? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mimie21 a écrit :Les hommes peuvent ils aimer des femme fortes ?????

Moi je ne pense pas.... Ils veulent tirer leur coups.. mais c tout...

Sinon, Comment je peuxx fr pr m'accepter é enfin etre aimer ????

merci de votre aide

et avec des minces, ils peuvent pas "tirer leur coup"?????dis, t'en a encore beaucoup des questions comme ça????

pour essayer de t'accepter, et faudra bien que tu le fasses un jour ou l'autre, change de coiffure, de couleur de cheveux, change de look, de vétements, trouves toi des choses sympa et dans lesquelles tu te sentes bien, et tu verras, tu commenceras à apprécier certains regards ......et à partir du moment ou tu te sentiras mieux, tu refléteras une autre image de toi envers les autres et ils , amies ou amis ou amoureux, viendront vers toi.....
et surtout, affiche un sourire , faire la gueule ramène des rides ;) ;)
eh l'agressez pas comme ça.
elle se fait avoir par des types mal intentionnés.
elle se demande pourquoi
forcement elle met ça sur le dos du truc qui lui prend le plus la tête et qui lui parait le plus évident (c'est à dire son poids)

c'est normal

moi aussi quand je me fais jetter pour la nième fois je me dit que forcement on ne peux pas m'aimer à cause de mes kilos. Je vais pas me dire c'est parce que t'es trop conne ma pauvre fille, je ne me trouve pas conne, ni moche ni mechante ni coincée ni...juste grosse donc forcement le problème vient de là ;) (bon en fait je sais que c'est pas ça hein, mais ça ne m'empeche pas d'y penser dans les coups de blues)

mais en fait c'est peut etre aussi parce que tu ne t'acceptes pas les gens qui ne s'aiment ont plus de mal à se faire aimer des autres, parce qu'il sont moins ouverts plus introvertis voir même plus agressifs, ou alors ils se devalorisent et deviennent moins attirants.

bon je dis pas que les cons qui veulent faire une expérience en se tapant une grosse ça existe pas hein, juste que c'est pa sla majorité et qu'il y a plein de mecs biens.

il y a plein de mecs ici pour te le dire et plein de filles heureuses pour le prouver ;)

patience et longueur de temps....
Coucou, je ne suis pas un homme mais je t'assure que nos rondeurs peuvent les rendre fous et ouiiiiii, bien sûr, qu'ils peuvent nous aimer !!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Tous les goûts sont dans la nature, mais si tu n'arrives pas à t'accepter et que tu veux perdres un peu, lance-toi, mais ne le fait pas si tu n'en as pas envie.
Perdre pour un homme ok, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus, l'amour c'est un tas de chose et le physique, heureusement il n'y a pas que ça. ;)

Fraisie qui attend son dévoreur de fraises.
coucou,

je pense que bien entendu tout les gouts sont ds la nature....
Mais avt d'être rondes ne sommes nous pas tout simplement des "FEMMES"????????

Biz
Moukim
La moutarde (de dijon) lui ait monté au nez.... :lol: :lol:

Je pense mimie que tu devrais nous exposer ce qui t'es arrivé ?
Quelles remarques ou quelles actions t'ont été infligées ?

Mais comme le dit moukim, les goûts sont dans la nature...
Mirmo mirmo zibang
Tout les goûts sont dans la nature. Perso, je ne sais pas pourquoi j'aime les rondes, c'est quelque chose que j'ai toujours ressentie. Mais j'ai une petite théorie là-dessus, elle n'est pas très romantique, plutôt scientifique, vous me direz ce que vous en pensez.

L'espèce humaine a réussie a arriver jusqu' à notre époque en se reproduisant, années après années depuis l'âge des cavernes. Selon le Darwinisme, ne survivent que les espèces qui s'adaptent et qui on un potentiel reproducteur suffisant. Il paraît évident qu'un espèce stérile serai vouée à la disparistion. Il est possible, qu'en des temps reculés, plusieur espèces d'homme aient existé, et même cohabité (comme l'homme de cro-magnon et celui de néhendertal). Une seule a survécu : la notre. Nous pouvons donc dire que nous avons un bon potentiel reproducteur. Or, à mon sens, un bon potentiel reproducteur se caractérise par une variétée de choix dans les goûts aux sein de la gente masculine. Certains aiment les minces, d'autres les rondes, d'autres les blondes, les brunes, les visages longs ou bien carrés ; de ce fait, chaque femme, quelque soit son physique peut trouver un homme pour la mettre enceinte, et l'espèce a ainsi plus de chances de perdurer. Là-dessus viens se greffer l'amour, sentiment inexplicable anthropologiquement car c'est une particularité de l'homme qui fait sa singularité (avec la conscience).

Voilà, je vous avez dis que ce n'est pas romantique, lol. Mais voilà pourquoi je suis pense qu'il est NORMAL que des hommes aiment les rondes ; et pas seulement pour leur "beauté intérieur", mais aussi pour leur physique, pour la magnificience de ces courbes affriolantes dont, personnellement, je suis fou !

Après, bien sûr, il n'y a pas que ça. La personnalité compte énormément. Si déjà, tu n'as pas confiance en toi, les mecs te mettront au niveau où tu crois te trouver : bas.

Enfin, je ne pense vraiment pas que le FA soit un pervers. Il y a des échangistes, des sado-masos, des scatos, des uros et (malheureusement) des pédophiles et des violeurs. Si aimer les rondes est une perversion, elle est bien légère.

Après, je peux me tromper, je ne sais pas, je ne suis jamais sortie avec une mince.

Voilà, si j'ai pu être utile...

lucky :D (qui aiiiiiiiiiiiiiiiime les rondes)
Tout d'abord je suis une fille de 27a ki n'a u ke des mauvaises expériences amoureuses et ki n'a aucune confiance en elle, ki ne s'accepte pas du tt...

Je tiens à m'excuser aupres des gens ki on été choques par ma kestions.... (mais.. vos réponses aurait pu etre plus sympa !) et REMERCIER ceux ki m'ont donnés des messages tres encouragent. Lucky_mike, certes ta réponse n'est pas tres romantique... Mais elle tres belle é m'a permis de voir ke tous les mecs n'etaient pas des "salaut" et ke certains pouvaient aimer des filles comme moi... Il me reste plus qu'a tomber dessus.. (enfin.. c une image !)

Merci aussi a FRAISIE, GRAINDETHE, THYTEAM.. é tous les autres

A bientot j'espere
mimie d'amour
aurele82 a écrit :et garçon va voir un tableau de renoir et tu trouvera la réponse et arrete de nous polluer la tête on les aime pas parce que c'est fes femmes rondes on les aimes parce que c'est des femmes voilà bon c'est pas tout ça moi j'ai du boulot

Et c'est quoi donc se boulot.... :oops: ;)

j'aime ta définition....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Tu sais mimie21, je ne pense pas que certains est voulu te répondre méchament. C'est juste que certains d'entre nous, s' acceptent tel qu'ils sont. Je ne veux pas dire par la que c'est simple tous les jours, loin de là!!! mais on a compris que de toute facon, c'est ainsi.

Tu pourras me répondre que c'est sur, pour nous, nous avons trouvé des zomes qui nous aiment....rondes. mais tu as pu voire grace aux réponses de tout le monde que plein d'hommes aiment les rondes! toi aussi TON homme t'attend quelque part. Ce n'est pas que sur un physique que l'on tombe amoureux il y a plein d'autres choses qui rentrent en compte.

Regarde moi, je t'explique:
J'ai eu un premier zamoureux à 16ans. Ca a duré 4 ans. Il adore les femmes rondes et d'ailleurs, sa nouvelle petite chéri est ronde.
Mon ninou d'amour d'aujourd'hui, ca fait (oh mon dieu, ca fera deux ans le 21juin....quelqu'un a une idée cadeau???lol) bientôt 2ans. Et bien avant il a jamais mais alors jamais eu de relation avec une ronde. Il n'aimait pas particulierement ca d'ailleurs. et bien c'est pas pour ca qu'il n'est pas tombé amoureux de moi!
Tu peux répondre que c'est que pour tirer un coup. Alors pourquoi m'aurait-il demandé en mariage?

Je ne veux pas t'afficher mon bonheur en pleine face pour te dégouter (loin de là) mais juste pour te dire que tes rondeurs peuvent plairent mais tout le reste aussi et j'en suis la preuve vivante!!! et surment pas la seule!!!

T'inquiete, accepte toi et tu trouveras...

Bisous et bon courage
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
lucky_mike a écrit :Tout les goûts sont dans la nature. Perso, je ne sais pas pourquoi j'aime les rondes, c'est quelque chose que j'ai toujours ressentie. Mais j'ai une petite théorie là-dessus, elle n'est pas très romantique, plutôt scientifique, vous me direz ce que vous en pensez.

L'espèce humaine a réussie a arriver jusqu' à notre époque en se reproduisant, années après années depuis l'âge des cavernes. Selon le Darwinisme, ne survivent que les espèces qui s'adaptent et qui on un potentiel reproducteur suffisant. Il paraît évident qu'un espèce stérile serai vouée à la disparistion. Il est possible, qu'en des temps reculés, plusieur espèces d'homme aient existé, et même cohabité (comme l'homme de cro-magnon et celui de néhendertal). Une seule a survécu : la notre. Nous pouvons donc dire que nous avons un bon potentiel reproducteur. Or, à mon sens, un bon potentiel reproducteur se caractérise par une variétée de choix dans les goûts aux sein de la gente masculine. Certains aiment les minces, d'autres les rondes, d'autres les blondes, les brunes, les visages longs ou bien carrés ; de ce fait, chaque femme, quelque soit son physique peut trouver un homme pour la mettre enceinte, et l'espèce a ainsi plus de chances de perdurer. Là-dessus viens se greffer l'amour, sentiment inexplicable anthropologiquement car c'est une particularité de l'homme qui fait sa singularité (avec la conscience).

Voilà, je vous avez dis que ce n'est pas romantique, lol. Mais voilà pourquoi je suis pense qu'il est NORMAL que des hommes aiment les rondes ; et pas seulement pour leur "beauté intérieur", mais aussi pour leur physique, pour la magnificience de ces courbes affriolantes dont, personnellement, je suis fou !

Après, bien sûr, il n'y a pas que ça. La personnalité compte énormément. Si déjà, tu n'as pas confiance en toi, les mecs te mettront au niveau où tu crois te trouver : bas.

Enfin, je ne pense vraiment pas que le FA soit un pervers. Il y a des échangistes, des sado-masos, des scatos, des uros et (malheureusement) des pédophiles et des violeurs. Si aimer les rondes est une perversion, elle est bien légère.

Après, je peux me tromper, je ne sais pas, je ne suis jamais sortie avec une mince.

Voilà, si j'ai pu être utile...

lucky :D (qui aiiiiiiiiiiiiiiiime les rondes)

Merci :D
Bah les femmes qu'elles soient rondes, maigres, grandes ou petites sont des femmes avant tout non ?

Moi j'aime les femmes : belles, intelligentes, sensuelles et surtout intéressantes qu'elles soient rondes ou pas j'aime les femmes un point c'est tout.

Alex
Et bien j'avoue que cette question me turlupine aussi, même si c n'est pas en ces termes.
Ile st certain que si tu tomes sur un mec superficiel, et ça existe, ben il voudra tirer, son coup, "essayer avec une grosse" (les apris à la con, ça existe), mais c'est loin d'être la majorité.
Perso mon mari m'a connue comme ça, et il m'aime comme ça. Il aime mes sacrées rondeurs (que perso je déteste), mes seins, mon gros cul et tout ce qui va avec.
Mais il aime surtout (selon ses dires), ma générosité, ma gentillesse (bon, pas trop conne non plus), mon humour, mon intelligence et ma culture. Et puis tout quoi.
Perso je préfère les hommes minces et un peu musclés, sans être Schwarzy. Mon hom depuis que je le connais a pris une petite brioche. Bon, j'aimerai qu'il la perde, ok, mais es ce pour autant que je ne l'aime plus ?
Le physique n'est pas important, faut dire que j'intellectualise bcp les choses. Ono a plein de choses à se raconter, on a à peu près le même niveau culturel et intellectuel même après 8 ans de vie commune.
Bref, certains homs comme certaines femmes ne cherchent qu'à tirer un coup, peu importe le physique.
Si ce n'est pas ce que tu cherches, tu les repèreras vitesse grand V, et tu pourras faire le tri.
Bonne chance dans tes amours !!!
mimie21 a écrit :Les hommes peuvent ils aimer des femme fortes ?????

Moi je ne pense pas.... Ils veulent tirer leur coups.. mais c tout...

Sinon, Comment je peuxx fr pr m'accepter é enfin etre aimer ????

merci de votre aide

mimi je vais te dire un truc

1/ ecrire en sms ça le fait pas
2/ ne repond pas à ta question , sinon ce n'est pas la peine de la poser
3/ les FA ça existe, et les hommes peuvent aimer une femme forte même sans être fous de s rondes d'ordinaire!
perso je suis moche, et je n'ai encore pas compris l'attirance que certains hommes pouvaient avoir envers moi... mais j'ai mon homme depuis 5 ans (enfin bientot le 2/07) et cela se passe bien

regarde le nombre de mariage qui sont montrés ici tu verras que ce n'est pas que des coups d'une nuit!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je viens de poster une petite histoite qui te prouve le contraire ; me concernant, avec les jolies rondes qui m'ont permis de les courtiser, ça a toujours été une affaire de coeur !!!
La fripouille :lol:
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »