? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sa donne rien :( et mon pc est un hp ( intel pentum dual CPU E 2220 @2.4Gh, 4 g de ram, et carte graph Ati Radeon HD 4350 )
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
\:D/
bon, tu as disparue, car le problème est résolu ! merci qui ????? :lol: :roll:
Lol mais non je t'ai répondu en mp ! Merci merci merci merciiiiiii :kiss: :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Deessedelapatience a écrit :Lol mais non je t'ai répondu en mp ! Merci merci merci merciiiiiii :kiss: :kiss:

t'inquiète !! :kiss:
hello j ai le même soucis mais je ne vois pas la solution???
du post ou l essaie du par-feu windows ne marche pas ... plus rien et un bisous de remerciement suit lol

moi je suis sous xp et alors que ma page s ouvre toujours très bien auj je n arrive pas a y accéder depuis mon ordi alors qu il fonctionne très bien d'après mes potes via msn .

Please help thanks
donne le site, pour voir...
merci de répondre si vite ^^

le voici
http://www.geek-board.net/
il n'y a que ce site qui merde ? ( pas de redirection vers une autre page...),, sinon, tu es bien sous xp ?
oui oui que celui là , je l ai ds mes favoris j y vais tout le temps ;) et auj rien et oui je suis bien sous xp
;)
et si tu tapes ton site direct dans ton navigateur ? ( sans passé par ton favori enregistré ?) ça donne quoi ?
non ça ne fonctionne pas
ok je l'ai fait j ai restauré le fichier host j ai redémarre mon navigateur et tjr rien :cry:
c'est quoi comme navigateur ?
Répondre

Revenir à « Informatique »