? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne suis pas orgueilleux car ça nuirait à mon image
(proposé par mon fiston)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
il faut jamais dire jamais
Moi j'aime bien l'expression "faire long feu", parce que bon nombre de gens l'utilisent de façon contradictoire et erronée en rajoutant la négation devant :arrow: "ne pas faire long feu"... :roll:

:lol:
"C'est marrant. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est déjà jeudi."

P. Desproges
Nootship a écrit :Moi j'aime bien l'expression "faire long feu", parce que bon nombre de gens l'utilisent de façon contradictoire et erronée en rajoutant la négation devant :arrow: "ne pas faire long feu"... :roll:
:lol:
je réalise que moi-même... :oops: :oops:
mmm va falloir que je fais plus attention moi :roll:
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Vous êtes libres de choisir une voiture de la couleur que vous voulez, à condition de choisir le noir.
(Ford)
Sileeeeence !!!!
"ouvrez-moi, je suis enfermé dehors"
je ne sais plus où je l'ai entendu à moins que ça soit de moi.

"c'est pas faux" qui a pris un sens nouveau grace à kaamelot.
Cette phrase est un mensonge.

F. ( tout simplement )
Condamné à 20 ans de réclusion criminelle à perpétuité
monoamtp a écrit :Condamné à 20 ans de réclusion criminelle à perpétuité

celle là elle est enorme c'est vrai!
merci mono!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Et si pour que tu taises tu arrêtais de parler ?"

"Hurles pas si fort, on t'entend de la pièce d'à côté" (en même temps, si il hurle, c'est normal qu'on l'entende ...)

"Un boulet c'est lourd"

"Mais c'est qu'il est bête cet imbécile"
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Et que penser de la phrase quej'entend dans la bouche de tout le monde
"Au jour d'aujourd'hui..." :?

mais qu'est ce qu'il peut etre con ce con!!!!
mon fils , qui s'est fait "arraché" sa portiere par un bus ,nous confie la tâche de rechercher, à prix raisonnable, une autre portiere dans une casse.....après plusieurs coups de tel, nous trouvons enfin une portiere du même "rouge imbécile" et nous l'en informons, en précisant cependant qu'il devra trouver quelqu'un pour la "monter" car la personne qui devait le faire est "immobilisée" suite à un accident!!!!! et ce jeune con qui me répond "jm'en doutais, maintenant comment jvais faire pour la faire repeindre en rouge??? ça va me côuter la peau des fesses"!!!!! pas un gramme d'intélligence ni de reconnaissance.....il m'a foutu hors de moi et en plus , c'est que pas moyen de lui faire entendre que la portiere est rouge!!!!!

Dans un style voisin...
L'élève : Mais j'ai rien fait !
Le maître : Ben justement ... !
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »