Perso, je m'en fiche.
C'est son passé, c'était avant nous donc le passé c'est le passé, s'il sert à nous "construire", il doit cependant rester à sa place. Donc du moment que ça n'interfère pas dans notre présent, je m'en fous.
De toute façon, je sais tout, tout a été mis au clair et au net, tout a été mis à plat, toutes les zones d'ombres ont été mis en lumière et tout les non dit ont été eclaircis, le bon comme le mauvais donc pourquoi je me prendrai la tête avec ça !
Je n'ai absolument pas peur d'être comparée à qui que se soit, même si je n'aime pas ça (ben vi c'est pas agréable quand même) mais ce n'est pas son style de toute façon.
Je me dis que s'il ne m'aimait pas, nous ne construirions pas notre vie ensemble et nous n'aurions pas pris la décision de garder ce bébé et de devenir une famille. Et qu'il ait gardé des relations amicales avec son ex, ne me pose pas de problème non plus. Donc pas de prise de tête !
Par contre, j'avoue que ce n'est pas toujours le cas avec mon ex à moi, vu comment il me fait ch*** pour le divorce. Mais bon, je fais tampon et préserve mon chéri au maximum.
Et puis au moins zhom sait exactement à quoi s'en tenir quant à mes relations avec mon ex et l'opinion que j'ai de lui. Il n'a pas de souci à se faire !