? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben dis donc lucy, je comprends en effet que tu me mettes en garde... ce vieux est assez flippant! t'as jamis songé à le menacer de porter plainte pour harcèlement et atteinte à la vie privée??? non parce que là cé plus que limite...
dans mon cas pourvu que ce soit juste un mec charmant mais timide, pourvu que la timide soit son seul défaut de fabrique... pitié (tu m'entends là haut si t'y es???!!!!)
Et si tu lui donnais ton mail au lieu de ton téléphone ? Ton prénom et une adresse mail, il n'ira pas loin avec ça, au mieux, il técrit, au pire, s'il t'embete, hop, dans les spam et on n'en parle plus ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
C'est pas croyable comment qu'elle est trop intelligente Katcal !!! c'est vrai c'est moins risqué comme ça... mmmmm on n'arrête pas le progrès sur vlr !
encore faut-il qu'il ait internet... moi ça fait pas si longtemps que ça... y'a encore des gens (de moins de 50 ans ) qui no'ont pas d'adresse internet et savent pas surfer... les pauvres!
Ben ou c'est pas pareil que lucy. Elle c'est un vieux psychopathe alors que toi c'en est un jeune!

Pour le coup du numéro de tel, c'est p'tet con mais que se passerait-il si tu le lui donne avec le monnaie et cie et qu'il te demande à haute voix devant toute la file d'attente pourquoi tu lui donne un numéro?!?
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
raoul, si tu voulais me faire stresser/ angoisser à mort, cé réussi, merci!!!!
euh un jeune psycho, il amoins d'expérience non? donc j'ai plus de chance de m'en sortir vivante... ouf!
et voilà, J-2 théorique. nerfs en compote (merci raoul)... suspens...
heureusement que j'ai pas le soucis de comment que je m'habille? vu que de toute façon cé uniforme obligatoire...
n'empêche que stress... et si je me découvrais être muette/ idiote ou pire encore.... (j'ose pas continuer à imaginer là ou cé la syncope).
j'trouve le truc du numero de tel c pas mal!
en tout cas j'attend la suite avec impatience!!
bon courage
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
le coup du papier avec le tel c'est la meilleure solution !
Y a pas beaucoup de risque qu'il le prenne mal , au contraire moi je trouve ça plutôt flatteur :)

green qui va attendre impatiemment la suite :)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
bonne chance rainette !
tiens nous au courant surtout
c vrai que l'adresse mail ca sera peut etre plus pratique surtout s'il est timide ... il pourra s'exprimer plus facilement que par telephone
Isa
doucediablesse a écrit :bonne chance rainette !
tiens nous au courant surtout
c vrai que l'adresse mail ca sera peut etre plus pratique surtout s'il est timide ... il pourra s'exprimer plus facilement que par telephone

Oui, mais si il a pas le net ???? :P
merci bcp les filles! ah les mecs je vous jure... mais bon, on les refera pas hein?!
ben si il a pas le net je pense qu'il aura quand meme compris le message et que dans ce cas il dira quelque chose !
c dommage que tu bosses quand il passe sinon t'aurais pu essayer de reperer sa voiture et lui laisser un mot sur le pare brise ca marche bien aussi !
Isa
oui, cé sur que si je bossais pas, ce serait bien plus simple... mais voilà, le samedi dans la grande distrib', cé jour de guerre...
mais bon, cette fois ci je suis bien décidée à ne pas le laisser passre comme ça...
Je croise les doigts pour toi, d'ailleurs je leur dirai à tous de croiser les droigts pendant la rencontre VLR !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »