alors moi avant j'avais quelques problèmes de peau, peau grasse, pores trop visibles et petites boutons ocasionels, et je me lavais le visage avec des savons, des gels netttoyants, ou de l'eau de rose, j'ai tout testé sansgrands résulats.
un jour une amie avec une peau juste parfaite ( comme dans les magasines
, zéros défauts )m'a confié son secret : eau froide et c'est tout !!!!...du robinet, minérale ou autre peu importe...j'étais un peu sceptique
n'ayant rien à perdre j'ai testé le lavage à l'eau froide matin et soir et résulat m'a peau est beaucoup moins grasse, les pores sont plus resserés et je n'ai plus de boutons ocasionelles . bien sur m'a peau est trés loin d'être totalement parfaite comme celle de mon amie, mais elle est beaucoup mieux qu'avant !!
par ontre nous sommes toutes les deux adepte du zéro-maquillage ( hormis du khol, mais c'est un soin pas du maquillage ) et donc peut être que ça joue aussi ...
depuis je ne me lave le visage qu'avec de l'eau froide !!!
ps: bien sur il faut laisser sêcher son visage à l'air libre
un jour une amie avec une peau juste parfaite ( comme dans les magasines
n'ayant rien à perdre j'ai testé le lavage à l'eau froide matin et soir et résulat m'a peau est beaucoup moins grasse, les pores sont plus resserés et je n'ai plus de boutons ocasionelles . bien sur m'a peau est trés loin d'être totalement parfaite comme celle de mon amie, mais elle est beaucoup mieux qu'avant !!
par ontre nous sommes toutes les deux adepte du zéro-maquillage ( hormis du khol, mais c'est un soin pas du maquillage ) et donc peut être que ça joue aussi ...
depuis je ne me lave le visage qu'avec de l'eau froide !!!
ps: bien sur il faut laisser sêcher son visage à l'air libre