Audrina a écrit :c'est bon on a trouvé (enfin j'ai trouvé

)
c'est attends moi avec maria machin et alain bashung
Punaise, t'aurais pu mettre le lien, espère ce feignasse !
On a trouvé un seul lien avec un mini résumé :
voir le lien Et c'était bien Maria de Medeiros et Alain Baschung...
Comme j'ai vu que l'histoire était de Françoise Xenakis, j'ai cherché et j'ai trouvé le bouquin "
Attends-moi"...
je vous mets le com laissé par une lectrice :
Françoise Xenakis a mis sept ans à l'écrire, un livre bouleversant à plus d'un titre qui prouve, si besoin en était, que pour tout ce qui touche aux sentiments, nous sommes des analphabètes. En écoutant cette voie sourde qu'est le libre arbitre, Jeanne Pottier réinvente sa vie et nous laisse une belle leçon d'amour à méditer. La romancière, un auteur qui écrit droit au c©«ur, le nôtre, le sien.
Par amour ou par sens de la priorité, l'a t'elle tuée ?
Le dénouement et tout le ventre de cette histoire restent à découvrir, je n'ai exposé à votre regard que des morceaux choisis, levé le voile sur une trame dont chaque souffle soulève les pages noircies de cette folie, de cet amour absolu, de cette douleur, de cette soif de l'autre, de cette faim de l'autre, de ce vampirisme qui monte notre âme à l'échafaud à tâtons...
Une écriture palpitante comme les battements de veines, à fleur de peau, à griffes d'âmes, à corps et à cri..
Une plume mordante et liante, carnivore.
Regard troublant sur une passion dévorante, Elle mange qui la contemple. Dépendance ou décadence...
De cette femme, petit animal, que je suis souvent, quand les nuits sont lentes et que l'absence mord au c©«ur, au ventre et broie la raison.
Un roman que je lis, relis encore et encore, pour que jamais ne s'efface le soi, qui nous fait être, le moi qui doit survivre au nous, pour l'aimer pour de vrai, pour de beau, libre.
Entre nous, l'aveu jaloux, qui râle sous nos peaux de la moindre seconde sans nous... en pointillé nos souffles...
Promesse céleste... murmure mouillé sur la taie d'oreiller "Tue-moi si je te désaime". Je ne pourrais plus vivre les ailes arrachées...
Bouquin que je vais m'empresser de commander... Merci à tou(te)s !!! :kiss:
...