Mon copain ne veut pas que je perde de poids. Il me dit qu'il me trouve parfaite et qu'il m'aime.
Mais je ne l'écoute pas. D'une part je ne le crois pas, et en plus, je ne m'aime pas.
Il me dit que si je deviens trop maigre, il trouvera ça moche et n'hésitera pas à me quitter.
Je m'en fiche, je continue parce que je le fais pour moi. Je maigrirai tant que MOI je ne me trouverai pas parfaite.
Et en plus, je sais bien que je ne plais qu'à lui (si jamais je lui plais effectivement, rien n'est moins sûr, les mecs mentent comme il respirent...surtout le mien
). C'est con à dire mais ça ne me suffit pas. Je veux être mignone pour tout le monde. Pas que pour une seule personne. Le jour où je verrai que je plais à plein de monde, je me sentirai bien mieux et je m'accepterai mieux je pense.
(j'ai honte de penser comme ça, mais bon, je réponds honnêtement....)
Mais je ne l'écoute pas. D'une part je ne le crois pas, et en plus, je ne m'aime pas.
Il me dit que si je deviens trop maigre, il trouvera ça moche et n'hésitera pas à me quitter.
Je m'en fiche, je continue parce que je le fais pour moi. Je maigrirai tant que MOI je ne me trouverai pas parfaite.
Et en plus, je sais bien que je ne plais qu'à lui (si jamais je lui plais effectivement, rien n'est moins sûr, les mecs mentent comme il respirent...surtout le mien
(j'ai honte de penser comme ça, mais bon, je réponds honnêtement....)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy