? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne suis donc pas la seule à penser comme ça :roll:

Ca saoule un peu zhom mais j'en ai marre de faire la queue pour payer si cher et me retrouver dans une salle bondée où forcément tu as toujours un téléphone qui sonne, où tu ne peux même pas papoter 2 min avec ton voisin pendant les pubs sans entendre "chhhhhut", où il y a du bruit, où tu ne peux pas te coller contre zhom sans avoir le support à pop corn dans le ventre, ...

Et le top c'est quand tu te relèves à la fin de la séance avec 10 pop corn collés aux fesses parce que tu n'avais pas vu que le client précédent avait tout jeté sur ton siège :evil: :evil:

Donc on y va très très rarement et ça me convient parfaitement. Et puis quand on voit maintenant que les films sortis au ciné sortent 6 mois après en DVD (qu'on peut louer pour moins cher que 2 places de ciné) et bien je laisse ma place.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Plus de 20 ans que je n'ai pas mis les pieds dans une salle de ciné.
Déjà, payer pour voir un film qui finalement ne me plaira pas forcément, pas trop envie.
Et là vu le prix, c'est dissuasif au possible (encore que j'ai des places à 5 ou 6 € mais bon, pas envie quand même).

Et puis en plus j'ai toujours trouvé le son trop fort. :?

Et sinon, ben vi les papotages, les bruits de papier, les téléphones, et mes jambes qui buttent contre le dossier du siège avant.
Et sans compter sur le fait que j'ai du mal a rester assise et concentrée 2 h.
Plein de raisons pour m'abstenir.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
bah du coup je ne suis pas sure d'y aller super souvent non plus maintenant...
c'est vrai que ça représente un budget d'aller au cinoche, et si c'est pour avoir la séance gâchée :roll:

en tout cas merci Karalie, je note les Pathé ! j'ai surtout pas envie de réitérer l'expérience et avoir cette surprise encore.
Groumy a écrit :oui j'ai assisté à une bagarre pendant la séance, y a même eu des clopes de fumées...super!

purée c'est la Zone chez toi.se battre au cinéma...mdr faut le faire quand meme :roll: :lol:
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :
Groumy a écrit :oui j'ai assisté à une bagarre pendant la séance, y a même eu des clopes de fumées...super!

purée c'est la Zone chez toi.se battre au cinéma...mdr faut le faire quand meme :roll: :lol:

bah non je pense que ça peut arriver n'importe où.

je l'ai pas mentionné, mais en plus d'être vraiment très mal assise pendant 2h30, il y avait un type dans la salle très bizarre qui nous a un peu fait flippé. il arrêtait pas de crier des "Hitler, on t'a reconnu" ou des trucs comme ça et de rigoler tout seul. j'avais vraiment peur qu'il parte en sucette tout seul...
ben sinon Pimpf( :lol: ) tu peux toujours éssayer d'appeler le cinéma visé avant...du genre tu demandes quels sont les...comment dire :?: enfin si il y a un dispositif particulier pour les personnes à mobilité réduite et/ou a forte corpulence
...of dark eternal
TereseLa_souriante a écrit :ben sinon Pimpf( :lol: ) tu peux toujours éssayer d'appeler le cinéma visé avant...du genre tu demandes quels sont les...comment dire :?: enfin si il y a un dispositif particulier pour les personnes à mobilité réduite et/ou a forte corpulence

ça me déplait beaucoup, mais oui, peut-être que je devrai faire ça à l'avenir :?
pimpf a écrit :

bah non je pense que ça peut arriver n'importe où.

je l'ai pas mentionné, mais en plus d'être vraiment très mal assise pendant 2h30, il y avait un type dans la salle très bizarre qui nous a un peu fait flippé. il arrêtait pas de crier des "Hitler, on t'a reconnu" ou des trucs comme ça et de rigoler tout seul. j'avais vraiment peur qu'il parte en sucette tout seul...

lol ca me fais tripper ce genre de personne :lol:
ouais c'est clair qu'une bagarre peut arriver n'importe ou mais...jsais pas les mecs a la bases ils vont au ciné et ca se retrouve a se taper decus...bon peut etre qu'un a commencer a lever haut son paquet de haribo et chercher la fraise tagada..voir mme le dragibus et que ca a énnervé sont voisin de derrière
...of dark eternal
pimpf a écrit :
TereseLa_souriante a écrit :ben sinon Pimpf( :lol: ) tu peux toujours éssayer d'appeler le cinéma visé avant...du genre tu demandes quels sont les...comment dire :?: enfin si il y a un dispositif particulier pour les personnes à mobilité réduite et/ou a forte corpulence

ça me déplait beaucoup, mais oui, peut-être que je devrai faire ça à l'avenir :?

pourquoi ca te déplais?
...of dark eternal
Ah oui ! Autre idée :D :D Je sais qu'au MK2 de la bibliothèque François Miterrand il y a des sièges "pour les amoureux" ! :D J'appelle ça comme ça mais vous en faites ce que vous voulez après :lol:

En fait, un siège sur 2 tu peux complètement lever l'accoudoir du centre :D

Bon je n'ai pas été depuis un bout de temps et il faut tester mais à la limite là tu es collée à ton zhom ;) ;)

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

Moi aussi ca me soule la taille des fauteuils dans les cinés. Ils ont vraiment voulu augmenter la capacité des salles et du coup il suffit d'avoir des jambes à taille humaine pour avoir les genoux incarcérés dans le fauteuil de devant.

Du coup c'est soit on se choppe une flébite à force de rester les jambes croisées pour soulager un genou après l'autre, soit on part avec le fauteuil de devant à la fin du film (qui en plus dure souvent 2 h du coup bonjour la torture).

D'autant qu'ils se tripotent franchement sur le prix des places... quasi 10 € pour voir un film... ils s'étonnent après que les gens téléchargent sur le net où regardent en streaming... :roll:
En essayant continuellement on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche ! Proverbe Shadock

Cliquez c'est gratuit et ça permet de sauver des animaux : http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
pimpf a écrit :

pourquoi ca te déplais?

probablement parce que je ne m'étais jamais considérée comme "anormale", et que rien que cette idée me saoule. je sais pas...dur d'expliquer ma réaction là dessus, mais elle est pourtant très forte
karalie a écrit :Ah oui ! Autre idée :D :D Je sais qu'au MK2 de la bibliothèque François Miterrand il y a des sièges "pour les amoureux" ! :D J'appelle ça comme ça mais vous en faites ce que vous voulez après :lol:

En fait, un siège sur 2 tu peux complètement lever l'accoudoir du centre :D

Bon je n'ai pas été depuis un bout de temps et il faut tester mais à la limite là tu es collée à ton zhom ;) ;)

ça aussi c'est une idée cool !

merci Karalie pour toutes tes bonnes idées :)
Pas de quoi ;)

Par contre moi aussi je ne me vois pas appeler le ciné avant d'y aller pour demander si mes fesses rentreront dans leurs fauteuils ... Déjà d'une je pense qu'ils vont se marrer (et ça risque de m'énerver doucement ...) et de deux ce serait nous considérer comme des personnes à part et non, je ne suis pas à part. Je paie comme tout le monde, je n'ai pas de handicap particulier, donc voilà. Soit les sièges sont ok et je viens, soit ce n'est pas le cas et ils perdent une cliente (2 avec zhom tiens !).

Mais comme je l'ai dit je ne vais plus au ciné, il me reste 6 places que j'avais eues au CE et je les utiliserai mais je n'en reprendrai pas. En plus ce week end on s'est acheté une nouvelle télé et de mon canapé et bah ça fait comme au cinéma (ou tout comme :lol: ).

Arrêt pilule 01.2009
- En mode capuchons

Pour info j'étais dans le Pathé de Lyon, un cinéma censé être réputé :lol:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Répondre

Revenir à « Cinéma »