? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le choc aurait été très violent, et je pense que ma réaction l'aurait été aussi, si j'avais VU les choses. Je ne me mets que très très rarement en colère, mais s'il me prend un coup de sang, et que je n'arrive plus à le contrôler (et là, c'est un cas rarissime, celui qui l'a vécu doit s'en souvenir encore... en gros de ne plus me contrôler ça ne m'est arrivé qu'une fois.) ça risque d'être extrèmement sanglant, parceque je n'ai plus alors aucune conscience de mes actes.
No Comment.
rokiya a écrit :par chance ce n'est pas moi qui l'est vécu...une de mes proche. je ne sais pas exactement ce que son mari lui à demander (acte sexuelle) qu'il a toujours voulue et elle lui a toujours refusé :roll: de plus la fin de la grossesse n'arrange pas les choses...
la collègue de son mec qui était très attiré par ce fameux mari,à sue de je ne sais d'où qu'il était en manque et elle était prête à donner ce qu'il à toujours réclamer à sa femme :x bien évidement c'est du genre de femme très sexy :twisted:

il a toujours refuser les avances de sa collègue car il est marié et il tiens a sa femme. cette fameuse collègue a profiter de la faiblesse de l'homme.
d'après le témoignage du mari, il n'y ai pour rien; il dit qu'elle l'a provoquer et il a l'a toujours refuser...

ro pauvre petit etre sensible, vilaine tentatrice, punaise mais que les mecs qui font ca assument un peu :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
rokiya a écrit :par chance ce n'est pas moi qui l'est vécu...une de mes proche. je ne sais pas exactement ce que son mari lui à demander (acte sexuelle) qu'il a toujours voulue et elle lui a toujours refusé :roll: de plus la fin de la grossesse n'arrange pas les choses...
la collègue de son mec qui était très attiré par ce fameux mari,à sue de je ne sais d'où qu'il était en manque et elle était prête à donner ce qu'il à toujours réclamer à sa femme :x bien évidement c'est du genre de femme très sexy :twisted:

il a toujours refuser les avances de sa collègue car il est marié et il tiens a sa femme. cette fameuse collègue a profiter de la faiblesse de l'homme.
d'après le témoignage du mari, il n'y ai pour rien; il dit qu'elle l'a provoquer et il a l'a toujours refuser...

ro pauvre petit etre sensible, vilaine tentatrice, punaise mais que les mecs qui font ca assument un peu :roll:

oui pinaise, assumez vos actes espèces de mecs (ou de nanas quand elles le font aussi, na.) ! Ou alors parlez-en avant de plonger, c'est encore mieux !
No Comment.
Aspha a écrit :
Athy a écrit :

oui pinaise, assumez vos actes espèces de mecs (ou de nanas quand elles le font aussi, na.) ! Ou alors parlez-en avant de plonger, c'est encore mieux !

Oui, sa collègue ne l'a pas violé apparemment, alors se victimiser pour faire passer la pilule, c'est un peu répugnant je trouve... :roll:...
Il avait le choix. Provocation ou pas, il a dit oui à cette femme, en pleine conscience, donc qu'il l'assume ! Il est pleinement responsable de ses actes.
Thyselle
Me connaissant.. j'aurais été hystérique !!
Surtout si je suis depuis longtemps avec et que je lui ai donné toute la confiance alors là..C'est même pas la peine, je les tue sur place !
...
Mais oui bien sûr, le pauvre pauvre petit homme fragile et sans défense ! Y'a vraiment des mecs qui nous prennent pour des demeurées ma parole ! Perso, je crois que ça se passerait mal pour l'un comme pour l'autre. IL pouvait pas l'empêcher d'ouvrir sa chemise ???????? Elle a utilisé un gaz paralysant, c'est sûr, roooooo le pauvre...
...
Que l'initiative vienne de la collègue de boulot ou du mari, je suis désolée, mais ils étaient deux adultes consentants, et le gars a tout bonnement trompé sa femme ! La vamp ne l'a pas drogué et assommé pour abuser de lui, que je sache !

Alors oui, il a peut être cédé, mais il n'en est pas pour le moins excusé ! "la faiblesse de l'homme" dont tu parles, c'est de penser trop souvent avec sa b*** et pas autre chose !

Si j'avais vécu ça, c'est sûr que j'aurais été très choquée, j'aurais balancé une remarque bien cinglante avant de tourner les talons puis attendre d'être plus loin pour fondre en larmes.
En fonction des explications du gars, j'aurais sans doute été prête à pardonner, mais là, le fait qu'il se victimise et n'assume pas son acte, ça ne m'aurait vraiment pas plu !
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
quel calimero ce pauvre mari...

bon alors moi pour avoir eu quelque chose de similaire, en gros je regarde, j'attends qu'on me voit puis je mets une bonne baffe à la meuf, et le mec il se prend un coup dans les *ouilles. voilà :) (et bien sur après je me casse hein je reste pas avec un tocard pareil)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Elle lui a arraché sa chemise ou il l'a enlevé comme un grand? Parce que dans le premier cas, il peut porter plainte pour harcèlement sexuel, dans le second, faut qu'il arrête de se faire passer pour un pauvre malheureux :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
voilà ce qui m'énerve dans les tromperies c'est tjrs la maîtresse en tord et le conjoint c'est un pauvre qui a rien fait et qui a été abusé de cette cochonne!!! toujours des saints ces hommes là!!! mais le jour que c'est la femme qui fait juste une erreur alors là , c'est la plus grosse p**e du monde :(
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
MaryMorgane a écrit :Elle lui a arraché sa chemise ou il l'a enlevé comme un grand? Parce que dans le premier cas, il peut porter plainte pour harcèlement sexuel, dans le second, faut qu'il arrête de se faire passer pour un pauvre malheureux :roll:

Ha ça, ce serait une bonne façon de le mettre au pied du mur, le gars !
"Puisque tu dis qu'elle a abusé de toi, sur ton lieu de travail, porte plainte !"
Histoire de voir jusqu'où il serait prêt à aller dans ses contradictions !
Moi c'est clair, je chope mon mari comme ça et il me dit qu'il a rien fait, qu'elle n'arrête pas de le chauffer, que c'est elle, qu'il voulait pas... je lui dit, ok, pas de soucis mais porte plainte pour harcèlement sexuel histoire au moins qu'elle comprenne que tu ne plaisantais pas en disant non.

Si je chope mon mari à me tromper un jour, je pense que je pourrais lui pardonner mais à condition qu'il assume et n'aille pas accuser la nana pour se décharger de toute responsabilité. Ca je n'aime pas
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
rokiya a écrit :comment auriez vous réagis?si vous étiez à la place de l'homme ou de la femme :?:

J'ai pas répondu à la question de départ... Je pense que j'aurais été plutôt froide... J'aurais attendu un peu, qu'il voit que je suis là, et j'aurais dit un truc style "hé ben tu t'amuses bien au boulot... Bon, j'y vais, je te laisse finir", et je serais partie... Et quand monsieur serait rentré à la maison, il aurait trouvé ses affaires sur le palier...

Comment ça s'est passé en fait pour ton amie lors de cette "découverte" ?

Qu'est-ce qu'elle va faire maintenant ?...
Thyselle
si c'était avec la patronne il aurait dit que c'est pour une augmentation ;)... c'est pour toi chérie que j'ai fait çà, pour t'offrir une plus belle vie!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
MaryMorgane a écrit :Moi c'est clair, je chope mon mari comme ça et il me dit qu'il a rien fait, qu'elle n'arrête pas de le chauffer, que c'est elle, qu'il voulait pas... je lui dit, ok, pas de soucis mais porte plainte pour harcèlement sexuel histoire au moins qu'elle comprenne que tu ne plaisantais pas en disant non.

Si je chope mon mari à me tromper un jour, je pense que je pourrais lui pardonner mais à condition qu'il assume et n'aille pas accuser la nana pour se décharger de toute responsabilité. Ca je n'aime pas

Tout pareil !
D'autant que là, le gars, en plus de rendre responsable la maîtresse, il essaie aussi de rendre responsable sa femme qui ne voulait pas faire un truc particulier sur le plan sexuel.
Bon, il ne lui a peut être pas reproché directement, c'est peut-être la fille qui a interprété en essayant de trouver une explication, mais voilà quoi :(
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »