Je me lance:
C'était en Septembre 94, il faisait beau, j'avais eu mon bac en Juillet et comme je n'étais pas partie en vacances et que mes cours ne reprenaient que mi-Octobre, je passais beaucoup de temps dans un café (non non je ne buvais pas d'alcool!)
A l'époque, je pesais environ 50Kg de moins et physiquement j'avais du succès, ce qui faisait que souvent des hommes envoyaient les serveurs me dire qu'ils voulaient m'offrir un verre, ce que je refusais systématiquement (ben oui, j'étais pas là pour ça et la plupart du temps c'était des quadras

)
un jour, j'étais installée au bar à discuter avec un serveur et le patron vient me voir et me dit qu'il y a un mec enterrasse qui veut m'offrir un verre. Je lui réponds "Tu sais bien que je n'accepte jamais ce genre de propositions" et là il m'explique que c'est pas pareil, qu'il connaît bien le gars et que je peux y aller les yeux fermés.
Je me laisse convaincre en me disant que de toutes façons, on ne sera pas seuls à la table, étant lui aussi un habitué, il était très entouré, mais n'était pas revenu depuis plusieurs mois, ce qui fait que nous ne nous étions jamais rencontrés.
Nous faisons connaissance et un moment après, sa maman arrive. Elle je l'avais déjà vue souvent dans ce café (elle avait l'air très bourgeoise) et j'ai été très étonnée de savoir qu'elle était sa mère.
L'heure tournant, je dis que je dois aller prendre mon bus. Il propose de me raccompagner, je décline poliment la proposition et là , sa mère me dit: "De toute façon vous ne craignez rien, je viens avec vous!"
On monte en voiture et il me dis:"Tu viens à la maison, prendre un verre?" très confuse, je lui réponds que mes parents m'attendent et que je dois rentrer et sa mère de me dire "Eh bien vous leur téléphonerez pour les prévenir!" Bon, nous voilà partis chez lui.
On boit un verre et il me raccompagne, toujours avec sa maman.
Là -dessus je lui donne mon numéro de téléphone. Durant la semaine qui suivit, nous nous sommes vus tous les jours. Nous nous sommes raconté nos vies, nos expériences amoureuses passées et voyant que nous en avions assez bavé tous les deux, nous avons décidé de n'être QUE des amis.
Au bout d'une semaine de discussions, de confidences, de repas au resto, de fou-rire, de séances cinéma dans sa chambre (sur le lit hein, pas au lit et l'un à côté de l'autre, pas l'un sur l'autre) on était devenu les meilleurs amis du monde.
Mais une nuit où nous regardions un film, il a commencé à me caresser le bras (ça a duré au moins une demi-heure) et moi je me disais: "bon, alors, on se décide???" Et puis, oui, il s'est décidé.
une semaine plus tard j'emménageait chez lui, quinze jours après je commençais mes études, en Décembre on adoptait un petit Labrador.
L'année dernière (le 24 Juillet) nous nous sommes mariés à la mairie(voir mes photos) et en Janvier nous avons acheté un terrain pour faire construire NOTRE maison et nous avons adopté un petit Samoyède (voir mes photos). Voilà ! Prochaines étapes: construction de la maison, mariage à l'église et un petit bébé.