? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu n'es pas le seul à en avoir marre mais leurs crier dessus ne va pas inverser tout un mouvement!
Si ça venait que d'elles à la limite ça serait plus facile mais tout aujourd'hui pousse à nous faire croire que "le gros cémal" alors c'est pas toujours facile d'être un électron libre surtout quand tu veux te noyer dans la masse et que celle-ci te rejette parce que tu n'entres pas dans le moule.
Sinon tu travailles dans le textile? :lol:
Zut
Je suis vraiment d'accord avec RuleSpider.

Et surtout, on peut être extrêmement sexy et belle en 44-46. Le nombre de jolies femmes dites "rondes" que je peux croiser dans la rue [-o<
Non je ne travaille pas dans le textile .

Mais par contre je connais bien l'histoire de ma région, l'histoire belge aussi et de tout temps nous avons compter parmi nous des gens ronds .

C'est peut être d'ailleurs pour cela que certaines marques font plus facilement la démarche chez nous de monter jusqu'au 48 .

D'ailleurs quand tu vas à Kookai à Lille et que tu demandes :

"Vous montez jusqu'a quelle taille ?" et je précise demandé gentiment sans regard noir ni rien .

Tu t'entends répondre avec un trèèès gros pincement de gêne dans la voix "Jusqu'au 42 désolé" avec rougissement de honte de la part de la vendeuse en prime .

A préciser que juste en face de leur enseigne se trouve un H&M qui dispose d'un rayon grand taille généralement bien fourni et pas trop moche qui monte jusqu'au 52 :lol:

Je sais bien que je ne ferais pas changer les choses en hurlant mais je crois sincèrement que montrer à ses demoiselles qu'on emmerde pour rien que cela fait hurler certains hommes d'entendre ce discours , les aidera aussi à voir que tout ce qu'elles lisent entendent et/ou peuvent s'entendre dire n'est pas forcément l'avis de tous . ;)

Parce que si tu lis bien je cherches à montrer que je n'en ai pas après Lallou mais bien après le discours qui dit qu'en 44/46 t'es grosse . ;)
Pouet
La question n'est pas d'être d'accord ou pas avec RuleSpider puisqu'il a raison.

C'est juste que je ne comprends pourquoi ça doit piquoter pour être compris. Moi on me ferait un tel message j'aurai l'impression qu'on s'en prend à moi car j'aurai encore une fois fait un truc de mal alors que je suis en plus de ça grosse et qu'on apprend déjà assez comme ça que "cémal". Soit je ne suis pas l'auteur de ce topic à la limite ce n'est pas mes oignons et si ça se trouve elle s'en fout :lol: mais quitte à taper autant viser juste et taper sur les vrais coupables qui ont crée cette perception chez cette jeune fille. C'est pas chez eux que c'est sensé piquoter?

Enfin bref je suis fatigué c'est confus et à la limite on est en train de partir dans un débat qui s'éloigne du topic donc disons que je n'ai rien dit continue à crier ta révolte. :lol:
Zut
En même temps Lalou 2222 je me posais la question de savoir si elle ne ferait pas par hasard un boulot ou elle est debout et active toute la journée .

Ceci pouvant très certainement expliqué cela :lol:
Pouet
Moi je reste quand même dubitative sur ce "miracle" où quelqu'un qui avait une nette tendance à grossir peut manger n'importe quoi sans plus prendre un gramme.
Il doit y avoir une explication rationnelle que seule ta tante connait visiblement.

Parce que perdre 25 kgs en 1 an n'a rien de naturel, donc au contraire le corps ayant mémorisé des restrictions devrait actuellement stocker dans l'éventualité d'une prochaine "disette".

Elle ne prendrait pas des médicaments ou autres qui lui permettrait ça?
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
2kg/mois c'est lent comme régime, beaucoup de femmes auraient abandonner devant si peu de résultat.
Elle a manger d'une manière différente pendant un an voir plus et elle a du régler des problèmes.

Manger comme 4 c'est très subjectif. J'espère qu'elle a juste apris à réécouter son corps à sortir du dictat que lui impose la société.

Cela fait 8 ans maintenant qu'elle a perdu ce poids et qu'elle ne l'a pas repris. Tant mieux pour elle.
Mais la question est pourquoi nous parler de ce qu'elle a entrepris il y a 8 ans?
T'as t elle dit de faire comme elle?
Quelqu'un de ta famille?
Es-ce que quelques parts tu espère qu'elle ai un problème pour te consoler? (oui parfois notre subconscient est garce).
Ben je dois dire que je suis pareil.

Quand j'arrête mon régime, je peux manger ce que je veux, dans la quantité que je veux et ce à court ou à long terme, je reprends au grand maximum 2-3 kgs, après ça se stabilise et je ne reprends plus.

Je me demande aussi pourquoi, parce qu'il y a vraiment des jours ou j'abuse grave question nourriture, mais bon je ne vais pas me pleindre.
alors, que de reponses a donner^^

1) je fais un 44/46 avec une poitrine que je trouve enorme(110E), etant petite ca ne m'aide pas. j'ai un gros ventre, des cuisses qui se touchent et des gros bras...alors si ca ce n'est pas être grosse.... :roll:
je me fous de savoir quelle est la moyenne belge en taille, ca ne change rien a la silhouette que j'ai, au fait que j'ai du mal a m'acheter des manteaux ou des chemisiers, pcq j'arrive pas a les fermer au niveau de la poitrine et au fait que je ne mette plus ni jupes ni robes car j'ai les cuisses qui frottent et qui font mal...!

2) ma tante est prof...donc je ne pense pas qu'elle courre toute la journée...

3) j'en parle maintenant parce que ca m'est passé par la tête et que l'air de rien ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum. elle m'a effectivement conseillé de suivre son exemple, mais pas possible. j'ai pas la meme volonté et j'aime bien manger, des salades tous les jours ca me rendrait dingue...

voilà...j'ai oublié personne?

a bientôt! :D
Pour les fringues t'es allé voir les sites que je t'ai filé ? ;)

Bin justement si elle fait cours "à l'ancienne" (j'ai jamais aimé cette expression) elle fait cour debout et déambule dans les rangs donc elle marche toute la journée .

Ma Mère est comme ça et depuis qu'elle ne fait plus cours à cause de ses responsabilités syndicales je l'a vu gonfler :lol:

Ce n'est pas pour t'embêter que j'ai dit ça rapport à la taille . Mais sincèrement je me sentirai mieux si ce genre de discours n'existait plus comprends tu ?
Pouet
RuleSpider a écrit :
lalou2222 a écrit :coucou ^^

voilà, j'ai ma tante (28 ans) qui a toujours été bien bien ronde, en fait elle etait comme je suis moi actuellement (un bon 44, voire un 46).

a l'age de 19/20 ans, lassée des remarques et des moqueries incessantes, elle a entrepris un régime. Elle ne mangeait plus que de la salade et du poisson , en gros.
en un an, elle a perdu 25 Kg.

Jusque là rien de vraiment intéressant, sauf que depuis, elle mange comme 4, ne fais attention à rien, mange sauces, mayo, desserts, chips, en veux-tu, en voilà... tout ça arrosé de la fameuse boisson gazeuze à l'étiquette rouge...

et elle ne prend pas un gramme...

elle ne fait pourtant ni sport ni rien...

alors je pige pas:

son régime a-t-il chamboulé son organisme a ce point? parce que bon, à la base, c'est quelqu'un qui grossissait facilement, comme moi!

vous avez une explication? pcq je suis grave jalouse! :roll:

bisou!

Ca va piquotter je m'en excuses mais faut que ça sorte .

A 44/46 COMME TAILLE DE FRINGUE ON EST PAS RONDES ON EST DANS LA MOYENNE TENEZ VOUS LE POUR DIT LES FILLES QUAND VOUS FAITES DU 44/46 ...

VOUS ETES DANS LA MOYENNE !!!

Désolé mais j'en peux plus d'entendre que des filles se prennent des remarques comme quoi qu'elles sont grosses quand elle font une taille de fringues dans la moyenne , envoyez les bouler ces gens là sérieusement .

Bon passons .

Pour en revenir à ce qui nous préoccupe, c'est clair que tu dois te sentir un peu jalouse de voir ta tante bien dans ses pompes et ne plus faire attention mais peut être est ce justement le fait qu'elle ai récupéré un rapport (psycholoique s'entend) plus sain avec la nourriture qui lui permet de moins faire attention .

N'oublie pas que tu es sur un forum ANTI-REGIME et que ce n'est pas ici qu'on va t'en vendre ;)

Par contre si toi de ton côté tu as quelques soucis tu peut te tourner vers la section RA du forum .

Mais désolé je vais insister en 44/46 tu es trèèèèès loin d'en avoir besoin .

Je suis du Nord et le Nord et la Belgique je le répète 44/46 tu es pile dans la moyenne ;)

MERCI merci merci merci merci
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
RuleSpider a écrit :Je sais bien que je ne ferais pas changer les choses en hurlant mais je crois sincèrement que montrer à ses demoiselles qu'on emmerde pour rien que cela fait hurler certains hommes d'entendre ce discours , les aidera aussi à voir que tout ce qu'elles lisent entendent et/ou peuvent s'entendre dire n'est pas forcément l'avis de tous . ;)

Parce que si tu lis bien je cherches à montrer que je n'en ai pas après Lallou mais bien après le discours qui dit qu'en 44/46 t'es grosse . ;)

Toi, je t'adore. :kiss:
Si j'avais grandi en entendant un tel discours, ma vie aurait été un paradis.
Sinon je pense qu'il faut commencer à gueuler :bad-words: quand on répète des choses pleines de bon sens et que les autres font mine de ne pas entendre.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
moi j'ai entendu promis...

mais je suis pas dans la moyenne mais bon dans une moyenne y a toujours des très loins au dessus et des très loins en dessous non ? hihi

alors je garde ma taille de bourdon (oui je suis pas taille de guêpe... roh dites-moi que vous aviez compris lol) et l'espoir que les humains (surtout les "mâles" mais les femelles aussi pour leur bien être) entendent ce discours et le retiennent hihi
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Si quelqu'un a décidé de ne pas entendre, tu peux gueuler autant que tu veux, il n'écoutera pas. :lol:

Après le fait qu'on en a marre c'est un problème propre à chacun et le déverser sur une individualité ne fera pas changer la masse.
Zut
Zeniba a écrit :Si quelqu'un a décidé de ne pas entendre, tu peux gueuler autant que tu veux, il n'écoutera pas. :lol:

Après le fait qu'on en a marre c'est un problème propre à chacun et le déverser sur une individualité ne fera pas changer la masse.

Je ne suis pas "répandu" sur lalou 2222 j'ai juste eu un trop pleins et un ras le bol du discours que les jeunes femmes d'aujourd'hui subissent ou quand tu fait un 44/46 on te taxe de au choix :

"baleine"
"grosse dondon"
"gros tas"

Et j'en passe mais alors dites moi des filles qui font un 50 c'est quoi alors ????

Non mais sérieux ça ne vous choque pas ça ne vous titille pas de les baffer tout ceux qui dispensent ce discours ?
Pouet
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »