Est ce que part hasard vous ne feriez pas partis d'un réseau en commun (ville, travaille...)?
…
poupoule a écrit :et il n'y aurait pas simplement une règle du genre: si chacun visite le profil de l'autre faire une suggestion d'amis?
Non non, comme je disais plus haut, absolument aucun réseau en commun.nature a écrit :Est ce que part hasard vous ne feriez pas partis d'un réseau en commun (ville, travaille...)?
Provence a écrit :Comme je vous ai dit, le seul lien entre tout ça, c'est d'avoir visité nos profils mutuels.
Mais si c'est ça, c'est grave je trouve.
isonami a écrit :Hmmm... voici une hypothèse qui pourrait marcher : parfois les sites de réseaux sociaux (dont FB) proposent de regarder dans le carnet d'adresse des personnes qui ont un profil pour proposer des mises en relations.
En fait depuis ton adresse yahoo tu as bien un contact commun avec ton ami : ton adresse hotmail...
Et donc FB ferait le lien "Provence.yahoo connait Provence.hotmail qui connait Ami"
Ca se tient, non ?
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :-kAthy a écrit :peut etre à cause de ton nom et prenom ou quelqu'un s'est inscrit sur un compte et à ton msn dans ses contacts
Vous y êtes presque ! 👍