre une poignée sur le site?

[/Hors sujet]
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
elfia a écrit :Depuis notre dispute de dimanche soir je n'ai eu aucune nouvelles. Meme si je comprend pas son attitude, il me manque cruellement. Je l'aime de tout mon coeur. Il m'a deja dit que j'étais la femme de sa vie et je sais qu'il était sincere. J'ai envie de croire qu'il passe par une sale periode et que c ce qui le rend si injuste. Vous croyez que je me jette de la poudre aux yeux?

bah c'est pas évident. Peut-être que c'est un mauvais moment, ptet que non...
En tout cas, réveille toi à temps si c'est de la poudre aux zoeils !
J'ai l'impression que les filles sont plus aptes à vivre à commencer leur vie plus jeunes que les garçons, je peux me trompter, mais je crois qu'il y a qu'avec le temps qu'il prendra conscience de cela, mais néanmoins te dire ce sont mes cop ou ma game cube avant c'est chaud quand mm! mais je crois aussi qu'il ne veut pas etre pris au pied du mur!!
elfia a écrit :Depuis notre dispute de dimanche soir je n'ai eu aucune nouvelles. Meme si je comprend pas son attitude, il me manque cruellement. Je l'aime de tout mon coeur. Il m'a deja dit que j'étais la femme de sa vie et je sais qu'il était sincere. J'ai envie de croire qu'il passe par une sale periode et que c ce qui le rend si injuste. Vous croyez que je me jette de la poudre aux yeux?

tu sais il me parait super jeune.
moi à son age (et même au tien tite puce) fallait pas me parler d'emenager de maison etc.....je me serais enfuie en courant. bon j'etais étudiante il n'en était pas question mais tout de même. ça n'est que vers 25 ans que ça m'aurait semblé normal. ça depend vraiment des gens. et si ton cheri est comme moi, c'est à dire pas préssé d'etre vieux pas pressé de grandir tu n'y peut pas grand chose. et ça ne veux pas dire qu'il ne t'aime pas!!!!!!!!!!!!! la chance que tu as c'ets que les mecs sont plus maléables que les filles et les filles plus persuasives. tu arriveras peut etre à lui forcer la main, à ce qu'il s'installe, à ce qu'il lache ses jeux si c'est vraiment ce que tu veux. j'ai d'ailleurs l'impression que beaucoup de filles agissent ainsi. mais tu ne peux pas le forcer à grandir si il n'en a pas envie ça doit venir de lui.
si tu l'aimes (et tu l'aimes ça se sent) il va te falloir de la patience. il changera seulement tu ne sais pas quand, certains à 30 ou 35 ans sont encore très gamins. et d'autres vers 20, 22....
si tu veux en discuter si ça te fais du bien tu peux m'en parler.
bisous
[quote="Raoul_le_conquerant"][quote="chti"][b][i]
l
[Hors sujet]

Et tu veux pas en mettre une poignée sur le site?

Y avais longtemps que tu ne m'avais posé une colle toi...Salut Raoul ;) si si... promis juré...j'attend une série de tirage faite le we passé sur le canal de la deûle...en noir et blanc et en couleur...donc si les clichés sont bon...promis juré je les diffuses...une façon pour tous de découvrir une facette du nord...

reçois très chèr raoul l'incontinent :silly: mes salutations d'usage usagée...(je suis pour le réemplois des mots) ;)

chti....hobby houba hop :onfire:
Chère Elfia,

Pour reprendre certaines idées exprimées:

Oui il est bon d'avoir des passions.
Oui, il est bon de partager son temps avec sa "moitié".
Oui, il est bon de se retrouver ensemble le soir dans la même chaumière.
Oui, l'hiver semble moins froid quand on le vit à deux.

Mais tu ne dois pas pour autant délaisser tes idées, tes envies et tu ne dois pas non plus imposer ton point de vue contre son gré à ton chéri.

Si vous vous aimez vraiment, vous arriverez à passer par dessus ces obstacles matériels qui rendent votre espace spirituel et affectif si peu habitable. ;)
il croit que je ne l'aime pas parce que je ne veux pas ceder. et je crois qu'il ne m'aime pas pour les memes raisons
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »