? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh c'est pas que sur Vlr ;)
Même si évidemment, le fait qu'il y ait une rubrique "Rencontres" et une rubrique "Sexo" fait que beaucoup croient être tombés sur un site de rencontre ou sur un site de cul.

Mais j'ai longtemps sévi sur un forum de cuisine.... et j'ai eu là-bas aussi des MP de drague :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Mais j'ai longtemps sévi sur un forum de cuisine.... et j'ai eu là-bas aussi des MP de drague :lol:

C'est des mecs qui cherchent bobonne pour faire la cuisine ou bien ceux qui fantasment sur celle qui ne porterait rien sous son tablier ?? :D :D
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Je ne laisse personne me déranger... et j'élimine ceux qui le voudraient... il n'y a pas de drague... il y a simple profit d'un sujet type du site et je ne suis pas une conne. Ainsi, ils s'en vont aussi vite qu'ils sont venus. Et je voudrais dire à celles qui prennent le temps de vouloir bien répondre à de genre de mail tout en les dénononçant... que je ne les comprends pas. Rentrer dans leur jeu les anime. Les ignorer les élimine. Un sujet donc ainsi me fait donc me poser des questions... mais à chacun sa morale et sa conscience...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :Je ne laisse personne me déranger... et j'élimine ceux qui le voudraient... il n'y a pas de drague... il y a simple profit d'un sujet type du site et je ne suis pas une conne. Ainsi, ils s'en vont aussi vite qu'ils sont venus. Et je voudrais dire à celles qui prennent le temps de vouloir bien répondre à de genre de mail tout en les dénononçant... que je ne les comprends pas. Rentrer dans leur jeu les anime. Les ignorer les élimine. Un sujet donc ainsi me fait donc me poser des questions... mais à chacun sa morale et sa conscience...

Il y en a qui comprennent pas quand on leur met un vent c'est surtout ça :lol:

Donc leur répondre un rapide et laconique "Pas intéressée" ça recadre et ils disparaissent comme ils sont venu voilà tout . ;)
Pouet
Les mpteurs fou sont a l'affut du bois , ils scrutent le forum la truffent en l'air au cas ou une Vlrienne au chaperon rouge passe a leurs porté avec son panier , ses confitures et son petit pot de beurre . Dés qu'ils en aperçoivent une , des MP par dizaine lui envoient , la pauvre petite n'a que son mépris pour se défendre . Heureusement grand mère modo est la pour les surveiller et défendre nos petites Vlriennes .

J'ai l'avantage d'être un homme et ne reçois pas de MP (si ce n'est pas un appel du pied ;) )Courage les filles c'est juste l'automne , ils vont bientôt partir hiberner .
Et la liberté d'expression alors !!!
Claire72 a écrit :
Provence a écrit :Mais j'ai longtemps sévi sur un forum de cuisine.... et j'ai eu là-bas aussi des MP de drague :lol:

C'est des mecs qui cherchent bobonne pour faire la cuisine ou bien ceux qui fantasment sur celle qui ne porterait rien sous son tablier ?? :D :D

Disons qu'ils savaient trouver à cet endroit une majorité de femmes.
Tout comme ici.
C'est ça le truc, quand ils arrivent ici, ils ne doivent pas en croire leurs yeux ! :lol:
Ceci dit, comme le dit corneflakegirl, je réponds moi aussi que je ne suis pas intéressée, pas ici pour ça. Ils insistent rarement.
Je ne ressens pas ça comme une agression non plus. C'est moins dérangeant que les multiples messages stupides postés sur le forum.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Disons qu'ils savaient trouver à cet endroit une majorité de femmes.

Je pense aussi que (en dehors des F.A) beaucoup viennent ici avec une belle idée reçue en tête ! Une idée comme quoi les femmes rondes sont soit meilleures au lit, soit en manque d'hommes donc prêtes à tout etc... Et je pense qu'ils tombent franchement de haut ! :lol:
Provence a écrit :Oui, il y a des hommes qui draguent ici, qui ne viennent ici que pour ça.
Il y a sans doute des femmes aussi, hein ;)
C'est lourdingue, souvent pénible.
En effet, c'est peut-être tes posts dans ce genre de rubriques, même si tes messages n'avaient rien de sexuel.

Tu sais, il y a déjà des discussions là dessus (d'ailleurs ta question n'est pas à la bonne place) et on a pu voir que certains prenaient parfois carrément la liste des connectées, et envoyait le même MP à tout le monde !

Comme le dit VinZent, c'est à signaler à quelqu'un de l'équipe animation ;)

ben vi c'est ca la vie d'un forum, il ya le coté visible les forums et le coté un peu moins visible les mps.
Et pour ce qui concerne le signalements des mps s'il n'y a pas harcellements , pas de propos injurieux, salace, ou des propos tombant sous le coup de la loi, je ne pense pas qu'il yai grand chose a faire . Le mieux comme te la conseillé je ne sais qui. Quand tu ne connais pas le pseudo.. hop sans l'ouvrir direction poubelle.
si c'est des sérial brancheurs, au bout de deux ou trois mps sans réponses il passe a autre choses. C'est pas plus compliqué que cela.
Provence a écrit :C'est moins dérangeant que les multiples messages stupides postés sur le forum.

J'espère que ce n'est pas mes messages :oops:
Et la liberté d'expression alors !!!
Raah en ce moment j'arrete pas de recevoir des MP ! Hey les mecs c'est pas moi sur l'avatar,calmez vous :lol:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Raah en ce moment j'arrete pas de recevoir des MP ! Hey les mecs c'est pas moi sur l'avatar,calmez vous :lol:

:lol: laisse les rêver !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
CuteVengeance a écrit :Raah en ce moment j'arrete pas de recevoir des MP ! Hey les mecs c'est pas moi sur l'avatar,calmez vous :lol:

Il a du se faire discret celui là . On l'a pas vu venir du coup tu reçois ses MP

Comme dit alfea laisse les rêver ne répond pas voilà tout . ;)
Pouet
ces qui je veux ils s'en fou, et ces qui je veux pas.....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL
:)
Moi je n'ai aucun AUCUN message privé depuis bientôt un an que je suis inscrite sur ce site. ( Bon je ne viens pas souvent et les fois où je poste sont rare.. )
dimitri a écrit :
Provence a écrit :C'est moins dérangeant que les multiples messages stupides postés sur le forum.

J'espère que ce n'est pas mes messages :oops:

Pfff tu sais bien que non. Toi tu participes normalement, et depuis un bout de temps. Je parle des types qui postent n'importe quoi pour arriver aux fatidiques 10 messages ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »