? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
He ben les filles, vous avez de la patience :)

Des gars comme lui, on en croise dès qu'on sort, dès qu'on fréquente un forum pour rondes, dès qu'on se connecte sur un tchat en section "ronde" ou dès qu'on affiche "ronde" dans un quelconque profil.

C'est vraiment lassant à la fin.

Puis y a une rubrique dans ce forum "homme cherche femme"...
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Calista09 a écrit :
ChristopheL a écrit :
Je cherche juste des aventures.... et quand je disais qu'il me semblait voir la flamme s'eteindre, je ne parlais pas de l'amour, mais plutot du désire.

C'est peut-être ça le problème. Les hommes qui aiment les rondes juste pour des plans c*l, il y en a pléthore sur ce site et dans la vraie vie. Ca devient lassant. Les rondes sont avant tout des femmes, pas uniquement des objets de plaisir.

Pour mon cas, je fais de grosses généralité, mais j'aiment les rondes parce qu'elles savent regarder autre chose que le bout de leur nez.
Le fait d'apprendre a s'assumer dans un monde ou une femme dite "belle" est en faite un sac d'os, ca les rends souvent différentes dans leur tête.
Plus tolérante, moins exigeante.... mais aussi plus consciente de la valeur de leur proche.
Et si les rondes sont rechercher pour des plan cul, c'est je pense par ce que elles ne se contente pas de s'allonger sur le lit en disant à leur homme, "maintennt montre moi que tu me merite", mais elles vont jouer à jeu égal .... Attendre de leur homme et offrir à leur homme. Voila c'est des grosse généralité, je dis pas que les femme fines ne peuvent pas être comme ca....
Audrina a écrit :si tu cherches un plan cul, dis le directement et passe une annonce (plus bas dans le forum), pas la peine de passer par des chemins detournés, on n'est pas neuneu ;)

Le but premier de mon message, ce n'est pas la recherche d'un plan cul.... mais juste d'avoir un avis objectif sur ce que je vaut physiquement..... la drague par internet, c'est pas mon truc, je prefere la vraie vie pour ca.
[quote="ChristopheL]Pour mon cas, je fais de grosses généralité, mais j'aiment les rondes parce qu'elles savent regarder autre chose que le bout de leur nez.
Le fait d'apprendre a s'assumer dans un monde ou une femme dite "belle" est en faite un sac d'os, ca les rends souvent différentes dans leur tête.
Plus tolérante, moins exigeante.... mais aussi plus consciente de la valeur de leur proche.
Et si les rondes sont rechercher pour des plan cul, c'est je pense par ce que elles ne se contente pas de s'allonger sur le lit en disant à leur homme, "maintennt montre moi que tu me merite", mais elles vont jouer à jeu égal .... Attendre de leur homme et offrir à leur homme. Voila c'est des grosse généralité, je dis pas que les femme fines ne peuvent pas être comme ca....[/quote]

ben tu as raison, tu fais de très très grosses généralités. Non seulement les femmes minces ou autes peuvent être comme ça mais en plus, si, les rondes peuvent être exigeantes, et souhaiter que leurs hommes les méritent. Moi perso, un mec qui veut une catégorie de femmes parce que comme ça il pense qu'il aura pas à faire d'efforts et pourra se contenter du minimum, ben je lui répond simplement que le moins exigeant, c'est encore la poupée gonflable.

:lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
ben tu as raison, tu fais de très très grosses généralités. Non seulement les femmes minces ou autes peuvent être comme ça mais en plus, si, les rondes peuvent être exigeantes, et souhaiter que leurs hommes les méritent. Moi perso, un mec qui veut une catégorie de femmes parce que comme ça il pense qu'il aura pas à faire d'efforts et pourra se contenter du minimum, ben je lui répond simplement que le moins exigeant, c'est encore la poupée gonflable.

:lol:[/quote]

Bah tu vois on a la meme réaction et on est d'accord, moi une femme qui ne fait pas d'effort pour me mériter, c'est pas mon truc non plus.
Le fait est qu'une femme avec un enorme égaux ne va pas faire d'éffort.
Et une femme qui correpond physiquement au critére physique de la société depuis son enfance aura plus facilement la grosse tête.
ChristopheL a écrit :Pour mon cas, je fais de grosses généralité, mais j'aiment les rondes parce qu'elles savent regarder autre chose que le bout de leur nez.
Et si les rondes sont rechercher pour des plan cul, c'est je pense par ce que elles ne se contente pas de s'allonger sur le lit en disant à leur homme, "maintennt montre moi que tu me merite", mais elles vont jouer à jeu égal .... Attendre de leur homme et offrir à leur homme. Voila c'est des grosse généralité, je dis pas que les femme fines ne peuvent pas être comme ca....

Oui, là, c'est carrément du cliché que tu nous fais !!

Sérieusement, des "chasseurs" qui ne cherchent que des "bouts de viande" pour assouvir leurs fantasmes (pardon les filles mais c'est cru et brutal mais ce n'est que la réalité :oops: :oops: ), il y en a 10 par jour ici. A la fin c'est plus que lassant.

SI tu t'interesses un peu au forum, tu t'apercevras vite que la plupart d'entre nous sommes en couple, heureuse et que la majorité des célibataires n'ont aucun souci pour avoir une vie amoureuse et intime !

Par contre dire qu'on est pas exigeante ??? On se contente de pue quoi, du strict minimum en fait, c'est ça ??? :evil:

N'importe quoi !

Eh bien là, tu te trompes sur toute la ligne ! Oui, on est exigeante, on veut que notre homme nous mérite et nous comble à tout point de vue ! Sinon byebye ! Et pas que sur le plan sexuel !

Franchement, tu veux plaire, à une ronde, une mince, une petite, une martienne, etc... eh bien change d'état d'esprit, sinon tu vas rester célibataire encore trèèèèèèès longtemps !

Et à mon avis ce n'est pas que pour un problème de physique ! :roll:

Comme l'a dit Toad, le moins exigeant c'est la poupée gonflable et ici... on n'en vend pas !
Non mais c'est enorme !
Comment tu t'embrouilles tout seul
Je ne pense pas que les filles qui sont sur vlr veuillent d'un mec qui cherche ça direct en plus, sans gène quoi !
Peut importe que tu les aimes ronde ou pas, ca se fait pas.
Ici c'est pas un site ou on cherche ça alors si vraiment t'es en manque comme tu dis, il y a des sites, des films,et puis des poupées gonflable !

Va chercher ailleurs je pense que c'est mieux pour toi ...
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
Skyquest.... quand je dis plus tolérante, moins exigeante.... je parle dans le vie et pas vis a vis de leur homme.

T'es incroyable, tu vois le mal dans tout ce que j'écris

Une femme (ou une personne en générale) parfaite, et qui se considère comme tel, va prendre la tete a leur homme ou amis sur des détails sans importance... je sais pas, du genre, tenir la fourchette dans la mauvaise main, sortir alors que mec a un bouton.... enfin n'importe quoi des trucs sans importance.... mais des détails qui risqueraient d'entacher leur image de perfection.

Bon la je te décrit le pire des cas, y a quand meme peu de femme a ce stade là, mais ca existe.... des gens déconnectés de l'essentiel.... plus ou moins.... mais je me plante peut être, mais j'ai le sentiment que les femmes rondent ont plus tendance a s'attacher à l'essentiel.... et que leur homme est gentil, responsable, attentionné.... et les détails restent des détails.

Je n'aurais pas du dire moins exigeante.... mais plutot moins chiante.
Toad a écrit :ben tu sais quoi ?

tu mets une photo de toi dans ton profil ou en avatar et on te dira ce qu'on en pense. On n'a absolument pas besoin de te parler via msn pour ça.

Oui j'y est pensé, mais
1-j'ai pas tout compris
2-je voulais pas forcément que ma photo soit à dispo du monde entier
3-Je savais pas dans quelle tenue me montrer... pour avoir un avis objectif sans choquer personnes....chacun a une tolérance propre.
La webcam aurait permis de montrer uniquement ce que la personne était enclun à voir....
ChristopheL a écrit :Je n'aurais pas du dire moins exigeante.... mais plutot moins chiante.

Avec moi, tu es mal tombé !! Chiante et fière de l'être ! :lol: :lol:

Mais bon, pas au point que tu décris quand même ! Faut pas pousser ! :lol: :lol:

Non je ne vois pas le mal dans tout ce que tu écris. Ce que je cherche à te faire comprendre, c'est qu'ici, c'est un lieu de parole avant tout. Comprend que débarque de nul part et faire une telle demande, tu allais te faire virtuellement lapider, c'est clair !

Je ne pense vraiment pas qu'une femme ronde soit moins exigeante qu'une mince (mon dieu je fais des clichés !! pataper les filles !! :lol: )

Comme je te l'expliquais, nous sommes des femmes avant toute chose ! Ici on se bat pour être considérée comme telle et faire cesser le cliché de la ronde seule, désespérée, prête à tout faire pour avoir un homme ! Le bon plan cul quoi ! Tu comprends ?

Voilà maintenant dans toute relation amoureuse, on est deux, chacun donne et reçoit et si certaines et certains, parce qu'il y a beaucoup d'hommes comme ça aussi, se contentent de prendre sans jamais donner, c'est clair que c'est voué à l'échec. Maintenant ça concerne toutes les personnes quelque soit leur physique...

Mais pour un tel débat tu n'es pas dans la bonne section du forum ! :lol:

Concernant ton image, je te dirai ce que je dis à toutes celles et tout ceux qui ont le même souci que toi : change d'état d'esprit, prend confiance en toi et tu verras que tu résoudras ton problème. Mais c'est un travail à faire sur soi sur le long terme, ça ne se fait en un jour ni en une semaine !
ChristopheL a écrit :
Toad a écrit :ben tu sais quoi ?

tu mets une photo de toi dans ton profil ou en avatar et on te dira ce qu'on en pense. On n'a absolument pas besoin de te parler via msn pour ça.

Oui j'y est pensé, mais
1-j'ai pas tout compris
2-je voulais pas forcément que ma photo soit à dispo du monde entier
3-Je savais pas dans quelle tenue me montrer... pour avoir un avis objectif sans choquer personnes....chacun a une tolérance propre.
La webcam aurait permis de montrer uniquement ce que la personne était enclun à voir....

tu me fais halluciner sérieux.
On n'a absolument pas besoin de te voir à poil tu sais, on s'en tape hein. D'ailleurs si tu le fais tu te fais sortir.
Tu vas dans ton profil et tu mets un avatar il n'y a rien de compliqué. Ca s'enlève dès que tu veux l'enlever, sans soucis.Par contre il faut dimensionner à 120 pixels par 120 je crois (ou 100 par 100 mais de toute façon c'est écrit). Et si ton problème c'est ton corps et ta maigreur on n'a pas plus besoin de voir ta tête que ta b*** (parce que désolée, hein mais j'ai bien plus l'impression que c'est ça que tu veux montrer que le reste).

Parce que la cam à mon avis, comme tu as déja sérieusmeent travaillé ta réputation de viandard, tu n'auras pas de candidate.

Moi perso j'arrête là parce que c'est ce genre de discours à gerber qui me donnent des a prioris sur les mecs qui debarquent sur le forum...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
ChristopheL a écrit :
Calista09 a écrit :
ChristopheL a écrit :
Je cherche juste des aventures.... et quand je disais qu'il me semblait voir la flamme s'eteindre, je ne parlais pas de l'amour, mais plutot du désire.

C'est peut-être ça le problème. Les hommes qui aiment les rondes juste pour des plans c*l, il y en a pléthore sur ce site et dans la vraie vie. Ca devient lassant. Les rondes sont avant tout des femmes, pas uniquement des objets de plaisir.

Pour mon cas, je fais de grosses généralité, mais j'aiment les rondes parce qu'elles savent regarder autre chose que le bout de leur nez.

Que répondre face à tant de conneries ?!

Je ne suis pas plus tolérante, moins exigeante, moins chiante parce que je suis ronde. Je suis MOI. Et c'est pareil pour toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie.

Je crois que tu trompes sur les femmes, qu'elles soient rondes ou minces.

Continue comme ça, tu vas pouvoir avoir un potager de la taille du Stade de France grâce à ta collection de rateaux.

[Calista en mode énervé]
calista tu as bien raison de dire ça
Genre vu que on est des femmes rondes , bah on se laisse faire plus facilement..
On va prendre des moches ( désolé tu derme ), on s'en fiche c'est ce qu'il y a l'interieur.
C'est UN PEU vrai, mais on est toute les memes sauf que certaine femmes preferent ça plus que d'autre et d'autre moins que d'autre.
On est pas moins exigente, on est pas moins, on est pas plus, on est pareil
C'est pas une question de poid qui fait tout changer dans le cerveau
Mais toi, ca te le fait dans ton slip
Alors tu ravales ta salive, tu te fais un lavage de cerveau et soit un peu lucide.
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84057.htm

J'accepte Paypal

Je peux faire des mesures si demande ;)
ChristopheL a écrit :Je ne cherche pas une femme pour une nuit ou un truc du genre..

ChristopheL a écrit :
Merci beaucoup.....mais tu sais, je vais être honnete, je suis un homme pas encore trop vieux, et je ne recherche pas encore le grand amour.... (Bien que si il arrive, j'en serais très heureux).

Mais pour le moment je souhaite en profiter encore un peu, je ne cherche pas forcément la bonne, la femme que j'aime et qui m'aime.

Faut savoir mon gars.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
poetedu72 a écrit :Genre vu que on est des femmes rondes , bah on se laisse faire plus facilement..

+1 :lol:
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »