Je suis abassourdie. Ceci dit la dernière fois j'étais avec mon mari chez un ami à lui dont le père est médecin (généraliste) et la conversation passe sur l'allaitement il commence à dire "alimentation diversifiée dès deux mois", moi en école de sage-femme à l'époque, non, non, non, il n'a pas voulu démordre, moi non plus. C'est ce qu'on conseillait il y a 20 ans avant de se rendre compte que c'était très mauvais et que les gamins ils faisaient plein d'allergies ayant des répercussion parfois graves dans leur vie d'adulte: dommage!
Et le distylbène? Et la vitamine D? et (il y en a un autre connu mais j'ai oublié)? Et les régimes dans la petite enfance pour qu'ils ne deviennent pas gros plus tard? Et en éducation le passer tout? Et le ne passez rien?
Des carnages, des carnages!
Avant d'écouter qui que ce soit il convient d'abord d'écouter son bon sens.
Mais ils y vont fort avec vos cons de médecins qui oublient carrément ce qu'est une courbe, d'où elles viennent, comment elles sont construites et pourquoi elles sont là . Elles n'ont jamais été faites pour faire rentrer les gens dedans mais pour pouvoir tirer la sonnette d'alarme pour certaines pathologies (et oui, car à vue, d'oeil on ne sait pas tous si la taille d'un enfant est à peu près normale ou pas, surtout pour les jeunes médecins) et notamment des pathologies de croissance.
Ca me fout dans une colère noire

mais vraiment!