Rulespider a écrit :Un conseil retourne donc voir ta femme et dit lui qu'au lit tu t'emmerdes ça sera bien plus constructif, montrera qu'a defaut d'en avoir dans le pantalon t'en as au moins dans la cervelle . Et tu découvrira que s'il est une chose que les femmes savent en général mieux faire que des mecs dans ton genre c'est écouter leur conjoint .
Qui plus est comme elles sont aussi du genre communicantes (en général je précise ) tu te rendrais certainement compte à ses propos que
1 elle est pas dupe
2 elle attendait simplement que tu oses enfin en parlé
3 elle a des fantasmes que tu ne soupsonné car trop bête que tu es tu ne lui a jamais posé la question
Ou alors tu peux aussi te prendre une baffe et t'entendre dire "le jour ou tu passeras a des préliminaires de plus de 20 secondes et ou tu apprendras qu'une femme c'est pas qu'une vulve et une paire de seins, tu t'emmerderas beaucoup moins au lit crois moi ."

Euh je l'aurais pas dit de cette manière mais c'est exactement ce que je me disais en lisant ce topic jusqu'au bout.
Et oui nous les femmes sommes souvent moins connes qu'il n'y parait

on sait en principe à qui on a affaire!!
Et si dans l'éventualité où on ne dit rien c'est que ça nous arrange pour une autre raison, ou que nous aussi allons voir ailleurs!! Jusqu'à ce qu'on se débarrasse du crétin qui nous sert....à quoi d'ailleurs?!!
Et puis pitié celui qui a envie d'aller voir ailleurs parce que forte libido alors qu'en couple etc....on s'en fout royalement.
Troll ou pas c'est affligeant de co*******

aahh ben voilà c'est peut être ça la définition d'un troll non?