? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais peut être me faire lyncher mais moi quand je lis ça j'ai l'impression d'une provocation...
nature a écrit :Je vais peut être me faire lyncher mais moi quand je lis ça j'ai l'impression d'une provocation...

Meuh non... toute opinion argumentée est recevable :lol: ;)
Une provocation de souky112 envers les rondes ?
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
nature a écrit :Je vais peut être me faire lyncher mais moi quand je lis ça j'ai l'impression d'une provocation...

Meuh non... toute opinion argumentée est recevable :lol: ;)
Une provocation de souky112 envers les rondes ?

JE pensais à la même chose aussi... :roll:
et si c vrai, tu as bien de la chance de ne faire que du 42 avec ce rapport poids taille, tu dois être vachement musclée :?
Je pense qu'une fille peut se sentir aussi mal en taille 42 qu'une autre en taille 54... Tout comme la miss en 42 peut se sentir très mal dans sa peau et la miss en 54 se sentir bien... Les complexe ne dépendent pas d'une taille (genre: en dessous de 46 t'es pas grosse et t'as pas le droit de se sentir mal). Ce n'est qu'un exemple car je n'arrive pas bien à exprimer ce que je pense... Tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir de la provocation partout ;)

Barbie_Clubbeuse (au pays des bisounours)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je pense que l'impression de provocation vient à la fois du titre, de la tournure du message et du rapport taille/poids qui parait pas adapté à un 42. Après, c'est vrai que ce n'est pas la taille de vetement qui fait qu'on a ou pas le droit de complexer (même si j'essaye de convaincre une amie du contraire pour lui faire sortir l'idée de la tête qu'elle est énorme alors qu'elle a 25kg de moins que moi lol)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Bon je suis vraiment desolé je voulais pas vous faire peur:s
Euh mary morgane:dernierement on etait invités moi et lui chez ses amis j'ai porté {un slim doré et un decolleté noir} quand il ma vu il a commencé a faire des remarques en disant k jé grossis je suis devenue ac mon ventre bombé
oft jai de la graisse localisée sur le ventre autour du nombril ca fait bombé! et malgré tout mes effort pour le faire partir il n'ya rien a faire! !! j en ai marre koi!
PS : JE SUIS VRAIMENT DESOLéE POUR LE DERANGEMENT LES FILLES ET MERCI BCP POUR VOS REPONSES
Alors je confirme : vire le. S'il dit ça aujourd'hui, qu'est-ce qu'il fera quand tu sera enceinte...? :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
souky112 a écrit :Bon je suis vraiment desolé je voulais pas vous faire peur:s
Euh mary morgane:dernierement on etait invités moi et lui chez ses amis j'ai porté {un slim doré et un decolleté noir} quand il ma vu il a commencé a faire des remarques en disant k jé grossis je suis devenue ac mon ventre bombé
oft jai de la graisse localisée sur le ventre autour du nombril ca fait bombé! et malgré tout mes effort pour le faire partir il n'ya rien a faire! !! j en ai marre koi!
PS : JE SUIS VRAIMENT DESOLéE POUR LE DERANGEMENT LES FILLES ET MERCI BCP POUR VOS REPONSES

Ben écoute miss, tu ne nous dérange nullement, tu es la bienvenue sur VLR ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ben c ce que je disais: des cons y'en a partout :-s
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
en même temps mettre un slim quand on a l'impression d'être grosse

bon perso je rêve de faire un jour ton poids (j'ai la même taille) donc pour moi tu as un corps parfait

pas de chance : ton gras se localise sur le ventre

bah même si tu faisais du 40... il serait toujours là ce gras... c'est comme si tu demandais à une fille qui fait du 38 de pas avoir de culotte de cheval... c'est impossible sauf quand on est anorexique (ce que je souhaite à personne) ou sauf quand on est dans un camp de concentration nazi (ce qui j'espère n'arrivera plus jamais à personne)

alors si tu es sur VLR... tu sais que tu es ronde et tu es très bien comme ça

un mec qui ne t'apprécie que pour ton corps et pire ! qui fait ce genre de remarque devant d'autres personnes...est un "pauvre mec"
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit d'être complexer...
Juste que je le prend exactement comme quand ma collègue se plaint des 500g qu'elle a en trop, en me regardant bien dans les yeux...
Bon,je ne vais pas etre bien originale,mais je te le dit,tu es très loin d'etre grosse,42 c'est normal,a mes yeux c'est parfait xD ! C'est etre joliment formée je trouve. Et si ton mec ne t'aime pas comme ca ... jette le,il n'en vaut pas la peine,qu'il reste a baver devant ses bimbos taille 32/34 des magasines pour crétins décérébrés,hein,il est trop bete pour voir qu'il y a une fille bien plus intéressante a ses cotés,et bien réelle.
Bref...
merci les filles vous me rassurez (k)(k)(l)
souky112 a écrit :Bon moi jfé un 1m72 78kg taille 42 pensez vous que je suis trés trés grosse???! repondez svp c'est urgent merci d avance:( :'(

j adorerais retrouvee mon m 73 et mes 75 kilos...

un reve :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »