? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah de rien contente que ça serve ce que je blablate (pour info... j'essaie de devenir psychologue donc tu sais pas à quel point tu me flattes... dommage que mes profs ne pensent pas comme toi hihi)

mais en effet si tu le vois encore souvent... je pense que tu es pas prête d'arrêter les fantasmes (voire les approches ou les avances) et que ça va te freiner pour pas mal de rencontres (mais même si y avait pas ce passé entre vous derrière... quand on craque pour un mec... faut un certain temps et un certain éloignement pour revenir dans la réalité ou bien oser l'approcher)

peut-être que tu devrais en parler avec lui (c'est moins cher qu'un psy niveau financier mais beaucoup plus coûteux niveau émotions... ce qui n'est pas forcément mauvais pour se remettre en question)

bon après je ne connais pas ton "code moral" mais s'il a une petite famille, etc. essaye de pas trop faire de "scandales" au cas où il est vraiment une attirance pour toi (et attention attirance ne veut pas dire amour surtout chez nos amis les mâles... rah moi et mes généralités)

mais je pense qu'une bonne dose d'imagination et un bon "pour ou contre je suis la fille la plus géniale du monde" sera très bon pour remonter ton estime de toi-même !
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »