? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour répondre à Sibell :

Je ne l'agresse pas au contraire j'ai dit qu'elle trouverait ici du soutien donc bon :roll:

Pour répondre à Lalwende :

Par le passé j'ai vu de mes yeux cetains membres être rappelés à l'ordre par l'équipe d'animation ou ils disaient que de manière générale on ne donnait pas de chiffres de poids ;)

Maintenant je renouvelle encore une fois ce que j'ai dit et je vais même aller plus loin dans ce que j'ai dit .

Perdre du poids pour perdre du poids ne t'apportera pas le bonheur et n'y contribuera pas beaucoup plus non plus (la preuve en est par les gens qui même après une perte de poids souffrent de dismorphophobie ) .

Je t'enjoins donc Neodess comme l'avait déjà fait Lalwende par ailleurs à consulter les blogs et a voir par toi même que même sans avoir perdu de poids, tu peux d'ores et déjà cesser de te mettre entre parenthèses . Car malheureusement c'est ce que je ressens quand je te lis que tu t'es mise entre parenthèses en attendant d'avoir perdu du poids . C'est regrettable tout de même :?
Pouet
RuleSpider a écrit :Pour répondre à Sibell :

Je ne l'agresse pas au contraire j'ai dit qu'elle trouverait ici du soutien donc bon :roll:

Pour répondre à Lalwende :

Par le passé j'ai vu de mes yeux cetains membres être rappelés à l'ordre par l'équipe d'animation ou ils disaient que de manière générale on ne donnait pas de chiffres de poids ;)

Maintenant je renouvelle encore une fois ce que j'ai dit et je vais même aller plus loin dans ce que j'ai dit .

Perdre du poids pour perdre du poids ne t'apportera pas le bonheur et n'y contribuera pas beaucoup plus non plus (la preuve en est par les gens qui même après une perte de poids souffrent de dismorphophobie ) .

Je t'enjoins donc Neodess comme l'avait déjà fait Lalwende par ailleurs à consulter les blogs et a voir par toi même que même sans avoir perdu de poids, tu peux d'ores et déjà cesser de te mettre entre parenthèses . Car malheureusement c'est ce que je ressens quand je te lis que tu t'es mise entre parenthèses en attendant d'avoir perdu du poids . C'est regrettable tout de même :?

Ne transforme pas ce que je dis, s'il te plaît...

Relis mon post et tu verras, qu'en aucun cas j'ai dit que tu l'agressais.

J'exposais juste le fait qu'elle n'a rien fait de mal...
RuleSpider a écrit :Pour répondre à Lalwende :

Autant pour moi... Je n'étais pas au courant. Je le saurai :)
Soyons dans l'énorme...
Sibell a écrit :Ne transforme pas ce que je dis, s'il te plaît...

Relis mon post et tu verras, qu'en aucun cas j'ai dit que tu l'agressais.

J'exposais juste le fait qu'elle n'a rien fait de mal...

Bin disons que j'ai ressenti ton intervention comme quelque chose d'assez sec . D'autant que j'avais pris la peine de préciser que je ne cherchai pas être méchant mais à faire un simple rappel ;)
Pouet
C'est la deuxième fois que je lis l'une d'entre vous parler de blogs avec des rondes qui prennent soin d'elles et de leur look. Quelqu'un pourrait en citer un? Une adresse?
Je pense par exemple à celui de Letilor (bon, ok, à chaque fois c'est elle que je cite... mais elle m'a vraiment réconciliée avec les fringues)... Par contre son adresse je ne sais pas. Il faudrait regarder du côté du topic sur les tenues du jour, certaines mettent l'adresse de leur blog pour en voir les photos (dont elle).
Soyons dans l'énorme...
Il est où ce topic en fait, j'arrive pas à le trouver :lol:
Super, merci ;)
ne vous disputez pas les filles ! on ne peut pas connaitre toutes les regle de chaque forum par coeur, maintenant je le saurais.

j'aimerais aussi consulter certain blog de filles qui s'assume avec leur bon tuyau niveau fringe car c'est la galère en grande surface, rien ne depasse le 44 !!!! ce WE ça m'a encore déprimé, je trouve cela vraiment injuste, un moyen de te montré que tu n'es pas comme les autres !
Personne ne se dispute, voyons, ne t'inquiète pas :D

Si tu veux voir ces blogs, et savoir où on achète nos fringues, tu peux suivre le lien que j'ai donné un peu plus haut. Il te mènera vers "Le comment t'es habille(e) Automne 2009 ?" dans lequel certaines décrivent leurs tenues du jour (avec ou sans les marques) et où il y en a qui mettent un lien vers leur blog pour voir leur tenue du jour en photo.

Et puis tu as aussi en première partie de forum quelques sections intéressantes : "Boutiques, adresses, liens, avis" "Mode - conseils & co autour des vêtements" et d'autres.
Et tu as aussi la BAV (pareil, en haut de la page d'accueil du forum), dans laquelle certaines vendent leurs vêtements, chaussures, accessoires, etc. La caverne d'Ali Baba quoi ;)
Soyons dans l'énorme...
Neodess a écrit :ne vous disputez pas les filles !

Ne vous disputez pas les gens !

S'il vous plait ;)

Bin ouais je suis un modèle à poils moi un couillu pour parler vulgairement :lol:

Pour les magasins qui dépassent pas la taille 44 quand je vais sur Paris je vois ça aussi, j'en vois même qui dépasse pas le 42 . :shock:

Question t'as pas un New Look qui fait le rayon inspire pas loin de chez toi ?
Pouet
salut les filles !

ce lundi est sous le signe des larmes, un trop plein de beaucoup de choses ont fait que j'ai craqué..... la gouttes de trop a été que j'ai vu que sur le profil facebook de mon amie a mis en contact son ex ..... je ne suis pas jalouse mais il se sont separé depuis des année, c'est une fille magnifique..... ça m'a fendu le coeur de voir cela. je me vois moi ... habillé comme un plouc avec mes kilos en trop, je me demande ce qu'il peu bien vouloir faire avec moi. je me sent encore plus diminuée ........
Neodess a écrit :salut les filles !

ce lundi est sous le signe des larmes, un trop plein de beaucoup de choses ont fait que j'ai craqué..... la gouttes de trop a été que j'ai vu que sur le profil facebook de mon amie a mis en contact son ex ..... je ne suis pas jalouse mais il se sont separé depuis des année, c'est une fille magnifique..... ça m'a fendu le coeur de voir cela. je me vois moi ... habillé comme un plouc avec mes kilos en trop, je me demande ce qu'il peu bien vouloir faire avec moi. je me sent encore plus diminuée ........

Salut les filles ET les garçons bordeuleuh

Y a des garçons dans l'assistance Crédidiou !!!

:lol:

Bin c'est quoi ce gros coup de déprime ?

Si j'ai bien compris ta copine cherche à te mettre en relation avec son ex c'est ça ?

Si j'ai bien compris c'est plutôt une bonne chose non ?
Pouet
euh j'ai l'impression que c'est son ami plutot qui a mis son ex ( la fille superbe) dans ses contacts.

enfin ceci dit elle est tellement superbe... qu'il n'est plus avec elle mais avec toi ! j'ose espérer que depuis 3 ans que vous etes ensemble, il t'apprécie pour tous un tas d'autres raisons que ta taille 36/38 de l'epoque de votre recontre,donc ne te sens pas diminuée parce que les ennuis ont fait que tu as 30 kilos de plus aujourd'hui.

quand j'ai connu mon mari je faisais 35 kilos de moins mais ça ne change rien au fait qu'il m'aime pour ce que je suis, pas ce que je représente en terme de taille de vetements. Il apprécie aussi que je ne me laisse pas aller sous pretexte que j'aurai des kilos en trop, que je tâche de me faire jolie pour lui ( si si on trouve des jolies choses au delà du 44, ne serait-ce que dans des grandes enseignes comme kiabi, c&a, m&s,... et encore je parle pas du vpc grâce auquel onpeut accéder à toutes nos petites marques anglaises et américaines qui font des fringues superbes), que je me maquille, que je me bouge pour ne pas finir en patate de sofa devant ma tv, que j'evite surtout de passer mon temps à me morfondre sur mes kilos en extra, ça me donne une joie de vivre qui fait qu'il apprécie de vivre avec moi au quotidien.

On peut être ronde, belle, sexy et active..tout ça à la fois mais j'ai pas l'impression que tu en ais conscience. La beauté, le charme, le sex appeal et la joie de vivre ne s'arrête pas à la taille 36/38 mais ça faut en être persuadée pour que ça paraisse au yeux des autres ;)
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »