? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été sur des sites de rencontres, le plus souvent pour déconner et puis avouons le un peu pour chercher aussi à ma période où il était clair qu'aucun mec ne trouverait plus grâce à mes yeux à part pour un 5 à 7.

Au final, j'ai choisi meetic sur les conseils d'une copine, beaucoup de gros lourds, pas mal de mec intellos timide mais qui au final de savent pas vraiment ce qu'ils veulent, des plans Q en veux tu en voilà même si tu as bien précisé que tu cherchais une vraie histoire...

Donc oui c'est clair quand t'es une nana tu reçois pas mal de messages mais pas au point de ne pas pouvoir y répondre.
Pour rajouter une note d'optimisme, meetic a vraiment marché pour moi (enfin devrais je dire pour nous) on est ensemble depuis 2 ans et demi bientôt.

Mais voilà c'est comme la vraie vie, beaucoup de déceptions pour un bon numéro, le tout c'est de tenter sa chance on ne peut jamais savoir.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
J'ai fait plusieurs sites de rencontre pour rencontrer quelqu'un de SERIEUX. Et bien j'ai eu du mal .... Idem que les autres : plan Q ou faux plans. Je recevais pas mal de mails ou de tchats et j'avoue que je ne répondais pas à tous. Après tu fais comme en supermarché : il y a 15 dentifrices bah tu choisis en fonction du prix, de la couleur de la boîte, des paillettes dessus, .... C'est malheureux à dire mais c'est la vérité, en tout cas pour ce que j'ai vécu.

Et puis un jour je me suis inscrite sur match.com en voyant une pub à la télé car c'était gratis pour les filles. Je regardais mes mails le week end ou les soirs d'ennui et un jour j'ai répondu à un mec sans grande conviction. On a papoté simplement, sans se prendre le chou, j'avais fait trop de rencontres bof. 10 jours après j'allais au ciné toute seule et il s'est invité.

Et bien en novembre ça fera 2 ans et demi et on est en essai bébé depuis ce mois.

Alors oui c'est dur mais des fois il y a de bonnes surprises. Après il faut la patience, le courage de prendre des claques, ....

Mais si vraiment ça saoule il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs et à revenir aux rencontres plus naturelles ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Alors je vais vous faire part de ma propre expérience !

Inscrite autrefois sur Mee***, je n'ai pas trouvé grand chose d'interessant ! Beaucoup d'hommes la 40aine, 50aine qui m'abordaient pour des plans Q.
J'ai tout de même gardé contact avec 2 jeunes hommes de 26ans qui ne m'attiraient pas plus que ça physiquement et qui ne cherchaient pas de relation avec moi...

6mois après, un de ces 2 jeunes hommes est mon copain ! Mais c'est justement parce que il cherchait simplement a discuter et pas plus... on s'est rencontré et ça s'est fait au fil du temps !

Ensuite Adopte... Un nid a plan Q ! Je n'ai jamais contacté aucun homme, j'attends qu'ils venaient me voir et j'en avais 3-4 par jour qui cherchaient uniquement des plans Q ou alors des gars qui cherchent des histoires sérieuses et après 3 phrases échangées vous balancent que vous êtes la femmes de leur vie (tellement ils sont désespérés je pense)... bref des cas !!!

Le bilan n'est donc pas folichon ! Parce que les gens sur ces sites partent du principe qu'ils veulent quelqu'un et alors tout va trop vite d'après moi et on ne prends pas le temps d'apprendre a connaitre la personne et on se base uniquement sur des critères physiques et sur ce qu'elle a bien voulu nous raconter...
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
J'ai été inscrite un temps sur un chat sur le wap....surtout pour passer le temps, et parce que j'y avais des amis inscrits, donc c'était plus économique....et franchement, j'étais harcelée de messages de mec....80% étaient a caractère sexuel, et une grande partie virait au gore (en gros, zoophilie, pédophilie, inceste, scatophilie....)

Je recevais une soixantaine de messages par jour, et j'en avais tellement marre que je finissais par ne plus lire et par tout supprimer, je me contentais de discuter avec mes amis....

Après ma désincription, j'en ai parlé avec d'anciens inscrits qui me confirmaient que ce chat était rempli de tordus, filles et garçons confondus!

Bref. Ensuite, adopteunmec. J'y étais juste pour m'amuser, je bavardais avec quelques mecs....et l'un d'entre eux est devenu mon mien depuis 4 mois! Comme quoi, c'est un peu la loterie!

L'avantage de ce site, c'est que ce sont les filles qui doivent autoriser les garçons a leur parler. A partir du moment ou une fille te met dans son panier, c'est qu'elle veut bien te parler. Après, tout dépend du "feeling"....

Alors, pour te répondre, pourquoi les filles ne répondent-elles pas? Je ne sais pas, je ne suis pas dans leur tête.....sûrement que si tu choisis les plus "populaires" (celles qui ont des photos sexy, etc...), elles seront surement overbookées.....

En ce qui me concerne, si parfois je n'ai pas répondu, c'est parce que:

-J'avais pas le temps (50 messages a traiter, j'avais autre chose a faire....)

- le message était lourdingue ou c'était juste une demande de plan cul

-Le mec prétend avoir 40 ans, mais ressemble a un papy rondouillard de 65 balais sur sa photo, et me propose "un plan hard sur une plage" (véridique!)à

-le mec ne me plaisait PAS DU TOUT (bah quoi? Bah oui, je choisis aussi! Si je n'ai aucun feeling, que ce soit physique ou du point de vue de son discours, je vais pas répondre.....qu'est ce que tu veux que je lui dise "non désolée, tu me plais pas. Ciao"? Quand une fille ne te plait pas sur sa photo et son message, est ce que tu vas lui parler?

Je pense pas t'avoir aidé. Les sites de rencontre, c'est juste une grande loterie, on ne sort pas toujours "gagnant"....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
bonsoir les filles, et merci de toutes vos reponses qui n'ont malheureusement que conforter ce que je pensais, sur les sites de rencontres... c'est une grosse loterie quoi.
presque autant de chance de trouver une nana que les 6 numeros du lotos :roll:

pour les sites payant, meetic, match et co. pour l'instant je prefere attendre un peu, voir si j'ai des resultats sur les sites gratos.

j'ai vu les tarifs pour meetic, j'etais :shock: :shock:
on comprend rien a leur truc, ils mettent pleins d'offres, genre meetic affinity, meetic people, j'ai meme vu une offre reservé pour personnes, beaux et exigentes.
faut envoyer limite un genre de C.V, et attendre si ton profil correspond... n'importe quoi.
en plus leurs tarifs est tres cher, je crois que c 30€ pour s'inscrire, et ensuite pour dialoguer avec les filles, faut payer par allopass en +
faut pas deconner, je suis desesperer mais pas au point de mettre mon salaire dedans lol.

en plus, ya pas mal de mauvais echos qui circulent sur meetic.

alors par contre il semblerait que MATCH.com, serait le plus serieux. le rare site ou j'ai eu echos d'une bonne pub.
fin bon c pareil, ça doit etre exorbitant pour les mecs a tout les coups...

on est pas plus avancé..
Conseil de radine : payer ne te permettra pas de rencontrer plus ! Garde tes sous et inscrits toi sur des forums gratuits qui parlent des sujets qui t'intéresse c'est bien plus sûr.

Moi je répondais toujours aux messages des mecs, mais j'imagine la tête du gars tout heureux que la bombe sur la photo (sisi avec maquillage et éclairage pro j'suis une star... qui affiche quand même clairement ses 100 kilos sur le profil, autant pour ceux qui ne prennent pas la peine de le lire hein...) leur répondent quand ils découvraient le message genre "non merci"...

Faut dire que la sécu devrait mieux vous rembourser les lunettes hein : pas de mariage, pas de plan cul, pas de fumeur, pas de personne vivant à plus de 100 km de chez moi, pas d'enfant... c'est pourtant clair, non ?

Sur Tagged maintenant que j'ai un chéri d'amour j'ai mis clairement "Pas de mec. Pas de mariage. Pas d'enfant. Pas de sexe." dans deux langues dont l'anglais... Ben y'en a qui m'écrivent en flamand pour me dire qu'ils accrochent à fond sur ce que j'ai écrit sur mon profil et qu'on devrait se voir pour en parler au lit ! Bon j'me doute que t'es trop intelligent pour faire ça, que tu lis vraiment les profils et que tu y réponds adéquatement, mais du coup la fille qui a 49 autres messages dans sa boîte elle risque de zapper le tien.

Les filles sont en grande majorité pas pécheuses-chasseuses hein... Elles placent l'annoncent et elles relèvent les lignes mais (à part la vieille moche nympho prête à tout :p) jamais on ne va aller aborder un mec de nous-même...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Les filles sont en grande majorité pas pécheuses-chasseuses hein... Elles placent l'annoncent et elles relèvent les lignes mais (à part la vieille moche nympho prête à tout :p) jamais on ne va aller aborder un mec de nous-même...

ah c'est interessant ce que tu dis la, et j'aimerais bien savoir pourquoi, vous les filles, vous n'abordez pas les mecs ?
Ouais...

Attention aux généralités, j'aborde les hommes sans problème sur internet ou IRL quand je suis célibataire et je ne suis pas vieille, moche, nympho ou prête à tout.

Après, si tu crois que toutes les filles un peu entreprenantes correspondent à ta description peu flatteuse, c'est ton opinion mais dans ce cas, le "je pense-je trouve-à mon avis" est de rigueur. :lol:
je n'ai pris sur moi qu'une seule fois pour contacter une gars par mp sur un forum. fort sympa d'ailleurs ^^
moi j'aborde. surtout sur le net où y'a pas de timidité de mise puisque la personne ne te voit pas. donc voilà pas forcément de généralité non plue, c juste une question de caractère....
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
madden a écrit :ah c'est interessant ce que tu dis la, et j'aimerais bien savoir pourquoi, vous les filles, vous n'abordez pas les mecs ?

Personnellement si, j'accostais les mecs, autant en live que sur le net. Pourquoi ? Parce que les mecs qui m'accostaient ne me plaisaient que très rarement, du coup j'ai décidé de me lancer. Bon je ne faisais pas ça 10 fois par semaine ! mais quand je voyais quelqu'un qui aurait pu m'intéresser.

Sur match j'ai abordé quelques mecs également mais souvent une fois qu'on commençait à parler sur msn ça ne passait pas. Ca c'est la loterie quelque soit le mode de rencontre, le feeling ne se contrôle pas.

Mais j'avoue que je ne faisais plus trop confiance. J'avais eu trop de mecs qui avaient l'air de vouloir s'engager finalement avouer qu'un plan Q serait peut-être mieux. Alors soit je ne suis pas intéressante (grrr :twisted: :twisted: ) soit ils mentaient.

Mais bon, pour avoir rencontré zhom là dessus je dois avouer que ça peut marcher quand même. Maintenant ça peut être long, prise de tête, .... et ça peut ne pas fonctionner :?

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Moi mon zhom je l'ai rencontré sur caramail (pour ceux qui ont connu) donc gratuit et même si ça avait une réputation de site à "plans cul", ben finalement, y'az aussi du bon.

Les sites de rencontre c'est comme la vraie vie : y'a du bon et du mauvais. En fait, c'est notre société version immatérielle est miniature mais c'est bien représentatif je trouve !
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Et puis je pense aussi qu'on a de plus en plus de critères et que l'amplitude de recherche est plus mince. Bah oui, au début on se dit juste "je voudrais qu'il soit gentil, fidèle et si possible grand aussi" et puis on se connecte là dessus et :shock: :shock: on se retrouve à avoir "le choix" entre des centaines de personnes ! Du coup on augmente nos critères et on "next" rapidement si la personne a le malheur de dire qu'elle aime les sushis et pas nous.

J'exagère un peu mais pas tant que ça non plus. On est dans une société de consommation où on a de plus en plus de produits, de plus en plus de choix, et de plus en plus de facilités pour les obtenir. Malheureusement les sites de rencontres suivent le rythme et on cherche la personne qui sera comme ci, comme ça, ....

Je l'ai fait aussi, surtout au début ! Quand je faisais une recherche je mettais tout ça : plus de 1m80, plutôt brun ou châtain, vivant seul, avec un job, aimant les animaux mais de préférence qui n'avait pas de chien (parce que moi j'avais un chat), .... Dire ça comme ça c'est flippant mais c'est la réalité sur ces sites.

MAIS j'ai trouvé quelqu'un alors autant avant je disais que c'était nul, que ça ne marchait que pour les autres, que j'avais la poisse, .... autant aujourd'hui je dis que tout le monde a sa chance :D

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Je crois en vous lisant qu'il y a pas un site meilleur qu'un autre, il faut juste avoir de la chance et être très sélective.

J'ai été aussi sur m****c et même en étant payant (avec des prix exagérés) je n'ai pas trouvé que cela faisait une sélection pour autant. J'ai vite laissé tomber. En plus malgré ma désinscription je suis toujours harcelé par des messages promotionnels avec des intitulés comme "votre profil plait" etc....

Je suis allé sur ronde******* et là comme la plupart; les cas désespérés et désespérants!! Les plans Q, les ceux qui insistent, les gros lourdingues, les ceux qui prennent même pas la peine de lire ton profil à qui tu plaît mais qui à toi ne te convient pas du tout, les acharnés d'Afrique ou d'ailleurs qui croient que NON veut dire OUI etc etc....

Un jour je me suis connectée pour me désinscrire car lasse de tout ça et je vois que j'avais un message posté d'il y avait un quart d'heure.

Miracle la présentation était sincère, polie, agréable... bref cela m'a donné envie de répondre et....cela fait plus de deux ans que nous sommes ensemble et nous allons être parents en décembre.

Comme quoi il ne faut pas désespérer.Une vraie rencontre peut venir du net comme dans la vie de tous les jours.
Bon courage à toi Madden et bonne chance!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
oui, oui, merci de me reconforter, mais comme vous le dites si bien "il faut avoir peu de chance et etre patient"

or je ne suis ni chanceux, ni patient :lol:

donc voila...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »