? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ouai,
chuis d'accord avec toi Mystic mais c'est pas parceque t'as fais ton choix au resto que t'as pas le droit de regarder la carte et de demander des précisions au garçon. :lol:
mystyc a écrit :c'est geniale de flirter lorsque l'on est célibataire.
Mais lorsque mon coeur est pris et bien il est pris. tu pourra etre tom cruise, brad pitt ou autre n'importe quel bogoss, si j'aime quelqu'un, et bien c'est lui et personne d'autre.

euh quelqu'un a dit TOM CRUISE!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non j'rigole...quoique..... :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: quoi, quoi Brad Pitt ?? :shock: :shock:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
BANDE DE SOTTES,

Vous avez bien raison...
whouah voila un mot que jen'est pas entendus depuisdes années.
leflirt.
pour un flirt avec toi je ferais n'importe quoi pour un flirt avec toi.
:lol: :lol:
ca ,existe pu vraiment ca,dommage
he ben joliemaman,je la voyais pas comme ca dis donc. :lol:

didou40
et oui les années changent les femmes ;)
gt plutot pas sage entre 20 et 23 ans, j'en ai bien profité avant de me caser....;)..... pas de regrets, pas de remords, rien que de bons souvenirs que je laisse sans peine derriere moi :)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
cool alors c'est vrai que ca change tout
et avec bebe c'est encore + de changement
reste comme tu est
didou
moi le flirt .. me fait penser à un long baiser avec la langue, je ne pensais pas que cela voulait draguer ..
agalaena a écrit :moi le flirt .. me fait penser à un long baiser avec la langue, je ne pensais pas que cela voulait draguer ..

:D :D :D nous pensons la meme chose.. ;)
:D
hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:
pour moi le baiser c un acte, juste un acte
le flirt c plus une attitude, il peu y avoir des baisers sans flirt et des flirt sans baiser ;)

avec mon cheri cheri par exemple on n'a pas flirté, on est direct sorti ensemble
un moment de culture

curieuse de nos visions toutes differentes de ce qu'est un flirt, je sors mon dico et hop je regarde

flirt, subst, m .
1- Relation amoureuse, gén chaste et passagère
2- FIg. Rapprochement de courte durée, spéc en politique :lol:
PTDRR aaahh voila pourquoi je flirte pas... j'aime pas la politique :lol: :lol: :lol:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
briquette a écrit :hummm !ca me manque le temps ou mon futur mari faisait le petit mec amoureux ou il me draguait et je le faisait languir j'aimais le jeu de la seduction c'etait bon de ce sentir desirée .et toute ses petites atentions il m'ouvrait la portiere de la voiture ,passait devant moi pour ouvrir les portes ,quand il me parlait des fleurs sortait de sa bouche il m'offrait des bouquets ,ses premiers baiser timide tout ca me manque :cry: ,

maintenant la routine est installeé et quand j'essaie de jouer du charme de flirter il ne remarque rien ou me dit qu'il est fatigué :cry: ,et me demande ce que l'ont mange ce soir! :evil:

Tiens ca me rappelle moi ca.. :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »