J'interviens un peu comme un cheveux sur la soupe, mais j'ai beaucoup de mal à croire qu'une diététicienne puisse préconiser ce genre de chose :
Je trouve ça aberrant. Moi, qui mange tout de même plus que ça, jamais les nombreuses diététiciennes que j'ai pu voir m'ont conseiller de telles choses. Ok, beaucoup ne m'ont pas cru quand je leur disais ce que je mangeais (je mange très peu, difficile à croire vu mon poids...), mais jamais elles avaient voulu restreindre à ce point.
C'est sidérant quand on sait quel danger cela peut être !!!
J'apporte pas grand chose au problème initial, je m'en excuse, mais fallait que je réagisse sur ça...
Et0ile-du-matin a écrit :Ben ici la diététicienne ne me privait de rien. Au début, je mangeais un peu de tout, et j'avais le droit de m'accorder un petit plaisir. Mais voyant que je ne maigrissais absolument pas, elle me l'a supprimé. Au final, pour peser 68 kg pr 1m65, je ne mangeais qu'une demie tranche de pain avec du fromage blanc allégé. Je pouvais pas en vouloir à la diététicienne, je lui ai dis que je voulais maigrir à tout prix. Mais j'ai repris 15 kg en ne mangeant tjs que ma tranche de pain. A partir de là , je me suis posé des questions. Donc stop régime et prise de 30kg.
Je trouve ça aberrant. Moi, qui mange tout de même plus que ça, jamais les nombreuses diététiciennes que j'ai pu voir m'ont conseiller de telles choses. Ok, beaucoup ne m'ont pas cru quand je leur disais ce que je mangeais (je mange très peu, difficile à croire vu mon poids...), mais jamais elles avaient voulu restreindre à ce point.
C'est sidérant quand on sait quel danger cela peut être !!!
J'apporte pas grand chose au problème initial, je m'en excuse, mais fallait que je réagisse sur ça...