Tout les goûts sont dans la nature. Perso, je ne sais pas pourquoi j'aime les rondes, c'est quelque chose que j'ai toujours ressentie. Mais j'ai une petite théorie là -dessus, elle n'est pas très romantique, plutôt scientifique, vous me direz ce que vous en pensez.
L'espèce humaine a réussie a arriver jusqu' à notre époque en se reproduisant, années après années depuis l'âge des cavernes. Selon le Darwinisme, ne survivent que les espèces qui s'adaptent et qui on un potentiel reproducteur suffisant. Il paraît évident qu'un espèce stérile serai vouée à la disparistion. Il est possible, qu'en des temps reculés, plusieur espèces d'homme aient existé, et même cohabité (comme l'homme de cro-magnon et celui de néhendertal). Une seule a survécu : la notre. Nous pouvons donc dire que nous avons un bon potentiel reproducteur. Or, à mon sens, un bon potentiel reproducteur se caractérise par une variétée de choix dans les goûts aux sein de la gente masculine. Certains aiment les minces, d'autres les rondes, d'autres les blondes, les brunes, les visages longs ou bien carrés ; de ce fait, chaque femme, quelque soit son physique peut trouver un homme pour la mettre enceinte, et l'espèce a ainsi plus de chances de perdurer. Là -dessus viens se greffer l'amour, sentiment inexplicable anthropologiquement car c'est une particularité de l'homme qui fait sa singularité (avec la conscience).
Voilà , je vous avez dis que ce n'est pas romantique, lol. Mais voilà pourquoi je suis pense qu'il est NORMAL que des hommes aiment les rondes ; et pas seulement pour leur "beauté intérieur", mais aussi pour leur physique, pour la magnificience de ces courbes affriolantes dont, personnellement, je suis fou !
Après, bien sûr, il n'y a pas que ça. La personnalité compte énormément. Si déjà , tu n'as pas confiance en toi, les mecs te mettront au niveau où tu crois te trouver : bas.
Enfin, je ne pense vraiment pas que le FA soit un pervers. Il y a des échangistes, des sado-masos, des scatos, des uros et (malheureusement) des pédophiles et des violeurs. Si aimer les rondes est une perversion, elle est bien légère.
Après, je peux me tromper, je ne sais pas, je ne suis jamais sortie avec une mince.
Voilà , si j'ai pu être utile...
lucky

(qui aiiiiiiiiiiiiiiiime les rondes)