? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et voila la raison pourquoi je ne mettrais pas ma photo nul part

pour que après quelqu'un peux t'indentifier dans la vie reele et puisse te suivre à travers de tes ecrits, tes photos, ta vie

:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
davidor a écrit :bah je trouve juste un peu bebete de devoir envoyer un minimum de 10 messages pour pouvoir envoyer des "mp" , libre ensuite a la fille de decider si elle veut me repondre ou pas
alors effectivement envoyer 10 messages , dont un toutes les 5 minutes , devient tres fastidieux...

Attention ! Les réponses aux posts de présentation ne sont pas comptabilisées. Il ne sert donc à rien de balancer des "bonjour".
Strega a écrit :Et voila la raison pourquoi je ne mettrais pas ma photo nul part

pour que après quelqu'un peux t'indentifier dans la vie reele et puisse te suivre à travers de tes ecrits, tes photos, ta vie

Bof, ça l'avancerait à quoi ?
Je veux dire si un jour je tombe sur quelqu'un de ce forum à une toute petite exception près, je serai content de voir quelqu'un d'ici. Papoter et flooder en réel c'est bien mieux. :lol:
couleurpastel a écrit :
Strega a écrit :Et voila la raison pourquoi je ne mettrais pas ma photo nul part

Bof, ça l'avancerait à quoi ?
Je veux dire si un jour je tombe sur quelqu'un de ce forum à une toute petite exception près, je serai content de voir quelqu'un d'ici. Papoter et flooder en réel c'est bien mieux. :lol:

Chacun son truc. Le forum c'est du virtuel et je ne melange pas le virtuel avec ma vraie vie. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :Chacun son truc. Le forum c'est du virtuel et je ne melange pas le virtuel avec ma vraie vie. ;)

Ah okay. ;)
C'est ton choix, moi non plus en règle générale mais si jamais... J'ai presque rien à cacher. :lol:

Et je comprends moyennement pourquoi y en a qui postent que pour pouvoir envoyer des mp. Ca sert à quoi ?

C'est comme si on disait après autant de temps on peut parler aux gens sauf que personne n'aime parler au parfait inconnu. :lol: Donc je comprends pas vraiment quoi. :?
Envoyer des MP ? C'est pour faire des propositions plus ou moins délicates. Cela va de la drague "normale" aux messages salaces.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
moi ce que je ne comprends pas c'est qu'en plusieurs années de présence ici, je n'ai été contacté que par deux inconnus(et encore je ne suis même pas sure!) de ce style (genre 10mp et hop publipostage sexuel en action!) .. alors qu'avec le nombre de gars qui s'inscrivent uniquement pour ça, les statistiques devraient exploser!!!?

bouuuuuuuuuuuuuhhh gurgle en mode "personne ne m'aimeuhhh" :( :sifl: :peur: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :moi ce que je ne comprends pas c'est qu'en plusieurs années de présence ici, je n'ai été contacté que par deux inconnus(et encore je ne suis même pas sure!) de ce style (genre 10mp et hop publipostage sexuel en action!) .. alors qu'avec le nombre de gars qui s'inscrivent uniquement pour ça, les statistiques devraient exploser!!!?

bouuuuuuuuuuuuuhhh gurgle en mode "personne ne m'aimeuhhh" :( :sifl: :peur: :arrow:

Je crois surtout que ton sex appeal et ton charme incandescent les impressionne trop ;)

J'en ai eu que 3.....tu crois que je devrais aller me pendre? :lol: :lol: :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Provence a écrit :Envoyer des MP ? C'est pour faire des propositions plus ou moins délicates. Cela va de la drague "normale" aux messages salaces.

Bin je crois que meme sur des sites plus... ce serait pris pareil ce genre de machins, parce que il y a un minimum de savoir vivre un peu partout... :lol:

Moi c'est pire, c'est pour embeter. :oops:
Je n'en ai jamais eu. Ca doit être mon charme foudroyant qui les foudroie avant même d'écrire le mp :lol:
Remarque ça ne me dérange pas de garder ce genre de virginité, du tout!
Zut
gurgle a écrit :moi ce que je ne comprends pas c'est qu'en plusieurs années de présence ici, je n'ai été contacté que par deux inconnus(et encore je ne suis même pas sure!) de ce style (genre 10mp et hop publipostage sexuel en action!) .. alors qu'avec le nombre de gars qui s'inscrivent uniquement pour ça, les statistiques devraient exploser!!!?

Idem.
L'un des deux avait pour pseudo (et ça ne s'invente pas) "fandebonnetE". Il s'est pris une de ses réponses !
Strega a écrit :Chacun son truc. Le forum c'est du virtuel et je ne melange pas le virtuel avec ma vraie vie. ;)

donc tu refuserais de participer à une soirée vélérienne?? :( dommage, je crois que beaucoup ici seraient content de faire ta connaissance IRL (et j'en fais partie!)
-------------
halte à la dictature!
Daisy_Trample a écrit :

Je crois surtout que ton sex appeal et ton charme incandescent les impressionne trop ;)

J'en ai eu que 3.....tu crois que je devrais aller me pendre? :lol: :lol: :lol:

mon charme incandescent?? mdr :lol: :lol: :twisted:
ça doit être ça ouai...
-------------
halte à la dictature!
Zeniba a écrit :Je n'en ai jamais eu. Ca doit être mon charme foudroyant qui les foudroie avant même d'écrire le mp :lol:
Remarque ça ne me dérange pas de garder ce genre de virginité, du tout!

Tu ne manques rien, j'en ai eu deux... dans le genre boulets qui ne comprennent pas que non c'est non, on fait pas mieux ! :lol:

Et pourtant, je n'avais pas mis ma photo ! Mais j'ai voulu avoir le pourquoi du comment et après enquête, le premier a avoué qu'il avait envoyé le même MP à toutes celles qui étaient connectées et qui avaient leur pseudo en bas de la page d'accueil ! Y en a qui doute de rien. :twisted:

Bouhouhouhouhou, c'est même pô mon charme ravageur qui l'a fait craquer !!! :lol: :lol:

Skyquest grande inquisitrice des "chasseurs" de VLR ! 8)

Ils ciblent surtout les nanas qui postent dans Sexo, ou celles qui mettent plein de photos ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »