? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zeniba a écrit :Ca m'est arrivé aussi pour les chais mais par contre pas de boules ni de honte pour moi car j'estime que le problème vient d'eux pas de mon séant soit il est large mais ce n'est pas non plus le plus large du monde.
Il n'y a pas que les rondes qui sont larges ou qui ont du ventre. Comment font les types baraqués?

+1

Alors moi ça m'est aussi arrivé et j'ai demandé à changer de chaise, je l'ai fait sur le ton de l'humour et de façon discrète...

Le pire pour moi c'est dans l'avion mais ça c'est un autre histoire...
Les hommes galants laissant la banquette aux dames, ça ne m'est jamais arrivé (bon je pousse la table avec mon ventre mais ça passe lol)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
pour te repondre misscherrylane, le manege qui a coincé je sait pas le nom que c'était mais c'etait un genre de grand huit mais pas le dragon kann celui la c'est passer juste.

apres, hier j'avais preparer un petit repas sympa a la maison mais monsieur a voulu a tout prix aller au resto donc du coup on est aller au resto habituel avec ses chaises sans accoudoirs.
c'était une bonne soirée quand meme donc ca va.

j'ai beaucoup entendu parler de l'avion aussi qui est pas du tout adapter, ya meme des gens qui doivent payer 2 places vu qu'ils en prenne 2. c'est vraiment degueulasse, comme si les gens font expres d'etre gros :twisted:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
oui moi aussi le dragon khan était passé juste! j'étais super mal installée et en panique que ma barrière ne lache :(
Commentaires de fin de vente signalé par ***Nom de l'article***

Paiement paypal préféré. Frais pas à ma charge.

Mode d'envoi choisi par l'acheteuse. Mais pour les envois sans suivi et payés par paypal envoi d'argent entre proches uniquement.
MissCherrylane a écrit :oui moi aussi le dragon khan était passé juste! j'étais super mal installée et en panique que ma barrière ne lache :(

moi pareil, je me suis enfoncé le plus possible au fond du siege, et ma copine a coté qui me dit juste avant que le manege parte " il parait que ya des barriere qui ont lacher avec des gros" :shock: ca c'été ma tete quand le manege est parti!

super la copine!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ah oui je confirme sympa ta cops!!!! moi une fois j'ai cassé une chaise dans un café, tout le monde m'a regardé moi j'ai regardé mon pote qui était face à moi et on a hurlé de rire! le serveur faisait la tronche alors je lui ai dit que je paierais sa chaise meme si c'était leur faute et que leur mobilier était pourri, il m'a dit d'un ton pincé "non ce sera inutile madame", je lui ai quand même laissé un pourboire, jsuis sympa!

avant oui, j'aurais pleuré et me serais terré de honte aux WC mais maintenant je m'en contrefous! je vis comme je suis, un conseil même si effectivement c'est pas agréable de vivre ça ne t'empeches pas de vivre et de sortir pour autant!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
avant oui, j'aurais pleuré et me serais terré de honte aux WC mais maintenant je m'en contrefous![/quote]

comme je t'envie, t'as bien raison j'aimerai en faire autant mais bon, je m'en fout deja un peu plus qu'avant c'est deja bien.

en tout cas je lui aurai pas dit que je lui payerai sa chaise deja que tu aurai pu te faire tres mal c'est lui qui aurait du te payer ta conso.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ah je me sens moins seule !

Moi aussi j'ai la hantise de pas rentrer mon cul dans les chaises :( Par contre je suis partie en Tunisie en Juin et galère pour rentrer dans le siège ! Je confirme ça ne passe pas alors il a fallu faire déplacer des gens, demander une extension de ceinture... Je pleurais à l'arrière debout et tout le monde me regardait, j'étais mal très très mal. L'hotesse a été géniale mais la honte :(
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
j'imagine la honte rachelgreen, je comprend pas pourquoi les place sont si petites, le train c'est deja limite, disons que faut pas que 2 gros s'assoie a coter.

mais j'ai beaucoup entendu parler de l'avion et de ses places etroites. ca donne pas envie de partir si c'est dans ces conditions.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Divisions-de-la-Joie a écrit :C'est clair ça fout les boules, le problème c'est que à partir du moment où les chaises ont des accoudoires vous pouvez vous dire que ça va coincer.

Une foi à Epinal j'ai voulu prendre un café en terrasse avec une amie et là (terrasse bondé bien évidemment) le serveur qui me dit "pas la peine d'essayer de vous assoire vous êtes trop grosse pour nos chaises " je vous laisse imaginer mon état !!!
Du coup ça m'a bloqué et dès qu'une sortie était organisée dasn un resto ma première angoisse était comment vont être les chaises :cry:

La question que je me pose quand je lis ça c'est :
Mais que fait la POLICE ... euh copine ?

Franchement ce genre de trucs me mettent hors de moi avis à tous les serveurs qui passent par là faites ça à ma chérie et je vous tire par l'oreille jusqu'à votre chef pour qu'il vous apprenne les bonnes manières et qu'il nous ramène lui même une chaise adaptée non mais :evil:
Pouet
je pense que tous les cafés et resto devraient avoir que des chaises sans accoudoirs ou large car meme si quelqu'un de mince s'assoit dedans ca le derangera pas, il sera autant a l'aise tandis que le contraire, si les fesses rentrent pas, on peu pas tasser.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Malheureusement les accoudoirs sont une habitude très européennes .

Et c'est d'ailleurs dans certains guides un critère de notation . Je m'explique un accueil parfait une cuisine nickel mais avec des sièges sans accoudoirs peut valoir parfois une très mauvaises déconvenue avec la critique .

Si dans les cafés ce critère ne rentre pas en ligne de compte dans les restaurants qui veulent être notés ça rentre en ligne de compte .

Sauf que par le passé nos dames portaient des toilettes ahurissantes de froufrous et que les accoudoirs étaient excentrés et l'assise élargie . Ce genre de fauteuil se fabrique encore . Alors pourquoi ne font ils tout simplement pas un effort sur la largeur des sièges ?

Je donne la réponse d'un restaurateur chez qui je ne pose plus mes fesses à Lille (je ne citerais pas de noms d'autant qu'il avait si mauvaise pub et si mauvais caractères que son établissement à DEJA coulé ;) )

Je cite donc :
"La flemme les gros/grosses n'ont qu'à aller se chercher une chaise adaptée eux même"

Bref je ne veux pas faire mon parano mais comme partout dès qu'il faut un tant soit peu se creuser la tête certains font leur flemmard et laisse aux autres le soin de faire les choses correctement .
Pouet
Je songe m'apporter une petite scie portative que je peux aisément glisser dans mon sac et ainsi scier les accoudoirs des chaises qui m'empêchent de m'assoir confortablement.

Dite moi que j'ai une bonne idée ! :P :P :P
rien
482 a écrit :Je songe m'apporter une petite scie portative que je peux aisément glisser dans mon sac et ainsi scier les accoudoirs des chaises qui m'empêchent de m'assoir confortablement.

Dite moi que j'ai une bonne idée ! :P :P :P

:lol: super l'idée, j'y aurai pas penser.
seulement ca risque de prendre du temps surtout pour des chaise en fer!
ou alors quand on sort on prend une chaise pliante de chez nous (je m'imagine en train de me ballader dans la rue avec ma chaise a la main :roll:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ah oui, moi j'ose pas sur les grands tabourets qu'on trouve dans les bars ou les snacks... peur de ne pas arriver à grimper dessus ou de tomber :D
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »