? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
rayanne1978 a écrit :je suis déçus, je vien ici pour échangé et pas pour me faire insulter, je me suis peut etre mal éxprimé, franchement vous étes des personnes méchante et avec bcp de préjugé,je parlais au personne qui rencontre des dificuter a faire l'amour a cause de leur surpoid !!! c une question normal !!!

et de savoir çà va t'aider en quoi? tu as des problèmes de poids et de sexualité?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
rayanne1978 a écrit :je suis déçus, je vien ici pour échangé et pas pour me faire insulter, je me suis peut etre mal éxprimé, franchement vous étes des personnes méchante et avec bcp de préjugé,je parlais au personne qui rencontre des dificuter a faire l'amour a cause de leur surpoid !!! c une question normal !!!

Rayanne pour une fois, je vais être gentille et essayer de t'expliquer calmement les choses. ;)

Oui, comme on te l'a dit, ça a déjà été abordé comme sujet et pas qu'une fois. Il suffit que tu fasses une petites recherche et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. A force c'est gonflant.

Et puis rien ne t'empêche de participer au sujet en cours aussi. Et pas que dans le sexo !

Mais, si jamais en recherchant sur le forum, tu ne trouves pas de réponses à une question, là tu peux lancer ton sujet ! Mais s'il te plait... une petite recherche avant et du tact quand tu le lances.

Tu verras que tu t'attireras moins voir plus du tout de "réflexions méchantes" et surtout tu seras un peu plus pris au sérieux. Oki ? ;)

Voilà... je redeviens un méchant gremlins... :lol:
alfea02 a écrit :

et de savoir çà va t'aider en quoi? tu as des problèmes de poids et de sexualité?

A sa décharge, il peut très bien vouloir se renseigner ou lancer le débat. Ceci dit le sujet est déjà fréquemment abordé ici.
La question de départ n'était pas très claire ! Formulé autrement on aurait compris ;)
Bref...
salut !! je suis nouveau ici et je suis un peu maladroit mais bon, personne n'ai parfais!!!et je ne pense pas qu'au sex!!!
rayanne1978 a écrit :je ne pense pas qu'au sex!!!

Ca pour le moment on n'en n'a pas la preuve...
Peut-être mais en attendant tu n'as pas tellement montré à quoi tu pensais d'autre.

Ce n'est pas un site de rencontres, ni un site de cul. On parle de tout ici, et on n'est pas là pour se faire draguer.
Ok il y a des annonces rencontres, mais ça ne veut pas dire que tous les membres sont là pour ça.

Et on t'a expliqué ce qu'on pensait de ton message.
A toi de montrer que tu peux participer autrement ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
alors attender avnt de me juger !!! vous étes dure avec moi !!!
rayanne1978 a écrit :alors attender avnt de me juger !!! vous étes dure avec moi !!!

Non c'est toi qui est dur :mrgreen:

Heu la sortie ? oui je sais c'est par là ! :arrow:
Mais on attend justement !
Et on t'a posé des questions, on t'a expliqué pourquoi ton message nous avait déplu.
A toi de jouer ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Rayanne a dix messages , mesdames vous allez voir si il est sérieux ou MPteur fou .
Fait attention Rayanne elles mordent , pour preuve mon corps en est couvert :lol: :peur:
Et la liberté d'expression alors !!!
rayanne1978 a écrit :bonjour, étre ronde est ce un andicape ou un avantage pour le sex?

Pourquoi t'a pas encore essayé ? :lol: t'attend quoi, ayé tu a tes 10 message alors vite, la marchandise va disparaitre....

PS, si ma femme m'entend je vait en prendre une :oops: je sort :arrow:
dimitri a écrit :Rayanne a dix messages , mesdames vous allez voir si il est sérieux ou MPteur fou .
Fait attention Rayanne elles mordent , pour preuve mon corps en est couvert :lol: :peur:

Il s'est fait bannir. Et j'ai remarqué qu'il n'a pas été le seul banni du jour.
Calista09 a écrit :Il s'est fait bannir. Et j'ai remarqué qu'il n'a pas été le seul banni du jour.

Maintenant c'est par lot ! 3 bannis pour le prix d' 1 ! :P
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »