? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mince moi qui croyais qu'à 4 SG j'avais fait la moitié !!! :teddy:
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
les filles ont raison si ton gygy te dit regime prends tes jambes a ton cou il faut surtout que tu evites de grignoter et surtout de manger de tout... no prise de tete ... no stress ;)
Image
NO STRESS vous avez toute raison!!!
Mais je pense être entourrée des mauvaises personnes! Qui peut se permettre de dire qu'il ne faut pas que je sois enceinte au mariage de ma soeur... Ils ont remis ça hier comme si certaines personnes savaient alors que pour le moment, je ne dis rien et ne fait rien paraître... il va falloir que je me blinde émotionnellement car je vais en avoir pendant 9 mois!
amorosa51 a écrit :NO STRESS vous avez toute raison!!!
Mais je pense être entourrée des mauvaises personnes! Qui peut se permettre de dire qu'il ne faut pas que je sois enceinte au mariage de ma soeur... Ils ont remis ça hier comme si certaines personnes savaient alors que pour le moment, je ne dis rien et ne fait rien paraître... il va falloir que je me blinde émotionnellement car je vais en avoir pendant 9 mois!

Alors oui, blinde toi ! Parce que tu n'as pas fini d'en entendre ! Avant la naissance, après la naissance... des gens qui savent mieux que toi comment mener TA vie, élever TON enfant, il y en plein, toujours ! Prêts à la critique et à te submerger de conseils... mais c'est TA vie et TON enfant donc...

Non mais, tu es enceinte, vous le vouliez tous les deux alors, zen ! Et n'hésite pas à envoyer paître ceux qui dépassent les bornes. Parfois une bonne mise au point est nécessaire !

Ils ont peur de quoi ??? Que toi et ton joli bidon qui va devenir tout rond, vous voliez la vedette à la mariée ce jour là ??? Ca risque d'être le cas ! :P

Si c'est ça, c'est puéril, immature et indélicat vis à vis de toi.
Profite de ta grossesse, ce qui compte c'est que toi et bébé alliez bien et puis voilà !

PS : Et quand les empêcheurs de tourner en rond sont vraiment trop pénibles, sache qu'ici on se soutient toutes... alors si tu as besoin de te défouler... :lol:
De mon côté, 1m75, grossesse commencée à 114 kg, terminée à 123 kg... je m'habillais à 52/54, et je n'ai pas porté de joggings pendant ma grossesse... j'ai acheté deux pantalons de grossesse chez Kiabi (dont un était encore trop grand à la fin), et j'ai mis mes tuniques habituelles...

Comme Bataille te le disait (d'ailleurs merci pour le détail du poids pris, je ne savais pas comment ce poids se répartissait) c'est normal de prendre du poids... moi deux semaines après l'accouchement, je pesais 110 kg, donc 4 de moins que quand j'ai débuté ma grossesse... ;)

Tu vas en entendre, pendant ta grossesse, surtout si ton entourage est aussi délicat que tu ne le dis (te demander de perdre du poids pour une photo de mariage o_O ) mais ne gache pas ta grossesse en futilités... c'est un moment qui passe trop vite (sauf à la fin :mrgreen:)... on peut être grosse, et enceinte, et que tout se passe parfaitement bien du début à la fin... le seul ennui, la plupart du temps, ce sont les remarques de l'entourage et du corps médical...
...
Je vous remercie encore à toute pour votre soutien!
Eh oui, malheureusement pour ma soeur, l'accouchement est prévu une semaine avant son mariage... mais comme dirait le gygy ce n'est pas une source sûre!
Alors du coup, ma soeur m'a demandé de ne plus être témoin et elle prendra notre autre soeur!!! Je suis le vilain petit canard, comme vous dites, je lui vole la vedette!!!

Sinon j'avais une autre question, comment vous l'avez annoncé à votre patron? Le mien va devoir s'absenter début octobre jusque début décembre et je voudrais voulu lui dire de vive voix et qu'il soit le 1er au courant avant les autres de la société. Je me dis que je suis "obligée" de lui dire avant son départ mais ça fera à peine 2 mois, je trouve ça tot mais si j'attends début décembre, ca fera presque 4 mois donc là ça sera limite trop tard si ça se voit et pas forcément envie de lui annoncer par téléphone non plus...
Je veux pas prendre la défense de ta soeur mais elle change peut-être de témoin car tu seras peut-être en train d'accoucher à ce moment là ??
Et elle à donc peur que tu ne sois pas présente.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
je rejoins Cécilious. A la place de ta soeur, j'aurai pris aussi un témoin dont je sois sure qu'il puisse etre present le jour du mariage, ne serait-ce que pour ne pas avoir de problèmes avec la mairie ( les documenst a signer et extraits de mariage forunis en fin de dérémonie, comportent le nom des témoins donc difficile d'en changer au dernier moment)...bref rien à voir avec le fait de voler la vedette à qui que ce soit ( et entre nous, le jour d'un mariage, difficile de voler la vedette à la mariée , hein !)
anciennement T r i s s s
Je lui en veux pas qu'elle change de témoin, au contraire, je peux comprendre... Mais de là, à me dire que je suis méchante car je vais gacher son mariage, parce que tout le monde aura les yeux rivés sur mon bébé, je ne suis pas d'accord... et d'autres me disent que je vais être trop grosse sur les photos si j'ai pas accouché... enfin bref, chacun sa famille et moi je vais faire la mienne :D
juste une précision :

l'an dernier j'étais à un mariage. le témoin du marié (il n'en avait qu'un) n'est pas venu (ils ne se parlent plus depuis :roll: ).

bref ils ont pris un ami en "secours" et il n'y a pas eu de problème ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
jai eut les memes inquietudes que toi ET durant toutes ma grossesse!
je faisais 105kg au debut pour 1m65 et a la fin j"en faisais 114. j'ai fais attention A MANGER EQUILIBRER , plus que d'habitude pour apporter toutes les vitamines necessaires a bébé , et sans me priver !

mais au dela du poid , ce qui compte c'est de garder une bonne forme , en marchant ,montant les escaliers, en fesant les futures achats ...si bien sur ton medecin te l'autorise.

jai choisis d'allaiter , et avec la nourriture de la clinique et l'accouchement , 10 jours aprés l'accouchement je faisais 102 kilos .

POUR les vetements , pendant ma grossesse , je portais bcp de legging , jegging , tunique et ballerine !
aujourd'hui tu en trouve des magnifique , meme en 50 / 52 sur dorothy perkins rayon maternité !

je te souhaite de vivre ta grossesse a fond , de profitez de cette periode qui parait longue , mais qui au final passe trés trés vite !!

pour ta famille , on choisit pas sa famille , mais peut choisir de vivre a fond sa grossesse , dans son nuage et d'ignorer le reste du monde !!

bisous a toi !!
- accepte pay pal , virrment et cheque.
- AUCUN ECHANGE (svp me demandez pas, je fais pas d'exception !

- mes articles sont en ventes sur plusieurs sites . Os de réservation .
Répondre

Revenir à « 9 mois »