? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Youhou bravo :)

J'allais te dire de foncer, mais je vois que tu l'as fait, c'est super :)

N'idéalise pas trop, mais dis toi que tu as pris la bonne décision.

Il y a un peu plus d'un an, j'ai laissé un post it avec mon adresse mail sur le bureau d'un "collègue" (dans le sens, un garçon qui travaille dans la même boîte que moi, mais pas dans le même bâtiment, ni le même service, ni rien...).

Ca fera un an vendredi qu'on vit une merveilleuse histoire tous les deux :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Bravo pour ton geste !

J'espère qu'il te recontactera ;)
Bonjour les filles.

D'abord,je tiens a vous remercier pour vos messages.

Avant de vous répondre,je voulais attendre un peu,histoire de voir si il allais,ne serait-ce que m'envoyer un petit message pour me dire qu'il n'avait fait que son travail ou je ne sais quoi!
Et....même pas :lol:

Vous savez quoi?
Ce qui me chagrine,ce n'est pas qu'il ne veuille pas entrer en contact avec moi.A la rigueur,je m'en doutais un peu.
Non,ce qui me gêne plus,c'est de ne pas savoir si on lui a bien transmis la lettre.
Et je ne pense pas que je le saurai un jour!

Quoi qu'il en soit,je suis quand même fière de moi:fière d'avoir oser écrire à cet homme,chose que je n'aurai jamais fais il y a encore 6 mois.

Merci encore.

Bisous à toutes.
Tu as fait ce que tu pouvais, le reste n'est plus entre tes mains. Et ce que tu as fait est très courageux, un grand bravo encore une fois!!
j'ai suivi ton post avec interêt.
D'après ce que tu dis le monsieur et toi échangez de tendres regards lors de vos rencontres, il a l'air de s'interesser à toi.
Tu lui fait parvenir une lettre qui je crois a dû lui être remise, parfois les familles aiment remercier individuellement les personnes qui ont été delicates lors de funérailles donc je pense que ça doit être monnaie courante les petits mots!

Et il ne te répond pas.

Je me demande: et si ce monsieur n'était pas célibataire?
Peut être qu'il lui arrive d'avoir de petits coup de coeur et de flirter en sachant que de toute façon il ne reverrait pas la demoiselle puisque c'est pas le moment de s'echanger des numéros...

:?
Pigeonne:comme tu dis,maintenant,la balle n'est plus dans mon camp.

Sourisville:oui,tu as peut-être raison.
En fait,ce n'est pas seulement le fait qu'il ait fait ça lors de funérailles.
On s'est déjà croisé,il y a un moment (avant que je ne le revois,devant un cimetière,par pure coïncidence.
Pour planter le décor :Il était assez loin,et je ne l'avais pas reconnu.
Par contre,lui a semblé m'avoir reconnu,parce que,quand je l'ai regardé,il me fixait déjà!
On a avancé l'un vers l'autre (enfin,je me comprends
:lol: ),et moi,bien sûr,j'ai regardé ailleurs.Quand j'ai regardé de nouveau vers lui,il me fixait toujours et du coup,j'ai fais pareil jusqu'à ce qu'on se croise.
Vous voyez,comme dans les films ;)

Cette fois-là,ça n'avait rien a voir avec un enterrement,vu que je m'étais juste arrêter....pour regarder une voiture qui était a vendre :lol:
Titania a écrit :Pigeonne:comme tu dis,maintenant,la balle n'est plus dans mon camp.

Sourisville:oui,tu as peut-être raison.
En fait,ce n'est pas seulement le fait qu'il ait fait ça lors de funérailles.
On s'est déjà croisé,il y a un moment (avant que je ne le revois a cet enterrement ,devant un cimetière,par pure coïncidence.
Pour planter le décor :Il était assez loin,et je ne l'avais pas reconnu.
Par contre,lui a semblé m'avoir reconnu,parce que,quand je l'ai regardé,il me fixait déjà!
On a avancé l'un vers l'autre (enfin,je me comprends
:lol: ),et moi,bien sûr,j'ai regardé ailleurs.Quand j'ai regardé de nouveau vers lui,il me fixait toujours et du coup,j'ai fais pareil jusqu'à ce qu'on se croise.
Vous voyez,comme dans les films ;)

Cette fois-là,ça n'avait rien a voir avec un enterrement,vu que je m'étais juste arrêter....pour regarder une voiture qui était a vendre :lol:

Zut,j'ai oublié un mot!
Il est fort probable que tu le recroises un jour et dans ce cas, pourquoi ne pas aller vers lui en lui disant juste "bonjour" et en lui tendant une petite carte avec ton numéro de téléphone ; car si ca se trouve, le courrier ne lui a pas été transmis ou alors, il n'a pas capté de qui il venait.

;)
Merci Charlotopoms.
Oui,peut-être qu'il n'a pas capté que c'était moi qui lui avais écris!
Forcément,d'après ce que j'ai écris,ce n'est peut être pas évident de comprendre que c'était moi.Surtout qu'entre temps,il a dû en voir du monde!
Je trouve ton histoire trop mimi! Et tu as raison dans la vie il faut oser.
Mais avant de voir que tu avais déposé un mot à son boulot, j'allais te demander si tu connaissais son nom, ou même son prénom.
C'est vrai une rencontre de ce type lors d'un enterrement, pas toujours évident d'avoir ne serait-ce que son prénom.

Comment t'as fait quand tu as déposé ta lettre? es-tu sûre qu'elle lui a été remise?

En tout cas je te souhaite tout de même bonne chance. Sans réponse de sa part moi j'essaierais de tomber dessus "par hasard" vers ce même cimetière où vous vous êtes déjà vu 2 fois!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Merci Bina.
Non,justement,je ne connais ni son nom ni son prénom!
Pour la lettre,je l'ai envoyé par la poste,donc,je ne sais pas si elle lui a été remise a lui ou...a un autre :lol:

Effectivement,je vais essayer de tomber dessus pour voir comment il va réagir et je verrai ce que ça donne!

Merci encore.
Titiana a écrit :Merci Bina.
Non,justement,je ne connais ni son nom ni son prénom!
Pour la lettre,je l'ai envoyé par la poste,donc,je ne sais pas si elle lui a été remise a lui ou...a un autre

Et oui c'est bien ce qui me semblait!! Donc sans lancer de plans sur la comète ne désespère pas non plus.

Tu as eu la chance de le rencontrer déjà deux fois, une troisième peut se présenter aussi.

Allez je croise les doigts pour toi! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Coucou,

Et bien moi, je ne pense pas que l'idée de la lettre était une bonne idée, je m 'explique :

Déja ne connaissant ni son prénom, ni son nom, je ne sais pas comment tu as fait pour lui adresser ce courrier :?:

Dans presque toutes les sociétés il y a une secrétaire qui ouvre tous les courriers sauf ceux portant les mentions "personnel" ou "confidentiel" ... La secrétaire ne sachant pas exactement à qui remettre ce courrier l'a peut être jeté ou remis à la mauvaise personne.

Donc danc ce cas c'est râté et tu ne le seras jamais.

Admettons que par miracle il lui a été remis :

Est ce qu'il l'a reçue et qu'il a préfèré ne pas donner suite ? Et dans ce cas pour quelles raisons ?

Est ce qu'il l'a reçue mais qu'il n'a pas osé te contacter ? Il est peut être timide, ou pas libre.

Est ce qu'il l'a reçue mais ne sachant pas qui lui adressait cette lettre n'a pas pris contact ?

Bref, ça soulève de nombreuses questions.

Passer par son entreprise a pu aussi le gêner, c'est un peu délicat de mélanger travail et "vie privée". Perso je sais que je ne mélange jamais les 2. (On m'a déjà fait livrer des fleurs avec un petit mot perso, ça m'a déplu, l'intention était gentille mais sur mon lieu de travail, ce n'était pas une bonne idée. Tous mes collègues m'on posé des questions et alimenter les potins ça ne m'intéresse pas)

Je pense que si tu veux être vraiment fixée, il faut que tu trouves une autre solution, et le mieux c'est encore un contact direct.

Au moins tu es sûre de ne pas râter ta cible ;)
Merci Bina.Oui,peut être que je le croiserai de nouveau un de ses jours.

Hotcomme3pommes:étant donné que je l'ai vu à tel enterrement,et qu'il était le seul maitre de cérémonie,je lui ai adressé la lettre en mettant sa fonction,ainsi que le jour et le lieu de l'enterrement (mon village,où il n'y a eu aucune autres funérailles depuis).

ok,je suis passé par son entreprise,mais ce n'est pas comme si je lui avais envoyé des fleurs,ou demandé si il était célibataire.

Je voulais simplement le remercier pour quelque chose qu'il avait fait lors des funérailles de ma grand-mère,et de ce fait,lui tendre la perche au cas où ;)
Il n'y avait aucune ambigüité dans mon message:c'était uniquement pour qu'il sache où me contacter si il en avait envie (bien sûr,ça,je ne lui ai pas dis).

Enfin,quoi qu'il en soit,j'ai décidé de ne plus me prendre la tête pour ça.
Si je le vois,je lui poserai la question,si pas,tant pis!

Merci encore à vous,et navrée de vous avoir ennuyé avec mes histoires sans importance.

Bisous à toutes.
Dans un premier temps toutes mes condoléances pour ta mamie.

Ton histoire n'est pas du tout sans importance, voyons !!!

Tu n'avais pas développé ta "méthodologie" mais en effet dans ce cas rien à redire, puisque que c'était vraiment relatif à son travail et effectivement ton courrier à du lui être transmis ... Mais il n'a peut être rien vu de plus qu'un simple merci et n'a pas eu le cran de rentrer en contact avec toi, où alors il n'est libre :roll:

Dans tous les cas tu n'as rien à regretter, tu as été très courageuse =D>

Tiens nous au courant si jamais tu le recroises ou si il se manifestait ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »