? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

De quand datent vos premières rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

168
61%
72
26%
34
12%

Nombre total de votes : 274

jusqu'a 30ans aucun probleme taille 40
mais apres!
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Jusqu'a 23 ans aucun soucis (67kg pour 1m70) et puis je me suis installée avec mon ami...j'ai toujours aimer faire la cuisine (et suis gourmande de nature :lol: ) alors je compter pas les petits plats...puis avec le temps cette relation allais de mal en pis :arrow: et hop 29 kg en plus !!!

Il y a un an j'ai virer le boulet, depuis juin j'ai arreter de m'appitoyer sur mon sort et décider de me reprendre en main (vai pas rester vieille fille kan même [-X ) et come je pense que pour séduire il faut d'abord se plaire a soi même :D : résultat des courses - 9 kg et je reprend confiance petit a petit (parfois même je me trouve jolie).

Bisous a tou(te)s :kiss:
Pas d'échange actuellement, car pour le moment je met envente des vêtments de ma maman.

Dans la vie tout est négociable, surtout si c'est demandé gentiment.

Envoi colissimo, paiement par chéque ou paypal.

Pas de photos des vêtements portés.
CuteVengeance a écrit :La Rééducation Alimentaire.
Dans le forum,il y a une section qui y est consacrée ;)

merci pour l'info
J'ai commencé à prendre du poids au lycée, vers 17 ou 18 ans...

Y'a 10 ans (63kg pour 1m63) je me trouvais trop grosse!! J'ai donc pris du poids à force de vouloir peser 50 kg comme les copines alors qu'on était juste pas foutu pareil... Quelle conne!!!
Ex Tallula
j ai commence a prendre du poids quand j ai commence a vouloir en perdre.ah l'enfance et quand j'ai commencer a hair mes formes l'adolescence ca a continuer de plus belle. et depuis que je m'assume un peu mieux l'adulte j'ai commencer a me stabiliser. a ce rythme la a 90 ans je ne serais plus ronde. (dommage..)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Ben moi, j'ai toujours eu des formes, mais j'étais plutot mince, même si ma mère était persuadée du contraire. J'ai commencé à voir des diététitiens à l'age de 7 ans.

Je faisais aussi énormément de sport. Donc j'étais assez lourde par rapport à mon apparence.

Mais bon, j'ai passé mon adolescence entre 55 et 58 kg pour 1m60. Je portais du 38.

Puis j'ai eu ma première grande histoire d'amour et là j'ai comencé par prendre une dizaine de kilos. Mon tocard attitré pesait mes aliments!!!!! J'ai passé 5 ans et demi au régime. J'ai un peu maigri et pas mal grossi.

0 ce moment là + 20 kilos par rapport au départ.

Un peu bourlingué, vie loin d'être tranquille, mais bon, à peu près pas de changhements. Puis zhom.....
Puis bébé. Grossesse dont je garde de très mauvais souvenirs (même si rien de grave) et + 30 kilos dont j'en ai gardé 22.

Bref nouveau régime, une fonte exceptionnelle pour la saison; -25 kilos.
Gros pb de boulot derrière: + 28 kilos en moins d'un an.....

Puis VLR et là, la libération!

Attaqué une RA. J'ai clairement dégonflé par une meilleure alimentation et car j'ai appris à écouté mes envies et mon corps. Je me sens bien là!!!

Donc moi, comme beaucoup je pense, ça fait mince/un peu ronde/ un peu plus mince/ Ronde/ Un peu ronde/ Bien ronde/......
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
A 8 ans, je pesais 28 kg pour 1m28.
A 9 ans, 44 kg pour 1m28.
Donc depuis l'âge de 9 ans.
Je suis passée à l'obésité vers 13-14 ans.
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Très maigre petite puis vers 11ans surpoid , a partir de 15 ans obesité et maintenant poid normal apres un gros regime
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
Déjà potelée à la naissance : 4,120 Kg
A 14 ans : 1m63 110 Kg
A 16 ans : 1m65 70 Kg ( R.A. qui a tourné au régime )
A 18 ans : 1m65 98 Kg
J'ai toujours été ronde, mon poids suivait la courbe de poids du carnet de santé, mais à la limite supérieure.

C'est à 8 ans que mon poids a décroché de cette courbe ...
Je pense que l'origine en est le décès de mon grand-père et les boulversement que ça a créé dans la famille ...

A 12 ans, mes parents m'ont emmené voir un psy, une seule fois, qui a décrété que j'allais très bien, puis un nutritionniste qui m'a suivi quelques semaines et a décrété que je m'alimentais correctement, mais trop en quantité. Mais je n'y suis pas retournée.

A 14 ans, j'ai entrepris un régime avec une diététicienne (une folle qui m'engueulait quand je ne perdais pas au moins 1kg par semaine) : j'ai perdu 10kg, que j'ai repris rapidement ensuite, et de là vient ma peur des médecins ...

J'ai continué à grossir de manière continue même à la fin de ma croissance, jusqu'au jour où j'ai entrepris un régime de moi-même : j'ai perdu 10kg, et pour la première fois, j'ai maintenu mon poids pendant plus d'un an sans aucun effort ...

Puis je suis partie m'installer en cité U, et j'ai commencé à déprimer, épisode dépressif, j'ai repris 35kg en 4 mois.
Depuis je me maintiens à ce poids, mais je n'arrive pas à accepter ces kilos pris dernièrement ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...

Bonsoir, ou bonjour vu l'heure lol

J'ai voté age adulte car j'ai grossi à partir de l'age de 21 ans.
J'ai toujours été "lourde" par rapport à ma taille car je faisait du sport à haut niveau donc j'étais très musclée.

A 21 ans j'ai enchainé un accident de ski qui m'a forcée à arrêté le sport intensif + un décès dans ma famille et une situation de couple qui m'a fait sombrer en dépression : résultat + 35 kg en 6 mois.

J'ai commencé la RA il y a 3 ans et je suis à -25 kg. Perso mes rondeurs ne me gènent pas plus que ça.

J'ai même réussi l'épreuve du bikini cet été avec zhom.
Le seul truc qui me gène c'est que mes kilos en trop sont localisés exclusivement dans mon ventre ( c'est souvent qu'on me demande "c'est pour quand??").

Curieusement, je suis beaucoup mieux dans ma peau actuellement qu'à l'époque où je faisait une taille "standard". Il faut dire que depuis 3 ans je prends énormément soin de moi : maquillage, coiffure, vetements et de voir les yeux de Cav (Zhom) briller quand il me voit m'aide à passer au dessus de mes complexes.

0 cigarette fumée en 2013.
b'jour,

nouveau sur le forum, il ne m'étai jamais arrivé de parler de sa à qui que ce soit auparavant !

je suis de grande taille (1m95) donc jusqu'à mon adolescence, j'avais une silhouette proportionné.

Par contre avec l'adolescence arrivent les premiers ébats, et les premières amourettes ...où étant novice, je me suis un peut trop embarqué, et les ruptures m'ont totalement rendu dépressif.

Suite à quoi je me suis rabattu sur la nourriture... seul plaisir direct et rapide que je trouvai autour de moi.

Je me suis donc beaucoup arrondi depuis... cela ne me gênai pas beaucoup jusqu'au jour ou je me suis retrouvé à avoir du mal à me pencher assé pour faire mes lacets, ou je m'essouffle pour rejoindre mon appartement au 2nd étage...

Voila pourquoi, je cherche depuis à comprendre et a trouver du soutiens car être rond ok, mais je ne veux pas que ce soit au point de handicaper dans ma vie quotidienne.

C'est pourquoi je cherche à retrouver des proportions raisonables plus saines pour ma vie... peut étre que je retrouverai plus confoiance en moi, si j'arrive à me mouvoir normalement et à mieu m'accepter.

Je suis parti un peut trop loin par rapport au sujet initial je pense.

donc pour moi J'ai voté ADO ! mais c'est plus exactement la transition ADO / ADULTE !!
http://bohu.jimdo.com/
~Tout dans la tête, rien dans les poches~
alors moi j'ai voté enfance. j'été un bb tout menu 2kg300 mais j'été jumelle donc normal et a 1 mois je faisait 2kg050 car ma jumelle est morte et je voulais pas me nourrir.
mais je me suis tres bien rattraper apres.
A 3 ans deja 37kg pour 1m10
A 5 ans 44kg pour 1M18

apres vers l'age de 8 ans je mincis car beaucoup de sport donc a 9 ans 51 kg pour 1m53 mais apres mon pere decede et la c'est monté en fleche et c'est jamais redescendu.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
J'ai répondu "depuis l'adolescence".

En fait, j'ai le souvenir d'avoir pensé plus d'une fois, enfant, que j'étais grosse. Au final, on peut dire que j'étais un tout petit peu rondouillarde mais rien de catastrophique, je ne pense pas avoir été en surpoids avant l'adolescence.

C'est au collège que ça s'est gâté :
D'une, car se retrouvait dans le même collège que moi une peste qui déjà, me trouvait grosse et criait "tiens v'là la grosse" quand je passais devant elle.

De deux, car j'étais vraiment très très mal dans ce collège. J'étais d'ailleurs souvent absente (mal au ventre, envie de vomir à l'idée de mettre les pieds dans cet établissement, j'ai toujours été une grande angoissée, mais durant ces 4 ans, ça ne s'est pas arrangé, bien au contraire) et lorsque je rentrais de cours, je passais par le super U m'acheter des céréales et du chocolat en poudre, que je m'enfilais une fois rentrée à la maison. A l'abri des regards, évidemment.

Je me souviens d'une visite médicale, en 3ème. Au moment de la pesée, "l'infirmière" s'outre en disant : "Mais tu es trop grosse ! Tu dois vite perdre du poids !". Depuis, j'ai un magnifique énorme 69 (le poids, hein) marqué au stylo plume bleu dans mon carnet de santé, alors que je devais mesurer 1.62 environ.

Suite à ça, j'ai fait un régime très restrictif. Pour résumer :

Le matin : café noir.
Le midi : une salade verte avec une tranche de jambon.
Le soir : salade verte avec une portion de viande.

Sans collation. Evidemment, je ne prenais rien le matin (et puis je déteste le café). Et comme je n'étais pas une fan de salade non plus..

J'ai tenu 4 jours avant de m'effondrer dans la cours durant la récréation du matin.

Depuis, il s'est passé pas mal de choses ayant eu une incidence sur mon poids. Et aujourd'hui, je n'ai jamais eu un poids aussi élevé.
j'ai mis "adolescence"...

j'ai toujours ete plus "ronde" que mes copines, mais aussi tres sportive... donc je pense que ceci explique cela...

puis g fait attention a ce que je mangeait, surtout le soir, vers13/14 ans avec exercice quotidien (saut a la corde proncipalement...^^)...me suis affinée...et formée...

toujours plus ronde (un 95C à 15 ans!) mais bien ^^

et puis j'ai arrêté le basket, que j'avais commencé a 13 ans... et là j'ai commencé a regonfler....sans manger enormément pour autant...

a la fin de l'ecole secondaire ca allait encore : 1m60 / 68 kg

mais apres ca , j'ai pris enormément, jusque'a me retrouver 95 kg aujourd'hui...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »