? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VinZent a écrit :
Petur a écrit :J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.

Et un cliché ! un ! :roll:
Troll en vue ! un de plus me direz-vous... :roll:

Parfois j'ai honte d'être un homme quand je lis ce type de sujets :evil:

+1 pour moi et je rajout une remarque "ils sont " je savais pas que les filles rondes était des hommes rassurai moi ils c'est pour les hommes et femmes c'est comme le vous nous
mieux vau rire
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
c'est comme pour moi: j'aime les fraises et c'est mon choix!
gantz a écrit :
VinZent a écrit :
Petur a écrit :J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.

Et un cliché ! un ! :roll:
Troll en vue ! un de plus me direz-vous... :roll:

Parfois j'ai honte d'être un homme quand je lis ce type de sujets :evil:

+1 pour moi et je rajout une remarque "ils sont " je savais pas que les filles rondes était des hommes rassurai moi ils c'est pour les hommes et femmes c'est comme le vous nous
mieux vau rire

En faisant abstraction de la teneur du message, dont on a suffisamment parlé, je voulais juste ajouter quand même que vous y allez un peu fort. S'il y a des fautes dans son message, c'est que Petur n'est pas français, comme le laissait deviner son pseudo, et ce qu'il a confirmé dans son autre message posté dans la section "Rencontre".

Que l'idée sous-jacente sois stupide, ok, je l'ai dit moi-même plus haut. Mais quant à la forme, un peu plus de tolérance serait bienvenue je trouve
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit : Mais quant à la forme, un peu plus de tolérance serait bienvenue je trouve
;)

Tu me cite, mais je n'ai rien dit sur la forme de son message car j'ai lu son premier ! J'ai juste parlé du fond... :oops:
Je citais Gantz ;) et j'avais lu plus haut une autre allusion à la syntaxe approximative de Petur....
Tu as raison j'aurais du mettre un peu mieux en forme mon quote :oops:
Sorry VinZent :kiss:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'aime les femmes rondes (BBW). Elles sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Je recherche pour une. Merci.
C'est bien d'avoir rectifié les fautes de français, mais franchement tu aurais pu aussi tenir compte de tout ce qui avait été dit plus haut.
Non, les femmes rondes ne sont pas plus ni moins honnêtes, sentimentales, bonnes vivantes et amoureuses que les autres. NON :evil:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Petur a écrit :J'aime les femmes rondes (BBW). Elles sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Je recherche pour une. Merci.

Non, non, non et encore non. Nous sommes toutes différentes. Une femme ronde peut avoir le même caractère qu'une femme mince. Cela n'a rien à voir avec le poids.

Et puis, les femmes ici ne recherchent pas forcément quelqu'un. Ce n'est pas un site de rencontre même s'il y a une rubrique adéquate.
Problème d'accord!
Tu cherche une ronde pour quoi faire dis moi?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Tu cherche une ronde pour quoi faire dis moi?

soit jouer au rami, ou un trivial pursuit ou encore pour jouer à la marelle...à part ça je ne vois rien d'autre!! :lol: :lol: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Dans Son premier message il disait pour relation amicale alors le fait qu'on soit ou pas plus amoureuse ça change quoi?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Il a du se trouver une victime parce que le message remonte à 1 mois :P
rien
Ben elle a du abdiquer puisqu'il est revenu :D
Ah non, octobre pas novembre. P'tain suis blonde LOL
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »