? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
delp9343 a écrit :et ben moi je lui dirais qu'il fasse un trio HHF ou HFF comme ca sa femme direct au courant et lui il a ce qu'il voulait lol
et si ca se trouve elle serait ravie et comme ca pas de jaloux lol

bon heuuuuu j'ai la connerie ce matin, desolee

Ah mais non pas HHF !!!! SInonil va être déçu le monsieur... :lol: :lol: :lol:
skyquest,

il a dit qu'il voulait aller voir ailleurs, il a pas precise homme ou femme lol
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
on parie que c'est pour une femme ??? Et ronde de préférence (traduire par gros seils, grosse fesses mais rentrant dans du 38 max... ??? :lol: :lol:
Skyquest a écrit :on parie que c'est pour une femme ??? Et ronde de préférence (traduire par gros seins, grosses fesses mais rentrant dans du 38 max... ??? :lol: :lol:

;)
Provence a écrit :
zzazzouille a écrit :HS ON : heuh quand ils répondent plus, c'est qu'on les a fait fuir ou qu'ils ont été bannis ? Peut-on savoir si quelqu'un a été banni ou est-ce confidentiel?

Zzazzouille en mode je m'instruis sur le fonctionnement du forum au passage...

HS OFF
Non, il n'a pas été banni, d'ailleurs il n'y aurait pas de raison valable.
Mais c'est très fréquent, des types qui postent un message et puis qu'on ne revoit plus. De toutes façons, les motivations de ce forum, ils s'en tapent.
Pour savoir si quelqu'un a été banni, il suffit de cliquer sur son profil. Et la mention "compte désactivée" est inscrite si tel est le cas.

Ah ok! Donc celui là on l'aurait fait fuir ... Yes, un de moins \:D/ !!
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Nice troll
Curieux de voir si une femme pourra un jour lui soustraire un " Je t'aime. "
ah mais c'est SUPER, tant de réponses, je ne m'y attendais pas
en tout cas bravo ! vs êtes sympas. continuez comme ça, tout plein d'avis, ça discute ! yess
rastiti a écrit :ah mais c'est SUPER, tant de réponses, je ne m'y attendais pas
en tout cas bravo ! vs êtes sympas. continuez comme ça, tout plein d'avis, ça discute ! yess

Si tu participais au moins a des sujets, tu aurais des réponses....
Un conseil retourne donc voir ta femme et dit lui qu'au lit tu t'emmerdes ça sera bien plus constructif, montrera qu'a defaut d'en avoir dans le pantalon t'en as au moins dans la cervelle . Et tu découvrira que s'il est une chose que les femmes savent en général mieux faire que des mecs dans ton genre c'est écouter leur conjoint .

Qui plus est comme elles sont aussi du genre communicantes (en général je précise ) tu te rendrais certainement compte à ses propos que

1 elle est pas dupe
2 elle attendait simplement que tu oses enfin en parlé
3 elle a des fantasmes que tu ne soupsonné car trop bête que tu es tu ne lui a jamais posé la question

Ou alors tu peux aussi te prendre une baffe et t'entendre dire "le jour ou tu passeras a des préliminaires de plus de 20 secondes et ou tu apprendras qu'une femme c'est pas qu'une vulve et une paire de seins, tu t'emmerderas beaucoup moins au lit crois moi ."
Pouet
Rulespider a écrit :Un conseil retourne donc voir ta femme et dit lui qu'au lit tu t'emmerdes ça sera bien plus constructif, montrera qu'a defaut d'en avoir dans le pantalon t'en as au moins dans la cervelle . Et tu découvrira que s'il est une chose que les femmes savent en général mieux faire que des mecs dans ton genre c'est écouter leur conjoint .

Qui plus est comme elles sont aussi du genre communicantes (en général je précise ) tu te rendrais certainement compte à ses propos que

1 elle est pas dupe
3 elle a des fantasmes que tu ne soupsonné car trop bête que tu es tu ne lui a jamais posé la question

Ou alors tu peux aussi te prendre une baffe et t'entendre dire "le jour ou tu passeras a des préliminaires de plus de 20 secondes et ou tu apprendras qu'une femme c'est pas qu'une vulve et une paire de seins, tu t'emmerderas beaucoup moins au lit crois moi ."

:shock: :lol: :lol: Euh je l'aurais pas dit de cette manière mais c'est exactement ce que je me disais en lisant ce topic jusqu'au bout.

Et oui nous les femmes sommes souvent moins connes qu'il n'y parait :lol: on sait en principe à qui on a affaire!!
Et si dans l'éventualité où on ne dit rien c'est que ça nous arrange pour une autre raison, ou que nous aussi allons voir ailleurs!! Jusqu'à ce qu'on se débarrasse du crétin qui nous sert....à quoi d'ailleurs?!!

Et puis pitié celui qui a envie d'aller voir ailleurs parce que forte libido alors qu'en couple etc....on s'en fout royalement.
Troll ou pas c'est affligeant de co******* :idea: aahh ben voilà c'est peut être ça la définition d'un troll non? ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
RuleSpider a écrit :Un conseil retourne donc voir ta femme et dit lui qu'au lit tu t'emmerdes ça sera bien plus constructif, montrera qu'a defaut d'en avoir dans le pantalon t'en as au moins dans la cervelle . Et tu découvrira que s'il est une chose que les femmes savent en général mieux faire que des mecs dans ton genre c'est écouter leur conjoint .

1 elle est pas dupe

je dis Bravo \:D/
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
RuleSpider a écrit :Un conseil retourne donc voir ta femme et dit lui qu'au lit tu t'emmerdes ça sera bien plus constructif, montrera qu'a defaut d'en avoir dans le pantalon t'en as au moins dans la cervelle . Et tu découvrira que s'il est une chose que les femmes savent en général mieux faire que des mecs dans ton genre c'est écouter leur conjoint .

1 elle est pas dupe

je dis Bravo \:D/

Eh ben alors, t'as ressorti la pelle ?
Pas bien de déterrer les sujets d'octobre... Tu seras fouettée :lol:
Soyons dans l'énorme...
Il risque de prendre la grosse tête après... T'imagines, une fan qui déterre les vieux sujets juste pour le féliciter ? Ouh la la :lol:
Soyons dans l'énorme...
non non je suis tombee dessus par hazard,juste a cause des liens sujet a la fin des poste en bas hein :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »