Skyquest a écrit :Chaque grossesse est différente alors rien ne dit que tu n'auras pas ces douleurs pour la suivante aussi.
NOOOOOON!!!! Veux plus d'enfants moi du coup!
Merci pour vos réponses en tout cas.
Skyquest a écrit :Chaque grossesse est différente alors rien ne dit que tu n'auras pas ces douleurs pour la suivante aussi.
vivou67 a écrit :Bon j'en ai parlé a ma gynéco ce matin effectivement elle en a pas trop entendu parlé...mais m'a prescrit 10 séances de kiné a charge pour moi de lui expliquer ce qui m'arrive...je vous dirais si ça me soulage..
Mamounette a écrit :Personne n'a une solution miracle (Ã part l'accouchement lol) pour soulager un peu mes nuits?
Je suis à 36 SA et cela fait deux nuits que je suis réveillée par de super fortes douleurs dans les hanches lorsque je suis couchée sur le côté. #Crazy
Je viens de tomber sur ce post et suis un peu rassurée : la fin ne doit plus être très loin...
Personne n'a une solution miracle (Ã part l'accouchement lol) pour soulager un peu mes nuits?
Bina a écrit :Mamounette a écrit :Personne n'a une solution miracle (Ã part l'accouchement lol) pour soulager un peu mes nuits?
des solutions miracles y en a pas
mais tu peux essayer de te soulager en te calant avec un coussin d'allaitement si tu as. Moi ça me soulageait un peu.
Mais il est vrai qu'avec l'accouchement ce sera radical = plus de douleur!!! Tiens bon!!
Vous y êtes presque ! 👍