C'est rassurant d'avoir trouvé quelqu'un qui vit la même situation que moi ou presque, est ce qu'il serait possible d'avoir ton adresse msn ou électronique ou un moyen de communication plus précis pour qu'on puisse discuter plus facilement de tout ça, j'aurai pleins de question à te poser et peut être vice versa...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miloo1707@hotmail.fr
edit de l'équipe de modération
Petit rappel...
edit de l'équipe de modération
Petit rappel...
Prudence avec vos données !
Nous vous invitons à ne publier aucune donnée personnelle (tel, email...) dans vos messages afin d'éviter toute utilisation mal intentionnée par des tiers. Si vous souhaitez néanmoins diffuser des données personnelles, Vivelesrondes dégage toute responsabilité de l'exploitation qui pourrait en être faite
Je vis également la même situation que toi, depuis trois ans maintenant, ça commence à datter... Je me retrouve aussi vraiment beaucoup dans ton récit puisque j'ai vécu la même chose...sauf qu'on s'est jamais embrassées mais sinon la situation était très semblable.
Cette situation me bouffait tellement que j'avais l'impression de devenir dingue, j'étais aussi très possessive avec elle...et j'ai fini par tout détruire entre nous
Ca fait plus d'un an qu'elle ne m'adresse plus la parole. Malheureusement je ne lui ai jamais avoué mes sentiments et je le regrette beaucoup, et je n'ai pas réussi à l'oublier. Aujourd'hui encore je sais que je dois lui parler pour m'en sortir mais je ne sais pas comment
Enfin j'aimerais savoir si la situation a évolué depuis ? Même si ton message datte d'il y a seulement trois semaines on sait jamais
Bisouxxx et bon courage
Cette situation me bouffait tellement que j'avais l'impression de devenir dingue, j'étais aussi très possessive avec elle...et j'ai fini par tout détruire entre nous
Enfin j'aimerais savoir si la situation a évolué depuis ? Même si ton message datte d'il y a seulement trois semaines on sait jamais
Bisouxxx et bon courage
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
Salut si tu a besoin de parler je peux t'aider sur certaine question que tu voudrais savoir de la façon que tu pourrais procéder de t'aider sur les conseilles que tu demande enfin je l’espéré je suis aussi dans la même situation que toi sauve que se n'est pas aussi mal considérer que ou tu vie je pense normalement je parle rarement sur les forum je poste jamais mes a lire ta situation j'aimerais bien pouvoir t'aider en espèrent de pouvoir faire quoi se sois
et de bien ta conseiller du mieux je peux
et de bien ta conseiller du mieux je peux
Narcisse23
C'est marrant car ce que tu racontes, je l'ai plus ou moins vécu moi-même. J'étais très très proche de ma meilleure amie au lycée, et toutes les deux on est aussi allées "plus loin" après des soirées où on avait trop bu (mais ça dépassait le simple bisou...)
On ne s'est jamais avouée l'une à l'autre ce qu'on ressentait, ce qui fait que quand on est arrivées à la fac, et qu'on a commencé à avoir de nouveaux amis, j'ai coupé les ponts, et elle aussi. Je ne supportais pas de la voir avec d'autres, et je pense que c'était réciproque puisqu'elle n'a jamais essayé de me recontacter.
Je te dis ça car je m'en veux encore aujourd'hui : on aurait pu vivre une vraie histoire, quelque chose de très fort, mais je n'ai pas osé me l'avouer et lui avouer à elle. Alors que si on en avait parlé, on aurait peut-être eu du mal à l'assumer, mais au moins on aurait pu essayer quelque chose.
Le mieux c'est que tu lui en parles. Ca risque de lui faire peur, c'est sûr, mais il vaut mieux pour toi que les choses soient claires. Là tu souffres car tu ne sais pas ce qui peut ou non se passer entre vous, et elle n'imagine pas le mal qu'elle te fait quand elle te délaisse. Si elle savait tout ça, elle agirait peut-être différemment.
On ne s'est jamais avouée l'une à l'autre ce qu'on ressentait, ce qui fait que quand on est arrivées à la fac, et qu'on a commencé à avoir de nouveaux amis, j'ai coupé les ponts, et elle aussi. Je ne supportais pas de la voir avec d'autres, et je pense que c'était réciproque puisqu'elle n'a jamais essayé de me recontacter.
Je te dis ça car je m'en veux encore aujourd'hui : on aurait pu vivre une vraie histoire, quelque chose de très fort, mais je n'ai pas osé me l'avouer et lui avouer à elle. Alors que si on en avait parlé, on aurait peut-être eu du mal à l'assumer, mais au moins on aurait pu essayer quelque chose.
Le mieux c'est que tu lui en parles. Ca risque de lui faire peur, c'est sûr, mais il vaut mieux pour toi que les choses soient claires. Là tu souffres car tu ne sais pas ce qui peut ou non se passer entre vous, et elle n'imagine pas le mal qu'elle te fait quand elle te délaisse. Si elle savait tout ça, elle agirait peut-être différemment.
je tenais juste a dire que pour se que tu disais que setais mal vue ou tu habite et tout je sais pas ou tu habite mes suposement que en france sa la eter aprouver maintenant ya pas si long temps..
Narcisse23